Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Status Quo Just doin'it LIVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty
MessageSujet: Status Quo Just doin'it LIVE   Status Quo  Just doin'it  LIVE EmptyVen 10 Nov - 18:14

Le nouveau DVD de Status Quo qui esr en fait le DVD de la tournée actuelle
je trouve vraiment génial
j'espère que Seb va m'épauler
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Just doin'it LIVE   Status Quo  Just doin'it  LIVE EmptySam 11 Nov - 3:36

un seul mot: Magnifique

Quand j'aurez visioné le DVD entièrement je vous ferait une petite critique Wink Status Quo  Just doin'it  LIVE Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Just doin'it LIVE   Status Quo  Just doin'it  LIVE EmptySam 24 Mar - 0:59

Seb a écrit:
un seul mot: Magnifique

Quand j'aurez visioné le DVD entièrement je vous ferait une petite critique Wink Status Quo  Just doin'it  LIVE Rocker

Alors Seb et la critique Status Quo  Just doin'it  LIVE Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Just doin'it LIVE   Status Quo  Just doin'it  LIVE EmptySam 24 Mar - 2:33

Je n'y songeais plus, eh bien une première critique vite faite bien faite.

Ce DVD montre vraiment l'énergie du Quo sur scène, en regardant ce DVD on peut se rendre compte de ce que ca donne aujourdhui en concert, un son magnifique, et une image tout aussi magnifique, bonnes prises de vue sauf certains passage ou ce ne sont pas les bons membres du groupe qui sont filmés, enfin c'est plutot pour les puristes ca Mr. Green

Petit Point négatif, l'ambiance du Public n'est pas asser représentative de l'ambiance qu'il y avait réelement ce soir la dans la salle, mauvaise prise de son du public peut être, enfin passons, ce n'est qu'un détail.

Et deuxième petit point négatif, le son de la batterie n'est pas asser mis en avant, plutot le volume de la grosse caisse, mais bon ce ne sont que des petits détailles auxquels il faut vraiment prêter attention.

Au niveau de la Set List juste un titre un peu "Mou", The Party Ain't Over Yet qui est un très très bon titre en version Studio mais qui sonne un peu mou en live, cela est surement du au faite que le morceau est jouer 1/2 ton en dessous par rapport à la version Studio, mais rien de bien dramatique.

Pour moi ce DVD vaut un 9/10. J'aurais pu mettre 10 car c'est un très bon DVD, mais l'enregistrement TV du Montreux Jazz Live 2004 me parait un Micro poil meilleur, j'ai toujours adoré ce concert de Montreux qui est d'une excellence indescriptible tant au niveau Image que son, sans parler de la prestation du Quo Status Quo  Just doin'it  LIVE Rocker

Enfin voila, si vous désirez vous acheter un très bon DVD, n'ésitez pas une seconde à vous procuer Just Doin It de Status Quo Status Quo  Just doin'it  LIVE Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Just doin'it LIVE   Status Quo  Just doin'it  LIVE EmptySam 24 Mar - 15:26

Et bien moi, ... Je vous conseille ...

Hot Chickens Live comme DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty
MessageSujet: Re: Status Quo Just doin'it LIVE   Status Quo  Just doin'it  LIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo Just doin'it LIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Status Quo Live Frankfurt 1999
» Status Quo Live Montreux 2004
» Status Quo Live BBC Radio 9 Septembre 2005
» Status Quo
» Vidéos Status Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Critiques d'Album et DVD :: Critiques de DVD-
Sauter vers: