Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maquette Scène AC/DC

Aller en bas 
+2
Le Kid
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 20 Aoû - 4:04

Voila suite à un topic de h2acdc j'ai eu envie de faire une scène d'AC/DC en modèle réduit. J'ai déja peint le support en gris lol ( c'est déja pas mal hein ?? lol). Mais comme vous pouvez vous en doutez, ce n'est pas facile de trouver les objects adéquats pour faire des imitations des amplits, bafles, escalier, .......

Alors si vous avez la moindre idée du matériel que je pourais utiliser dite le moi. Et même si vous savez comment je peux me procurer une statue miniature d'AC/DC comme sur la scène du SUL tour dite le moi, allez y j'attend vos suggestion pour la scène lol Maquette Scène AC/DC Rocker

Faites bien travaillé vos imaginations ( pour Rosie, enfin tout le décor quoi lol)

Je mettrais régulièrement des photos de l'avancement de la scène sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 20 Aoû - 11:58

pour les canons de For Tose About to rock , ils en existent en playmobile ou en lego colors

Ils existent aussi la reproduction de certain groupe en figurine ( moi j'ai acheter celle des Kiss) ça ce vend surment sur inernet , dans les carteries ou dans les magasins de jeux vidéos défois mais ça ne doit pas etre gratuit Confused quand à moi , mes figurine de Kiss je les ai acheté en Espagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 20 Aoû - 14:38

Oui j'ai aussi deux figurines en petite ( Ace Frehley et le batteur avec quelques morceaux de la batterie et j'ai construit le reste de la batterie moi même Twisted Evil ) Hier j'ai vu le gene Simmons de ma collection mais je ne lai pas acheté, p-t que je vais retourner aujourd'hui lol il y avait aussi des grandes poupée des personnage de Kiss ( pas mal lol) mais je me voix mal sortir du magazin avec une grande poupée de kiss dans les bras mdr Mr. Green. En ce qui concerne les figurines d'angus j'en ai une ( celle sous la cloche mais c'est celle du SUL Tour que je cherche et hier j'ai chercher dans plusieurs magazins mais c'est très difficile à avoir)

Enfin .......
Revenir en haut Aller en bas
Jul'
Caporal
Caporal
Jul'


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 20 Aoû - 17:01

Pour une statuette d'Angus, tu cherches sur www.ebay.com et tu recherches "AC/DC" et si sa trouve pas, tu mets "Angus Young" !!! Mais le reste ... J'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://godsofrock.free.fr
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 20 Aoû - 18:26

Oui je sais Jul' sur Ebay j'ai déja chercher, y avait une figurine que Superangus m'avait monter mais en plomb de 80 mm, un peu petit lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 21 Jan - 14:02

Alors où en est ta maquette Seb ? ça fait 5 mois déjà .... Wink Tu as reussi à en fabriquer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 21 Jan - 15:19

Boff, rien de bien beau, j'avais finit la scène mais bon, c'était pas très joli, j'ai quelques photos, les voici, pas très beau hein lol, maintenant elle est démontée et prend les poussières sous mon lit lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 21 Jan - 15:27

Quand même ! je la touve vachement bien faite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptySam 21 Jan - 15:33

ah bon lol, les sacs poubels en noire derrière j'aime pas lol, j'ai rien trouver d'autres et ca fait un peu cacaille, jouet, le seule truc qui fait zoli et beau c'est la scène en grise avec les ptits careaux lol
Revenir en haut Aller en bas
ben
Sergent
Sergent
ben


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : derrière Firefox !!! en train de tuer IE lol
Date d'inscription : 25/08/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyDim 22 Jan - 11:49

non sérieux c'est pas mal du tout, l'on si croiraît !!!
il ne manque plus d'un petit Angus, la batterie de Phil, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyDim 22 Jan - 13:39

oui, il ne manque plus QUE lol, j'ai déja fait une batterie miniature pour Kiss, d'ailleur j'ai repris les amplits de la scène d'AC/DC pour faire une mini scène avec le guitariste et le batteur de Kiss, ca donne pas trop mal Wink

Photos vous voulez ???
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyDim 22 Jan - 15:40

soyez compatissants lol!
beau job Seb salut
par contre les petits canons playmobil...humfff...moins bien mais on fait avec les moyens du bord Maquette Scène AC/DC Rocker

For those about to the scene...we salute Seb Maquette Scène AC/DC Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyDim 22 Jan - 15:56

Oui, les cannons ca fait très Zarb lol, mais bon j'avais rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyMar 2 Mai - 13:05

alors où elle est en est Seb ? je la trouve assez réussie quand même Maquette Scène AC/DC Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyMar 2 Mai - 13:25

Ohhh ca fait depuis Aout que j'ai arrêter lol, et je compte pas la termier lol, elle est démontée et prend la poussière sous mon lit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC EmptyMar 2 Mai - 13:28

oh c'est bien dommage ça mais c'est comme tu veux Ouaai
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maquette Scène AC/DC Empty
MessageSujet: Re: Maquette Scène AC/DC   Maquette Scène AC/DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Scène AC/DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première maquette
» Encyclopédie de la scène heavy des années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: