Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !

Aller en bas 
+2
Jégus
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 3:47

Ca faisait plus d'un ans que je ne m'étais plus matté de DVD des Boys, à fond dans Status Quo, plus découverte d'autres groupes, ...

Mais ce soir, j'ai eu une soudaine envie, je me suis dit tiens je me matterais bien ce bon vieux DVD d'AC/DC, putain la claque d'enfer, je ne me l'étais plus regardé mais putain que c'est bon de se le remater, c'est vraiment un des meilleurs DVD de concert qui existe tout groupe confondu, si pas le meilleur, tout est bon dans ce DVD, le groupe, la production, le son, l'image, la performance, MA-GNI-FIQUE

Ca me redonné envie de bosser du ACDC à la gratte, à la batterie, de faire des enregistrements, ...

Misère, quel claque ce DVD Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Rocker

En esperant être toujours aussi motivé les jours à venirs, mais la si je pouvais aller jouer de la gratte, j'enfile ma Telecaster qui a un son asser proche de la gretsch de Mal' pour la rythmique et je me joue du ACDC toute la nuit.

Diosigne

Le jour ou Status Quo sort un DVD pareille je suis aux anges, car leurs derniers DVD est également excellent, mais il ne montre pas la vrai magie d'un de leur concert tandis que le Stiff Upper Lip live c'est comme si on y était.

Status Quo et ACDC sont vraiment les deux meilleurs groupes de scènes au monde, Raaaaaa, fière d'en être Fan Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 10:44

Qui dirait le contraire !?
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
mammoth
Major
Major



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/07/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 13:21

Waooo on sent que ça vient du fond du coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 13:54

Moi j'ai la meme maladie , à chaque fois que je regarde le DVD d'un de mes groupes préférés en concert j'ai envie de le voir en concert en vrai imédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 14:48

La magie du Rock tout ca Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Rocker

Notre religion à tous est le rock Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 14:53

Idem, chaque fois que je vois un live j'ai envie d'y être, de former un groupe. (et je ne parle même pas de headbanging, air-guitar et autres trucs qui font mal Laughing )
On pourrait théoriser des heures et des heures sur le pouvoir du rock ... mais on peut aussi tout résumer en un seul mot : YEEEEEAAAAAAOOOOH !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyDim 12 Aoû - 14:58

HIHIHI Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! EmptyLun 27 Aoû - 8:58

c vrai que les boys ont aussi la même caractéristique que le Quo: Celle d'être un groupe de scène....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty
MessageSujet: Re: Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !   Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiff Upper Lip Live ... Putain que c'est bon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live aid
» Live 8
» Live de IALWTTTIYWR'N'R
» Je recherche des live de 75
» LE live mythique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: