Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nightwish

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil



Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Nightwish   Mer 5 Nov - 14:58

Voici une lettre surprenante adressée par des fans russes à Anette , la nouvelle chanteuse du groupe :

"Chère Anette,

Depuis 1997 où le groupe Nightwish s'est créé, des millions de gens à travers le monde sont tombés amoureux de la majestueuse musique créée et chantée par ce groupe. Depuis lors, 6 albums sont sortis et les musiques de ce groupe sont devenues une grande partie de la vie des fans qui remercient et aiment le goupe. Nous vivions par Nightwish, nous respirions ensemble avec Nightwish...
Mais maintenant, le conte touche a sa fin. Il est amer de ce rappeler ce 22 octobre 2005 et tu connais cette histoire parfaitement bien. Nous nous sommes posés une question " Pourquoi?", et avons conjecturé. Nous n'avions qu'une chose à notre disposition- la lettre ouverte ( adressée a Tarja) et nous ne pouvions pas croire les choses qui étaient écrites là! Le temps a passé pour nous tous avant de finalement comprendre- Tarja et Nightwish ne seraient plus jamais ensemble!
Cela a sonné comme une sentence.
Quand Tuomas a annoncé que Nightwish cherchait une nouvelle chanteuse, nous attendions avec impatience le choix des membres du groupe. Et a la fin nous avons eu la nouvelle- la nouvelle chanteuse de Nightwish était Anette Olzon ( Ex- Alyson Avenue).
Pour être sincére, personne n'avait entendu parler de toi et nous avons donc chercher des informations.
Nous attendions avec impatience le nouvel album de Nightwish, comprenant parfaitement qu'il serait différent, mais nous n'avions aucun préjugé sur la nouvelle chanteuse.
Et là est arrivé "Dark Passion Play". C'était vraiment différent de ce qui avait été fait avant, et nous avions une réponse a cet album bien différent. Mais nous nous sommes armés de patience. Ensuite, il y a eu les concerts. Nous en avons regardé pas mal sur Youtube, nous en avons parlé avec nos amis de par le monde et nous en sommes parvenus a des conclusions...
Nous comprenions parfaitement que c'était dur pour toi d'être devenue la nouvelle leader de Nightwish, de travailler dans un nouveau groupe, de chanter et d'agir comme tu ne l'avais jamais fait avant. C'est vraiment difficile pour toi de chanter les chansons de Nightwish, spécialement les anciennes.
Nous nous sommes mis dans la tête que cela changerait, nous avons essayé de comprendre ton caractére dramatique et mystérieux sur scéne, la maniére dont tu t'habilles et tout ce que tu fais avec ta voix. Nous avons essayé d'accepter, mais nous avons abandonné.
Avec le temps c'est devenu de plus en plus clair pour nous que tu n'étais pas ce dont Nightwish avait besoin.
Tes fréquentes maladies ont vérifié nos doutes, nous comprenons que cela est dû au nombre de concert de Nightwish et au stress. Tu ne peux pas l'endurer.
Ainsi, de la part de tous les fans de Nightwish, nous en sommes venus a la seule décision acceptable. Tu ne peux pas rester plus longtemps la chanteuse de Nightwish.
Nous sommes sûrs que cela sera également un grand soulagement pour toi comme pour nous!
Par cette lettre nous avons essayé de t'expliquer la situation, on espére que tu la comprendras et que tu quitteras Nightwish.
Nous te souhaitons bonne chance pour ta carrière future et espérons que tu auras du succés et des beaux moments dans ta vie.

Tout le meilleur pour ta vie et ta carriére.

Les fans Russes de Nightwish "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHTWISH - Dark Passion Play
» Nightwish
» Nightwish
» NightWish a Marseille le 11 Avril 2008
» nightwish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Discussions sur Tous les groupes que vous aimez-
Sauter vers: