Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 0:37

Alors voilà , si vous avez une news quelconques sur un groupe que vous appréciez vous pouvez la mettre ici et je la mettrais dans le Post-it Cool

Pareil si vous avez une date de sortie d'un album ou d'un dvd a nous informer !

Si cette news est importante vous pouvez créer un sujet special sur cette news !

Si vous avez des Réactions à propos d'une News vous pouvez réagir ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 13:20

Le groupe Allemand vient d'entrer en studio sous la direction de Charlie Bauerfeind pour l'enregistrement de leur nouvel album. Sortie prévue? Le 31 Octobre prochain...jour d'Halloween!

le kid c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 13:52

okay Meeerci
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 15:57

https://www.youtube.com/watch?v=Fe4K26eR3bI

voil aun jours vanat la sorti un extrait du nouvelle album d'ozzy osbourne
et c'est du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 16:05

Pour les sorties CD pourquoi ne pas créer Un Topic pour chaques mois et y mettre les CD de prévus, je sais que ca vous fera plus de boulot, mais bon lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 17:19

oui c'est ce que j'avais prévu de faire vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker

je le ferais peut-etre ce soir ou demain , car cet aprem j'ai un big dns de math à faire vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Feu07

The beast va faire aussi les sorties DVD vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 20 Mai - 17:27

pas pour ce moi si il n'y a quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 18:11

Voilà j'ai fais les sorties d'album jusqu'à Aout 2007

pour l'instant il n'y a pas grand chose , j'ai rajoué Manson dans Juin 2007

Si vous avez des dates et des noms d' albums qui sortiraient n'ésitez pas surtout ! dites le moi !


Edit : J'ai aussi rajouté une news sur les actualités rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 18:29

Ce serait mieux que tu rajoute des messages à chaque fois que tu rajoute une news pour le Topic Actualité Rock Wink Ca montre aux forumeux qu'il y a de nouveaux messages, si tu édite à chaque foi ton post on ne voit pas le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 18:34

Et pareille pour les sorties CD, ne verouille pas les Topics, à chaque fois que tu rajoute une news tu fais un nouveaux messages et tu peux laisser les forumeux y répondre. Ce que tu peux faire aussi c'est à chaque fois que tu a rajoute une sortie d'albums ou une news, en plus de la signaler par un nouveau messages tu édite ton tout premier post ou tu ajoute toute les sorties et news au fur et à mesure.

Tu me comprends ? pas facile à expliquer lol

Je pense que ca serait mieux de faire comme ca, qu'en pense la population du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 19:54

le nouvel album de marilyn sort le 4 juin je crois

le 3 juillet le nouvel album des velvet revolver
et aujourd' hui est sorti le nouvel album de gary moore Close As You Get

le 18 mai est sorti l'album de Shakra ( grp de hard rock suisse ) vraiment pas mal.
et pour aout le nouvel abum de Mr Sixx le 21
A toi de compléter
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 20:14

lol j'ai compri je dévérouille ! thanks for the infos ! vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 20:41

A ne surtout pas oublié, une des plus grande sortie de l'année Mr. Green

http://www.statusquo.co.uk/fourthchord.htm

In Search Of The Fourth Chord prévu pour le 10 septembre vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 21 Mai - 22:45

thanks je rajoute ça tout de suite vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyMer 30 Mai - 13:49

dsl pour ce manque de news en ce moment vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker moi et the beast avons eu une periode d'examen blanc très poussée
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyMer 30 Mai - 14:44

Vous êtes excusés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyMer 20 Juin - 15:01

encore une fois dsl pour ce manque de news et de participation de ma part Sad mais ça va s'arranger la semaine prochaine vu que mes exams se terminent lundi vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyMar 26 Juin - 10:43

LED ZEPPELIN : Des rumeurs font état d'un concert de reformation du groupe, avec Jason Bonham à la batterie, à Londres en l'honneur d' Ahmet Ertegun, fondateur d'Antlantic Records décédé en 2006. L'évènement pourrait avoir lieu l'année prochaine et pourrait même être suivi d'une tournée mondiale. Tout ceci est evidemment à prendre avec des pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyMar 26 Juin - 13:06

thanks je le rajoute
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptySam 1 Sep - 19:15

octobre pour halloween ya helloween vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyDim 2 Sep - 12:30

yeah je l'avais oublié celui là thanks vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié EmptyLun 3 Sep - 22:53

Réaction pour Chinese Democracy : MDR MdR mdr Je sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty
MessageSujet: Re: vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié   vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos réactions ou si vous avez des news que nous avons oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS 2008
» News en vrac : MAI 2007
» News en Vrac : Juillet 2007
» News en vrac : août 2007
» News en Vrac : Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Actualité & Co :: Rock-Metal News-
Sauter vers: