Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumé des repetes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptyJeu 17 Nov - 0:14

Bon histoire de faire revivre un peu la catégorie, je créer ce topic ou j'expliquerais comment se sont déroulées chaque répètes, titres joués, délires, dernières blagues, ... enfin un ptit récapitulatif de la repepet Wink.

Bon commencont par le résumé de la répete d'hier, Mardi 15 Novembre 2005 de 19h15 à 22h00, précis hein Wink

Bon tout dabord comme chaque mardi avant la répete Marco viens chez moi manger les éternelles Pâtes tout en nous expliqand sa journée chez Belgacom et son Week End agité Résumé des repetes. Feu07 drunken

Après ca départ vers la répete, hop on arrive à la salle à 19h05 et on attend sagement dans l'auto (en écoutant du BJ Scott) que Fred arrive avec les Clefs du local. 19h15 Fred arrive, instalation du Matos tout en écoutant Johnny Guitar de Johnny Winter puis hop on commence à répeter en commancant par Je rêvais d'un autre monde de Telephone puis Paranoid de Black Sabbath, Bye Bye Johnny de Status et Six Strings Down (hommage à Stevie Ray vaughan) >>>> ce furent 4 morceaux bien joués, hop un bon commencement de repete. Puis apres Gus lance l'idée de chacun à son tour choisire le morceaux qu'on veux jouer, Gus choisit Sweet Home Chicago de Status Quo, hop bon ptit morceaux, après au tour de Fred qui choisis God Gave Me Everything I Want de Mik Jagger avec Lenny Kravitz, On a tous fait quelques fautes lol. A mon tour, je choisis Get over It des Eagles, ensuite à Marc de choisir, I Can't See The Light Of Day de Popa Chubby puis Lio de Choisir Creep de RadioHead. Ensuite c'est de nouveau a Gus de choisir, Born On The Bayou de Creedence puis à fred qui choisis Hush et puis à mon tour de Choisir Caroline de Status Quo, ensuite Marc qui choisis Confused J'en rêve encore de DePalmas, puis Lio nous choisis un ptit Love Will Keep Us Alive des Eagles>>> lio et moi tout seul pour le début du morceaux puis Marc à commencer à déconner, ehhh oui, vla qu'il se met à faire les coeurs, Tout le monde mort de rire, Gus oublie de faire son solo, ........ Enfin voila à partir de ce moment la, la repete est devenue un gros délire lol. Puis Gus choisit son Morceau, : Suzy Q de Creedence, on a encore droit à la nouvelle Choragraphie Sensuelle de Lio >>>>>>> Redélire, tout le monde mort de rire lol ensuite à Fred de choisir Rockin all Over the World de Status Quo, Vla que Lio se met à la batterie, Grosse cacaphonie, bon on recommence le morceau avec Marc ca va déja mieux. Ensuite à moi de choisir, baaaaa je pouvais pas finir la repete sans avoir fait chanter It's a long Way à Gus, Alors Hop un ptit It's a long Way, la c'est le Big délire totale, Lio qui commence par retirer une cymballe à la batterie, puis hop il retire l'autre cymballe, puis gus Replie son pupitre pendant mon solo de cornemuse, tranquille quoi, hop Lio enlève la caisse Claire de la batterie, après il enlève carrément le tabouret du batteur, puis il lui retire une baguette, tout le monde plié de rire, tant bien que mal on essayais de continuer à jouer, bon apres Refrain Lio qui continue à démonter la batterie puis il viens deux sec devant son micro pour chanter le refrain avec Gus, hop il repart retirer une piece de la batterie et voila final du morceaux, Gros Accord de Laaaaaaaaaaaa, Grosse Disto, Marc avec une baguette sur sa dernière cymballe et charleston, hop Arsen de fin qui dure et puis gros fou rire et Fin de la repete, puis ben tout le monde se marrait, on s'imaginait déja sur scène avec ce nouvelle effet de scène qui consiste à démonter le matos alors qu'on est en train de jouer lol, puis gros délire on imagine Lio venir nous arracher nos grattes, les éclaters au sols, ... Enfin pas 30 Sec sans rire, Lio toujours très défoullés lache ses ptits commentaires pour casser Marc lol, enfin voila 22h15: Matos ranger, et départ.

Voila le résumé d'une répete qui restera inoubliable lol!

A la semaine prochaine pour d'autres résumés et ésitez pas à possez des questions, mettres des commentaires, ...

Voila, Bonne soirée, c'était Ptit Seb en Direct pour Ptitseb.forumactif.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptyJeu 17 Nov - 0:20

je veut voir la video de cette repet vu que lio a tout filmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptyJeu 17 Nov - 0:21

Faut encore que Lio n'éfface pas la video lol
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptyJeu 17 Nov - 0:22

fait tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptySam 19 Nov - 2:47

Et ben quoi ca interesse personne d'autres que Kevin ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptySam 19 Nov - 2:51

Si moi !
la vidéo, la vidéo ! on veut la vidéo ^^
ca serait cool que tu l'as récupere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptySam 19 Nov - 3:00

yes, je lui demanderais qu'il la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptySam 19 Nov - 18:53

oui on veut voir la betise humaine dans toute sa splendeur
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptyLun 19 Déc - 19:58

alors cette vidéo ?! Résumé des repetes. Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. EmptyLun 19 Déc - 21:56

Ben j'ai demander qu'il me face un cd, mais j'attend toujours.

PS: Miracle, un nouveau message dans la partie Virus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des repetes. Empty
MessageSujet: Re: Résumé des repetes.   Résumé des repetes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des repetes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos repetes
» Résumé et impressions du concert du 11/09/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Virus-
Sauter vers: