Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Blague du jour

Aller en bas 
+8
Bon Scott forever
Angusyd Van Hyman
Kashmir
bon scott rawpower
Jégus
just_me
TeslaBoy
Seb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptySam 9 Déc - 17:41

Quel était le premier nom du Capitaine Crochet dans Peter Pan ?
Le Capitaine Main. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptySam 9 Déc - 18:19

lool

Et vous savez comment le Capitaine Crochet est mort ??






En se grattant les Co**lles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:05

Seb a écrit:
lool

Et vous savez comment le Capitaine Crochet est mort ??






En se grattant les Co**lles


Laughing Laughing bien vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:07

Une brune dit à son amie:
-j'ai la diarrhée du cerveau.
Son amie étonnée lui demande:
-A bon! C'est quoi?
La brune répond:
-Et bien à chaque fois que je dit quelque chose c'est de la merde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:46

lol HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:01

Les hommes, c'est pas aussi con qu'on le croit : ça l'est encore plus !
Very Happy Surprised Confused au r'vooooiiiir ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:12

Blague du jour - Page 2 Feu07 fouet

lol

Si t'es blonde fait gaffe, ca risque de te retomber dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:20

Angusyd Van Hyman a écrit:
Les hommes, c'est pas aussi con qu'on le croit : ça l'est encore plus !
Very Happy Surprised Confused au r'vooooiiiir ...


Tu descends dans mon estime !


mais en même temps, des fois, on peut pas le nier. (Seb j'te vois venir, mais je parle pas que pour moi !) Au pourvoir 99% sont des mecs, et quand on voit toutes les conneries ... on se dit que ça ferait pas de tord de changer un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:39

Tu parle de Quelles connerie, celles sur le Forum ou toutes les conneries Mondiales ?

Parce que si c'est sur le forum, on est ici pour s'amuser, partager notre passion et passer de bons moments ensembles, pas besoin d'être toujours sérieux non plus Blague du jour - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:54

Seb a écrit:
Tu parle de Quelles connerie, celles sur le Forum ou toutes les conneries Mondiales ?

Parce que si c'est sur le forum, on est ici pour s'amuser, partager notre passion et passer de bons moments ensembles, pas besoin d'être toujours sérieux non plus Blague du jour - Page 2 Rocker

Bah non pas du Forum, t'es fou, j'suis pas comme ça t'sais moi !!!

Non, je parlai du pouvoir mondial ! .. (Bush, etc ...)

Non, Seb, Ton forum est thumright ... (par contre toi ... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:26

L'option Bannir me démange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:07

bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Invité
Invité




Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:16

Seb a écrit:
L'option Bannir me démange Razz



Shocked on banni chez toi aussi Question

Pas bien Evil or Very Mad ..que de monde de banni sur les forums AC/DC , Bizarre et pourquoi Question


c est vraiment la gueguerre de partout Bigun
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:56

Je n'ai jamais Banni personne je dis ca pour plaisanter, alors que sur H2ACDC la ca plaisante pas, sont sévères Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:24

Pour la blague, j'ai pensé à toutes les blagues sur les femmes ... genre "Pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ? Réponse : fallait bien que la tête soit creuse pour y mettre le restaurant", et je me suis dit : on en fait plein sur les blondes, les Belges, les femmes ... pourquoi pas les mecs Question
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:57

Parce que nous les hommes, sommes des êtres supérieurs et que le cerveau de l'homme pèse plus lourd que la femme Mr. Green

Ca me fait penser au Débat Filles Vs Garcons qu'il y a eu dans ma classe Mercredi passé au cour de Français, le sujet était "Egalité des sexes, pour ou contre ?"

Ca a bien chauffé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 0:18

Si les gens sont pour l'égalité des sexes, pourquoi les filles n'ont pas le droit d'être tapées ? Smile

Qu'est-ce qui fait nioc nioc ?
Un canard qui parle en verlan. geek
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:29

Pas mal MDR Blague du jour - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:53

Aller,j'y vais de mes blagounettes:

3 beaux frères discutent entre eux .
le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mère pour son anniversaire ??
l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…
le 2nd raconte la même histoire avec une montre et des gants pour la cacher.
Et le troisième dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 préservatif .
pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres ,
parce que si elle est pas contente elle ira se faire en***er !!

c'est pierre qui demande a Claude:t'as une photo de ta femme a poil?
alors Claude réponds:ben non
alors pierre lui dit:t'en veut une
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Bon Scott forever
Lieutenant
Lieutenant
Bon Scott forever


Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Highway to hell
Date d'inscription : 29/06/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 2:05

Excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 3:32

lol HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:43

Trois types discutent âprement sur les différentes positions sexuelles adoptées avec leurs conjointes.
Le premier dit:
>>ah ben moi...classique et rien de spécial,la position du missionnaire,pas fatiguant et aucun lumbago au final.
Le second est un petit peu plus entreprenant que le premier:
>>c'est vrai,par contre moi c'est la position de la cuillère (..ndlr:par derrière,allongé sur le coté Wink ),bonne sensation et jouissif!
Le troisième dit:
>>eh bien les amis,j'ai trouvé mieux et tellement excitant,une position nullement écrite dans les livres habituels...le rodéo!!!
Les deux autres:
>>Le rodéo????
>>eh oui,j'explique...au départ,tu prends ta femme à 4 pattes,par derrière,à un moment donné,tu lui caresses les seins et tu lui fait "hummmm,on dirait les seins de ta soeur" ensuite tu n'as plus qu'à t'accrocher!

Laughing Laughing Very Happy Smile Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 2:25

MDR Ouaai
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:29

c'est l'histoire de 3 petites chattes ( ndlr : la femelle du chat , il vaut mieux préciser ) Une grosse , une moyenne et une maigre ...
La grosse dit : " ça ne peut plus continuer comme ça , il faut qu'on désigne un chef entre nous 3 , Pour cela , il faut qu'on fasse des tests , pour savoir qui est adaptée pour devenir chef .Il y aura 3 tests : le test de force , d'agilité et d'audace ."

1er test : la force
les 3 chattes s'engagent dans une bataille furieuse d'où logiquement la grosse chatte en sort victorieuse haut la main .

2eme test : l'agilité
Les 3 chattes se mettent devant une grosse flaque d'eau : celle qui réussira à sauter au dessus sans se mouiller sera déclarée chef de la bande .
la plus grosse s'élance , saute et attéri , PAF ! ,en plein dans la flaque d'eau !
La moyenne s'élance et attérie presque parfaitement , il n' y a juste que ses pattes de derrière qui arrivent dans la flaque d'eau ...
La plus maigre s'élance et bondie parfaitement hors de la flaque.

la plus grosse , toute mouillée , chatte qui voit la victoire lui échapper est furieuse : " ça ne peut pas continuer comme ça ! nous allons finir égalité si ça continue !celle qui gagnera le test d'audace sera déclarée chef !"

le test d'audace :

Les 3 chattes se mettent sur le bord d'une autoroute , celle qui arrivera la 1ere de l'autre coté sera déclarée chef !
Les chattes s'élancent donc , La moyenne a à peine fait un pas qu'elle se fait écraser par un 4x4 , 2 minutes plus tard la plus maigre se fait écrabouiller par un camion . La grosse à 2 metres de l'autre bout de l'autoroute se fait ,à son tour ,renverser par un camion .

Arrivée au ciel , saint pierre et saint bernard les attendent pour décider de leur sort .
Saint pierre dit à la grosse chatte : " toi, tu es toute mouillée , tu vas directement en enfer ! "
Puis il dit à la chatte moyenne : " toi tu n'es que légerement mouillée , tu peux aller au paradis mais attention au moindre faux pas tu seras envoyée en enfer "
Enfin il dit à la chatte maigre : " toi , tu es sec , tu seras envoyée au paradis "




Moralité : Plus la chatte est mouillée plus les saints sont durs Razz
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:51

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon...

--------------

Ça se passe en Belgique(désolé Razz ), dans une maison bourgeoise. La bonne fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse.

La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit :
- Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors...
La maîtresse de maison :
- Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte !
- Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois !
- Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique?
- Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau!

-------------

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
- Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu !

-------------

Connue celle ci

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Contenu sponsorisé





Blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite blague
» double blague sur les blondes....
» angus malcolm et keith richards blague
» Anniversaire du jour
» Aujourd'hui est un jour Spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Blague-
Sauter vers: