Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???

Aller en bas 
+23
Pat
AC/DC number one
Kashmir
Bon_Scottland
766_borduas
The Beast
Angusyd Van Hyman
Bon Scott forever
TNT
acdc62
bon scott rawpower
Jégus
HTH555
Mick
gibsonboy
TeslaBoy
AC/DCHells
truc
ero-sennin
child of hell
Le Kid
superangus
Seb
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
gretsch5
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 20:17

Je suis désolé mais ta une énorme différence entre maiden et rammstein et cette énorme différence s’appelle la musicalité rammstein n’est pas un groupe musical du tout
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 20:24

gretsch59 a écrit:
Je suis désolé mais ta une énorme différence entre maiden et rammstein et cette énorme différence s’appelle la musicalité rammstein n’est pas un groupe musical du tout


voila n exemple parfait d'une personne qui n'a pas la culture métal iron maiden est un groupe de HEAVY MTEAL et rammstein est un groupe de METAL INDUSTRIELLE l'industrielle mélange des riffs généralement plutot dur et de le TECHNO et dis moi comment veux tu comparer maiden et rammstein

que tu compares OOMPH RAMMSTEIN ET DEATHSTARS je comprends mais la y a pas rapport

bonus quel est la différence entre un rat et un port ???
y'a pas rapport


ps : il faut écouter STRIB NICHT VOR MIR qui est un duo magnifique entre la chanteuse de texas et rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 20:58

Rammstein comme le dit the beast , c'est du metal industriel , dans rammstein si vous prenez la peine d'écouter au moin un album vous verrez toute la beauté et la recherche des compositions . Pas une seule chanson ne ressemble à une autre , ils mélangent pas mal d'instrument en meme temps comme la cornemuse , le haut bois , le xylophone , l'accordéon , le violon , .... . Le metal industriel c'est , comme l'a dit the beast , basé sur des riffs durs . En général je n'aime pas le metal indus mais Rammstein c'est autre chose : c'est le clavier qui sert de "leads guitar " .

Beacoup de personne ne connaissant pas Rammstein disent : " oui rammstein c'est toujours la meme chose , c'est nul , et en plus c'est en allemand "

D'accord l'Allemand choque au début mais apres on s'y fait et puis écoutez les chansons : Reise Reise , Moskau et Engel et là vous pourrez vous dire : Shocked Rammstein , ce sont des putain de compositeurs ! "

nonononon il ne faut pas critiquer rammstein devant moi nononoonon Rammstein est avant tout basé sur la MELODIE

Gretsch tu dis que rammstein n'est pas un groupe musical , mais c'est l'un des groupes les plus musical que je connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:07

" Tu prends l'apéro? "


champagne pour Seb

bière pour moi

win pour Sylvie

et les autres, à vous de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:09

pastis par temps bleu pastis délicieux lol et au fete BONNE FETE SEB
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:09

Pastis poilu ... bah pastis quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:15

EUH 4H ET QUART l'heure du RICARD
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:44

Pastis de nuit pastis aussi !
MdR
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:49

QUI A MIS UN POIL DE PUBIS DANS MON PASTIS CHOQUER
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:52

on attend pas Patrick ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:56

et pourquoi c'est moi qui changerais ????
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 22:31

The Beast a écrit:
QUI A MIS UN POIL DE PUBIS DANS MON PASTIS CHOQUER

mec n'abuse pas du PASITS hier sa ta pas réussie
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 23:28

gretsch59 a écrit:
The Beast a écrit:
QUI A MIS UN POIL DE PUBIS DANS MON PASTIS CHOQUER

mec n'abuse pas du PASITS hier sa ta pas réussie

C'est vrai, il a raison ! ... Le Pasits c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 2:14

The Beast a écrit:
c'est sur que ce n'est pas toi qui dira sa mais si SEB prend DIO et ACDC et Nashville pussy pour des tapettes c'est son probleme lol

Dio du Métal ??? Arrete l'abus du Coca. ACDC du Métal ??? La c'est carément du Whysky Coca. Et Nashville Pussy du Métal ???? La t'es carément à mettre en asile psychiatrique, je n'ai jamais considéré ces groupes la comme du métal, je les qualifierais plutot de Hard Rock, pour moi le métal c'est tout ce qui est Ramstein, Manson, et tout les groupes qui te font devenir fou telement le rythme de la chanson est sauvage, ou la batterie fait toujours le même et les grosses caisse te donne le mal de crâne, des guitares qui t'agressent, ... enfin tu voie le genre Mr. Green



The Beast a écrit:
DIO j'ai oublié de rajouter MAIDEN BODON ACCEPT EUROPE METTALICA et plein de bon groupe comme sa


Accept je suis d'accord, ca à des tendances métal sur certains morceaux, mais je n'aime pas ces morceaux Métal lol Mr. Green Maiden, je ne les considères pas comme un groupe de Métal mais de Hard Rock aussi. Bodon connait pas, Europe je connais que de nom et Metallica j'aime pas mis à part Nothing Else Matters, trop hard à mon gout, du Métal quoi lol.


The Beast a écrit:
gretsch59 a écrit:
quelle rapport avec ton métal????
tout ces groupes sont des groupes de métal


Pas vrais ca, Naa Razz



The Beast a écrit:
pastis par temps bleu pastis délicieux lol et au fete BONNE FETE SEB

Merci, au moin quelqun qui y à pensé. Pour moi ce sera un Ice Tea.





Bon voila, et si on en revenait au sujet initial ? je m'absente quelques heures et c'est le foutoir ici, non mais, y a une partie Flood pour ca Grrrr.

Dio >>> Overlove Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 3:04

Jégus a écrit:
" Tu prends l'apéro? "


champagne pour Seb

bière pour moi

win pour Sylvie

et les autres, à vous de choisir Very Happy

Un Sky pour moi mais j'hésite...un petit Jack ou un Jim Beam...sait pas mais pas sans les cacahuètes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 3:06

Sert toi tant qu'il en reste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 14:00

Un verre de lait. Smile

Stray Cat Strut - Stray Cats
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 14:53

HOTEL CALIFORNIA THE EAGLES
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 16:38

Angusyd Van Hyman a écrit:
Un verre de lait. Smile

Stray Cat Strut - Stray Cats

Je t'aime ! Enfin quelqu'un qui a du gout sur ce forum !



J'me prendrais bien un Jack aussi avec le Seigneur



Johnny Cash - Big River
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 17:49

Seb tu dira tout ce que tu veux mais Dio , black sabbath , scorpions , ... c'est du heavy metal , maiden du metal progressif , Metalicca aussi ...

acdc et nashville là ta raison , c'est du hard rock Razz




Kickstart my Heart >>> Motley Crue
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 18:34

Je considère pas Dio comme du Métal, ou alors métal des années 80 qui n'a rien avoir avec celui d'aujourd'hui, le style de dio est du Dio tout simplement mais pas du Métal contemporain, Na CHOQUER Razz
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 20:26

Les enfants,pour clore le débat sur ce qui est qui est quoi et sur quelle genre de zik est ce!...tout ce que je puis vous dire,c'est que c'est de la musique et de la bonne et je me contre fou de savoir à quel courant musical elle appartient!
Alors CHOQUER

Sur ce je vais boire un petit coup de Sky avec Jegus si il en a envie et je vous propose un petit intermède musical!
































































INTERLUDE MUSICAL:...Un oiseau point,ça a des plumes point virgule,ça sautille de branche en branche,à la ligne on recommence...Un oiseau point,ça a des plumes point virgule,ça sautille de branche en branche,à la ligne on recommence...Un oiseau point,ça a des plumes point virgule,ça sautille de branche en branche,à la ligne on recommence...Un oiseau point,ça a des plumes point virgule,ça sautille de branche en branche,à la ligne on recommence...( et ainsi de suite,une chanson sans fin quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 21:25

Santé Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Rocker

Dio >>>> My Eyes
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 22:31

Ted Nugent >> différent truc en vrac ! jviens de commander des album sur amazon ! yé !

Tool >> Lateralus et Aenima ( jviens aussi de les commander)
c'est vraiment bien Tool un truc pas vieux et qui me plait la classe
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 23:03

Tokyo Blade et l'album Tokyo Blade sorti en 1983 que je me suis procuré récemment en réédition de 1997.

J'ai fait un bon de 24 ans en arrière,au temps de ma jeunesse insouciante,les filles,les délires entres potes ect... Rolling Eyes la bonne époque quoi!

Va falloir que je vous mette ça sur le CDE pour vous en faire un petit aperçu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ???
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez - vous en ce moment?
» Qu'est ce que vous mangez ou buvez en ce moment ??
» Déchainez-vous ! Mais oui, déchainez-vous
» Où habitez vous?
» A quoi ressemblez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: