Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party

Aller en bas 
+2
AC/DC number one
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 1:08

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les dieux du Boogie Rock seront en concert à travers toute la france en Octobre 2007, ne manquez ca pour rien au monde, je vous invite à vous rendre sur le site de l'association QuoFrance pour connaitre les différentes dates et lieux de passages. Mais voici quand même la carte Wink

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Tourfr07

Les places sont en vente dans toutes les Fnac je pense et sans doute dans de nombreux autres points de ventes tel que carrefour, ... Mais c'est vous les Français, vous vous y connaisser plus que moi sur les points de ventes en france Mr. Green

N'ésitez pas à visiter le site en entier qui est superbement réaliser par notre chère président et son compère Frenchy de l'association Quo France Mr. Green

N'ésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil dans la catégorie Actualité à la date du 2 juin pour la Quo PArty 2007, toutes les infos sont la bas
http://www.quofrance-asso.fr/index2.html (Catégorie Association Quo France ---- Actualité ---- 2 juin Quo Party 2007)

Fête superbement bien organisée par le Forum chaque année par et pour les fans de Status Quo, avec cette année John Coghlan, premier batteur de Status Quo de 1968 à 1982. John jouera les plus grands classique du Quo des années 70's avec le groupe écossais Predatur.
http://www.predatur.com/

En première partie vous pourrez retrouver l'excellent Tribute Band à Creedence Clearwater Revival and John Fogerty que j'ai déja eu l'occasion de voir 3 fois et c'est du bonheur garantit Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Rocker
http://www.grouperevival.com/

Pour ceux qui seraient intéressés, n'ésitez pas c'est ambiance garantie, les Fans du Forum de Status Quo France sont tous très sympas, ave eux pas moyens de s'emmerder. J'y serais avec mon père et probablement avec Child Of Hell Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Rocker

Si des Français du Nord ou de tout autre horizons souhaitent passer une superbe soirée, viendez à la Quo Party 2007 Mr. Green

Le Kid, The Beast, Raw Power, Gretsch, .... pas intéressé ? Mr. Green Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Rocker
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 7:57

Je serais a Tours pour mon premier concert !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 13:03

je serais à Lille !


AC/DC number one tu ne vas pas etre déçu ! Status Quo en concert c'est magique avé


Pour la quo party je pense que c'est en même temps que le Schwung Festival non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 13:57

moi aussi je serais a lille avec le Kid sa serait bien de rencontrer l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 15:28

J'ai un mariage de prévu pour le 2 juin Crying or Very sad ,ils ne peuvent pas changer la date Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 15:36

Arretez avec le Quo !! On vient de vous dire que les Boys étaient de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptyMer 9 Mai - 16:54

Yes la Quo Party c'est malheureusement le même jour que le Schwung.

Jégus, ta geule lool, Status Quo c'est officiel, et AC/DC ce n'est encore pour moi que des rumeurs, tandis que Status Quo on a déja des dates plus un album sure pour le moi de septembre Octobre Razz
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptySam 7 Juil - 14:41

Bon fin du compte j'irais voir les Quo a Caen Exclamation
Personne ne sera à Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptySam 7 Juil - 21:39

AC/DC number one a écrit:
Bon fin du compte j'irais voir les Quo a Caen Exclamation
Personne ne sera à Caen ?

Quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party EmptySam 7 Juil - 21:47

à caen pas quand Laughing
Plus sérieusement le 05/10/2007 à 20h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty
MessageSujet: Re: Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party   Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Française Octobre 2007 + Quo Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tournée Française
» Les Sorties CDs : Octobre 2007
» News en Vrac : Octobre 2007
» Future Tournée
» Set List principale de la tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Status Quo-
Sauter vers: