Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je ne sais plus quoi penser

Aller en bas 
+6
Bon_Scottland
Seb
acdc62
Kashmir
Angusyd Van Hyman
Bon Scott forever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui pense qui vont revenir
j'y crois dure comme fer
je ne sais plus quoi penser Vote_lcap47%je ne sais plus quoi penser Vote_rcap
 47% [ 7 ]
j’espère mais je reste perplexe
je ne sais plus quoi penser Vote_lcap40%je ne sais plus quoi penser Vote_rcap
 40% [ 6 ]
je ne sais plus quoi penser
je ne sais plus quoi penser Vote_lcap0%je ne sais plus quoi penser Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis certain qui vont arrêtaient leur carrière
je ne sais plus quoi penser Vote_lcap13%je ne sais plus quoi penser Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
gretsch5
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMar 24 Oct - 15:10

Salut a tous voilà leur album était prévue pour fin d’année 2005 et la ont est en fin d’année 2006 et toujours aucune nouvelle alors j’ai quelque petite question

Pour quoi ? pour quoi nous font il poireauté comme sa sans aucune nouvelle ? ?

Comment ? comment faire pour bouger tout sa es ce que les fan peuvent faire bouger le choses??

Et pour finir une question a la con mais je la pose quand même

Qui ? qui croit qui vont revenir avec un album et qui croit vont prendre leur retraite??
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott forever
Lieutenant
Lieutenant
Bon Scott forever


Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Highway to hell
Date d'inscription : 29/06/2006

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMar 24 Oct - 17:27

Pourquoi ils n'ont font poireauter parce que ils vont faire leur meilleur album depuis Highway To Hell et Back In Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMar 24 Oct - 18:28

Sais pas quoi penser. Tout ce que je sais, c'est qu'ils font chier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir
Sergent
Sergent
Kashmir


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 16/08/2006

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMar 24 Oct - 18:45

Pour moi, (Et je l'ai déja expliqué à Greg), je n'attends plus rien d'eux. Je suis dégouté d'attendre, ils ne communiquent pas avec leur fans, alors je me suis préparé a ce qu'il ne fassent plus d'album. Si album il y a, je serai evidamment ravi. Mais le truc qui, par contre, me ferai chier, ce serai qu'ils ne fassent plus de tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMar 24 Oct - 19:53

j'espere mais je reste perplexe mais d'apres des sources sures ( magazine Rock Hard ) un album serait prévu pour hiver 2006
je ne sais plus quoi penser Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMar 24 Oct - 19:57

Je pense plus rien moi, Vive Status Quo c'est tout, quand les Boys reprendrons eh bien je redeviendrais un grand Fan du Dc je ne sais plus quoi penser Rocker

Marre d'attendre, jamais rien de nouveaux, ... :MMMM:
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMer 25 Oct - 18:59

acdc62 a écrit:
j'espere mais je reste perplexe mais d'apres des sources sures ( magazine Rock Hard ) un album serait prévu pour hiver 2006
je ne sais plus quoi penser Rocker

tu sais il ne reste plus que plus que 2 mois avant la fin 2006 et on ne sait même pas si il on composé leur galette
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMer 25 Oct - 20:22

on peut esperer ace frehley
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
gretsch5
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMer 25 Oct - 20:57

heee je sais qui on bouclé Dirty Deeds Done Dirt Cheap en 3 semaines mais la je sais pas pour quoi mais j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyJeu 26 Oct - 9:36

Seb a écrit:
Je pense plus rien moi, Vive Status Quo c'est tout, quand les Boys reprendrons eh bien je redeviendrais un grand Fan du Dc je ne sais plus quoi penser Rocker

Marre d'attendre, jamais rien de nouveaux, ... :MMMM:

je suis du même avis que toi
surtout après dimanche dernier... ( 22/10/2006 Olympia concert du Quo)
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyJeu 26 Oct - 13:32

j’espère mais je reste perplexe , j'espere surtout qu'ils ne nous font pas attendre pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyJeu 26 Oct - 18:22

Bon_Scottland a écrit:
Seb a écrit:
Je pense plus rien moi, Vive Status Quo c'est tout, quand les Boys reprendrons eh bien je redeviendrais un grand Fan du Dc je ne sais plus quoi penser Rocker

Marre d'attendre, jamais rien de nouveaux, ... :MMMM:

je suis du même avis que toi
surtout après dimanche dernier... ( 22/10/2006 Olympia concert du Quo)

Tu m'étonne, tu es le seul qui me comprene, je parie que Status Quo est passé numéro 1 de tes groupes favoris avant AC/DC Razz
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyJeu 26 Oct - 21:21

pour moi sa reste les guns n roses seb désolet
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 27 Oct - 0:04

Mais on s'en bas les couilles des Gun's Guns :monster: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 27 Oct - 0:22

Iron Maiden powaaa Rocker !

:Ooops: me suis laissé emporté

Pour l'instant Iron Maiden est 1er provisoir dans mon coeur ( oh que s'est bien dit Razz )
Mais si Acdc fait une seule apparition où ils chanteraient , même pour une pub pour des tampax , ils reviendraient 1er




et puis Status Quo c'est d'la merde ....




Meuuuuuuuuuuuuuu non je déconne ! j'adore aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Sergent
Sergent
ben


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : derrière Firefox !!! en train de tuer IE lol
Date d'inscription : 25/08/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 27 Oct - 9:09

moi j'y crois !!! Il va bientôt sortir j'en suis sûr...

Cette réédition de "Live" 2 CD, c'est une belle preuve d'activité !!! Mais je crois qu'il faut encore patienter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 27 Oct - 15:35

t'as pas tort Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Première Classe
Première Classe
Pat


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/10/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMer 1 Nov - 15:53

Je ne suis pas inquiet quand a l'album, je suis sur que les boys vont sortir un album.

Une tournée, pourquoi pas, tout dépend de l'acceuil du dit album et je pense que ce sera une des dernières tournée que les boys feront.

Par contre là ou je suis un peu (très) inquiet, c'est la qualité de l'album.
Est ce que l'album sera suffisament bon pour "gommer" les 7 ans d'attentes ?.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyMer 1 Nov - 16:17

Bonjour d'abord !

Cette question commence vraiment à devenir existencielle ... on se croirait à un cour de philo, on frôle la métaphysique. Enfin !

Déjà en 2003, ils nous balançaient " le nouvel opus va pas tarder, etc..." Bon, je crois qu'il y a eu la blinde de précipitation chez les boys. Ils étaient surement à ce moment là en pleine période de fructivité, et donc croyaient surement que le studio approchait à grands pas ! Grosse erreur des boys, qui à cause de ça, ont provoqué une énorme excitation du côté du public ... seulement voilà, l'âge, les travaux de la maison, la cloppe ... tout ça fait que, ils ont mis beaucoup plus de temps que prévu, et donc, grosse frustration du côté des fans, d'où cette "petite" dépression que nous relève (une fois de plus) un fan, en l'occurence ici, notre cher Gretsch59 ...

Mais bon, réveillez-vous ... entre Ballbreaker et Stiff Upper Lip, comptez 5 ans !! 1995 ... à 2000 ... ici, 2000, ... on est en 2006 !!! 6 ans ... Bon 6 ans certes, mais rappelez vous de la forme d'Angus et des autres sur le VH-1 ... regardez les en 2003 ... la différence est flagrante !!! L'âge, donc la fatigue ... aussi, souvenez vous, jamais on entendez parler des boys à l'exception de la sortie du coffret Bonfire en 97. Ici, Angus se tappent plein de soirée cérémoniales ... il y a eu la tournée de 2003 etc ... tout cela fait encore prendre du retard ... alors les 6 ans ... on les passe ... mais il ne s'agit pas de trop tarder non plus ... quand on voit la dernière tournée des Stones, avec les problèmes de santé de Jagger ... on se dit que si ça tarde trop, la tournée risque d'être un fiasco ...


Pour ce qui est de la qualité de l'album, je ne me fais pas trop de souci là dessus ... on connait les boys, on a été que rarement déçu, du moins pour ma part, avec le Brian qui se remet à écrire, et tout ... non, je pense qu'on ne sera pas déçu.


Salut les gens, bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
ben
Sergent
Sergent
ben


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : derrière Firefox !!! en train de tuer IE lol
Date d'inscription : 25/08/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyJeu 2 Nov - 11:10

tout ce que tu dis Jégus est absolument vrai !!! il ne faut pas s'alarmer pour si peu... laissons le temps passer, et quand nous n'y penserons même plus il sortira dans les bacs Wink

aller courage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Invité
Invité




je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 8 Déc - 16:30

NOEL Et voila l'année 2006 est finie et pas de nouveau album .

Moi je reve plus , il n y aura pas plus d'album ni de concert prévu !

Nos boys et surtout Brian aura du mal à suivre avec sa voix ; alors voila voila

Je sort
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 8 Déc - 17:17

ben a écrit:
tout ce que tu dis Jégus est absolument vrai !!!


Prends exemple Seb Very Happy

D'accord avec Sylvie, si les boys reviennent, ils vont avoir du mal à suivre (je pense) ... surtout Brian et Ang' !


Mais le plus important c'est la zik', on s'en fou si GUGUS bouge plus !! Mais bon Brian c'est un peu chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyVen 8 Déc - 20:40

Tout ce que dit Jégus n'est pas toujours vrais Hein Guns

Mais je pense aussi que AC/DC c'est terminé, peut être une dernière tournée de quelques dates de temps en temps, ... mais plus les grandes tournées d'avant, trop vieux les lascarts, ou alors ils vont nous surprendre et faire mieux que jamais, qui sait, Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Première Classe
Première Classe
Pat


Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/10/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyDim 10 Déc - 15:41

L'album va arriver j'en suis sur (je suis toujours optimiste).

Que le groupe ne communique pas j'en ai l'habitude.
Je me rapelle les rumeurs avant la sortie de The razor's edge et de Ballbreaker :

Angus est mort
C'est leurs dernier album et dernière tournée
Trust en première partie
etc...

Bref 2006 rien de nouveau sous le soleil au sujet des rumeurs.

Moi je vois a cette longue absence plusieurs choses

* Conflit entre les warner et sony.
Il ne faut pas oublier que les boys doivent encore un album a warner et qu'ils ont signé pour 7 albums je crois chez sony.

* La santé des membres.
Ils ne sont plus tout jeune, de gros fumeurs

* La maison de disque veut un très bon album pour assurer l'investissement du contrat avec les boys.

Maintenant a savoir si les boys vont assurer au niveau des shows, la est la question.

Les boys ne sont pas obliger de faire une tournée marathon sur 1 ans en jouant 3 soirs de suite avec une journée de repos et 2 soirs de suite etc...

ils peuvent très bien écheloner la tournée sur 2 ans en jouant tous les 2 jours. Ce qui laisse le temps au groupe de se reposer et d'être dispo pour le concert suivant.

Je me rappele du 2iem soir à bercy en 2000, le groupe était bien plus en forme que la veille. Même constat lors du show du SDF ou ils ne jouaient pas tous les soirs, le groupe petait la forme.

Se que je trouve impardonnable c'est que la maison de disque ne communique pas, si le groupe ne le fait pas, sony devrait le faire, c'est leur boulot.
Plein de groupes ont un site internet qu'ils tiennent a jour pourquoi pas AC/DC, je devrais dire pourquoi pas Sony.

On devrait assaillir Sony de mail pour avoir des infos.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyDim 10 Déc - 21:47

de toute manière,, l'album sortira en
2100

si ce n'est avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblez-vous?
» A quoi sert un forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: