Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelque belle photos s’il vous plaît

Aller en bas 
+2
acdc62
Kashmir
6 participants
AuteurMessage
gretsch5
Invité




quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyLun 23 Oct - 22:28

Salut a tous voilà vu que certain d’entre nous n’ont plus le droit d’allé sur le forum H2ACDC j’aurai voulu savoir si une âme charitable pourrai de temps en temps prendre quelque belle photo qui poste régulièrement sur leur forum pour les mettre ici merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Sergent
Sergent
Kashmir


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 16/08/2006

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMar 24 Oct - 18:42

Je voudrais bien, mais internet merde de plus en plus en ce moment, et rapidshare ne marche plus non plus ... Désolé Greg !
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMar 24 Oct - 19:49

Quelques photos :

quelque belle photos s’il vous plaît 86c7942f936da3ae211b3885413a
quelque belle photos s’il vous plaît 0e309daac3b67a9e89bf6bb67391
quelque belle photos s’il vous plaît 1e2365c65fd9c22f5ff96649934c
quelque belle photos s’il vous plaît 1921eeb88fec7c0f8e8881fa65f8
quelque belle photos s’il vous plaît 7910ee66b1633f37d602ebb2e2a2
quelque belle photos s’il vous plaît Be58c0847a9ae2db491c2aae6ea4

D'autres à suivre evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMar 24 Oct - 20:00

Essayez de demander l'autorisation aux personne qui mettent les Photos sur H2acdc si possible, du moin à ceux qui sortent les photos de leurs collections personnel Wink quelque belle photos s’il vous plaît Rocker
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMar 24 Oct - 20:04

j'ai été banni de h2acdc donc je n'y fous plus les pieds donc toutes les photos viennent de ma collection perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
gretsch5
Invité




quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMar 24 Oct - 21:27

acdc62 a écrit:
j'ai été banni de h2acdc donc je n'y fous plus les pieds donc toutes les photos viennent de ma collection perso Wink


ouié moi aussi je me suis fait banir mais moi c'est a vie j'ai plus le droit d'accés au forum et les supesr photos qui posté me manque
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMer 25 Oct - 12:54

quand vous êtes banni vous pouvez toujours aller sur le site sans etre sur le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMer 25 Oct - 13:18

Oui, le site est indépendant du forum, et je pense que même en étant banni on peut visiter le Forum sans y être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMer 25 Oct - 14:31

ok sinon ça serait bien vache . Enfin moi je post presque jamais sur H2ACDC et je ne me suis jamais trop fait engueulé par les modos donc ...
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyMer 25 Oct - 18:53

nom seb le juge dan m’aimai tellement bien qui ma bannit a vie tu peut te faire bannir que tu c'est te réinscrit 3semaine plus tard mais moi il ma bannit a vie le seule moyen de remettre les pied sa serai de changé d'adresse e-mail mais vue que sa ne m’intéresse plus de me réinscrit et j'ai pas envie de me cassé le cul a changé d’adresse e-mail juste pour leur piqué leur photo


C’est pour sa que je demande si il y a moyen que vous allé me les piqué pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyJeu 26 Oct - 14:23

Oh tu sais tu peux aller sur cet excellent forum http://acdcbackinblack.net/forum/,de belles photos sont postées et la modération y est cool aussi,un peu comme içi.(...tu ne m'en veux pas de faire un peu de pub Seb Mr.Red Wink ),j'ai été banni à vie aussi par YOP 10..??? pour une embrouille qui sentait bon la vérité mais v'là le résultat....banni!!! Laughing sinon des photos existent par delà le Net donc pas de problème de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyJeu 26 Oct - 18:24

Pas de probs, je suis pas contre la pub tant que c'est pas du flood (genre la fille qui poste 5 messages identiques partout sur le forum pour son site de cul, quoique, j'aime encore bien ce genre de site) Razz

Je sort
Revenir en haut Aller en bas
ben
Sergent
Sergent
ben


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : derrière Firefox !!! en train de tuer IE lol
Date d'inscription : 25/08/2005

quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît EmptyVen 27 Oct - 9:15

bon scott rawpower a écrit:
Oh tu sais tu peux aller sur cet excellent forum http://acdcbackinblack.net/forum/

oui un excellent forum !!! C'est le mien Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Contenu sponsorisé





quelque belle photos s’il vous plaît Empty
MessageSujet: Re: quelque belle photos s’il vous plaît   quelque belle photos s’il vous plaît Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque belle photos s’il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez pas oublié quelque chose par hasard????
» Pour vous quelle est la plus belle fille du paff
» Album photos
» Photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: