Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 H2ACDC toujours!!!

Aller en bas 
+4
Mick
ero-sennin
Seb
bon scott rawpower
8 participants
AuteurMessage
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 0:43

hi H2ACDC toujours!!! Rocker
je viens de H2ACDC toujours!!! Feu07 h2acdc et plus moyen d'accéder au forum.
il y a un p*****n de con qui a désactivé mon compte en modifiant mon mot de passe :Shoot2:
il est possible que j'ai froissé la suceptibilité des H2ACDC toujours!!! Feu07 modérateurs.
En tout cas je suis bien mieux ici H2ACDC toujours!!! Rocker

si vous voulez mon avis,les modos de h2acdc rien qu'un parking
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 1:31

MMmmmm toi t'es pas un des boulets du site H2ACDC ????lol, bon ici première règle, évite le bouletisme H2ACDC toujours!!! Rocker

Sinon Welcome, évite quand même les questions du genre, quand sort le nouvel Album des Boys et la tournée, connaissez vous Back In Black par Bon Scott, ...

T'inquiète on est pas aussi sévère que sur H2ACDC Wink H2ACDC toujours!!! 16703074 :Bassguit:
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 1:33

mais on peut etre vachement boulet par contre Mr. Green

moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 1:38

Dégage, ta rien a faire dans la partie AC/DC toi, tu n'es pas un Fan de ce Merveilleux Groupe.

Ta vu un teauraux >>>>>>>>>>> zarb et il a envie d'être Vache sur le champ Je sort
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 1:40

je flood ou j'ai envie on est libre ici ^^(enfin presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 1:51

Ici oui mais sur H2ACDC c'est parfois une dictature lol enfin ca dépend, moi j'ai rien a dire, je constate certains faits
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 11:41

Bah sans être méchant mais tu devrais déjà apprendre à placer un topic que tu creer dans la bonne catégorie.
Celui-là par exemple allait dans bac à sable, ça n'a rien à voir avec acdc, et puis on s'en fou que tu ais été viré d'h2acdc.

Tout comme le topic INNUTILE, il faut bien l'avouer, que tu avais crée sur h2acdc sur le site gibson que tout le monde connait et que en plus, tu as foutu dans la partie acdc, alors que fallait mettre ça dans instruments.

J'ai déjà failli me faire virer pour moins que ça.

Sincèrement faut pas non plus s'étonner, c'est un hyper gros forum, h2acdc, faut un peu les comprendre, rien qu'à voir le nombre de boulets qui sont arrivés d'un coups pendant les fêtes, je comprends que les modaux soient sur les nerfs, faut pas que ça parte en couille, même si j'avoue que parfois, certain on la main un peu trop "facile" sur le bannissement.

Mais sur tout forum il y a des règles et faut réfléchir un peu à ce qu'on fait avant de faire.

Sans rancune, je veux vraiment pas être désagréable et ai rien contre toi, mais je veux juste faire comprendre qu'il y a des règles, c'est pas parceque on n'est pas dans la rue qu'il faut faire n'importe quoi.

Bienvenue à toi quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 13:47

Mick ne prend jamais de détour, il déballe tout ce qu'il a à dire Very Happy T'inquiète il peut être parfois vexant mais il est doux comme un agneau lol.

Mais je suis tout à fait d'accord avec lui, il y a des règles Wink Essaye de faire un peu plus attention quand tu place les Topics, ... et ca sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 18:08

Seb a écrit:
Mick ne prend jamais de détour, il déballe tout ce qu'il a à dire Very Happy T'inquiète il peut être parfois vexant mais il est doux comme un agneau lol.

Mais je suis tout à fait d'accord avec lui, il y a des règles Wink Essaye de faire un peu plus attention quand tu place les Topics, ... et ca sera parfait Wink

bah...il suffit pour les membres du site h2acdc d'être plus conciliant et de prévenir le "forumeux" de la situation comme vous le faite et d'être moins arbitraire et je crois que tout irait pour le mieux.
je n'arrive pas à comprendre comment ils puissent être sur les nerfs,peut-être aussi tout dépends des MP que les autres modos ou autres leurs envoient pour cette situation.
Merci à vous Mick et Seb de me remettre dans le droit chemin et croyez moi que je ne suis pas vexé mais c'est avec les conseils des plus expérimentés que l'on progresse H2ACDC toujours!!! Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 19:38

en meme temps le topic ici pouvait allé dans plusieur endroit et comme etant un nouveau ici t'as pas encore fait le tour du fofo
Revenir en haut Aller en bas
anguswylde2000
Sergent
Sergent
anguswylde2000


Nombre de messages : 232
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 20:19

je veux pas polémiquer mais c'est vrai qu'ils sont parfois un peu secs sur H2ACDC en contre parti ils ont aussi un vrai parking
Revenir en haut Aller en bas
superangus
Général
Général
superangus


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 21:53

Bienvenue a toi bon scott rawpower!!!!!


et je suis daccord aussi, ils sont assez secs sur H2ACDC, mais bon faut dire avec tous les boulets qu'ils ont Laughing c'est normal qu'ils en on marre a la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superangus.skyblog.com
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyMer 18 Jan - 22:03

On recommence pas avec ces histoires d'h2acdc, ils sont certes parfois sévères outre mesures mais c'est parfois bien justifié...
J'avoue que parfois ça l'est moins, mais c'est plus rare.
Ils peuvent pas être aussi cool que sur des petits forums, regardez le nombre d'inscrits, il faut bien surveiller tout ce petit monde pour pas que ça parte en couille...
Et puis ils ont aussi une répute à tenir.

Mais je trouve ça bizarre bon scott rawpower qu'ils t'aient virés sans même te prévenir au préalable.
Ils envoient d'habitude en MP à la personne concernée un avertissement pour que celle-ci change de comportement ou pour la prévenir en toute simplicité qu'elle est virée.
Mais ne pas prévenir du tout, c'est quand même bizzare, surtout qu'il y en a qui ont déjà fait plus et qui n'ont au final pas été virés.
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyJeu 19 Jan - 1:18

seb m'as expliquer 2ou3 truc sur leur forum et sa m'as deja parut bizarre mais moi perso je m'en fou c'est pas sa qui m'empeche de vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyJeu 19 Jan - 16:43

Mick a écrit:
On recommence pas avec ces histoires d'h2acdc, ils sont certes parfois sévères outre mesures mais c'est parfois bien justifié...
J'avoue que parfois ça l'est moins, mais c'est plus rare.
Ils peuvent pas être aussi cool que sur des petits forums, regardez le nombre d'inscrits, il faut bien surveiller tout ce petit monde pour pas que ça parte en couille...
Et puis ils ont aussi une répute à tenir.

Mais je trouve ça bizarre bon scott rawpower qu'ils t'aient virés sans même te prévenir au préalable.
Ils envoient d'habitude en MP à la personne concernée un avertissement pour que celle-ci change de comportement ou pour la prévenir en toute simplicité qu'elle est virée.
Mais ne pas prévenir du tout, c'est quand même bizzare, surtout qu'il y en a qui ont déjà fait plus et qui n'ont au final pas été virés.

plus moyen de me connecté,j'ai redemandé un mot de passe,rien ny a fait et pour ce qui est de bannir,je ne pense pas
j'ai envoyé un e-mail au Webmaster et jusqu'à maintenant il ne m'as pas répondu
enfin bon....tant pis ou tant mieux,je suis largement bien mieux ici,je vois que vous êtes conciliant avec les 'boulets' Meeerci
je voudrais mettre fin à ce topic afin de reprendre dans de bonnes conditions,des topics plus interressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
mattsg
Première Classe
Première Classe



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2005

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptyDim 22 Jan - 19:57

le webmaster post rarement sur le site donc doit venir pas souvent
envoi un mp a judge dan ou yop 1025 c'est eux qui gèrent vraiment les ban et tout Wink
pour ce qui est du site ça fait un bout de temps que je suis sur h2acdc, c'est un site bien , mais certains vieux du forum se la pètent c'est vrai
dans mon cas je n'ai jamais eu aucun soucis car j'ai un minimum de jugeote
beaucoup se font passer pour des boulets alors que si ils faisaient un petit effort de recherche, ils eviteraient les sujets a risques

tous les nouveaux ne sont pas mal accueillis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 21
Age : 61
Date d'inscription : 16/08/2008

H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! EmptySam 5 Fév - 21:01

Mick a écrit:
On recommence pas avec ces histoires d'h2acdc, ils sont certes parfois sévères outre mesures mais c'est parfois bien justifié...
J'avoue que parfois ça l'est moins, mais c'est plus rare.
Ils peuvent pas être aussi cool que sur des petits forums, regardez le nombre d'inscrits, il faut bien surveiller tout ce petit monde pour pas que ça parte en couille...
Et puis ils ont aussi une répute à tenir.

Mais je trouve ça bizarre bon scott rawpower qu'ils t'aient virés sans même te prévenir au préalable.
Ils envoient d'habitude en MP à la personne concernée un avertissement pour que celle-ci change de comportement ou pour la prévenir en toute simplicité qu'elle est virée.
Mais ne pas prévenir du tout, c'est quand même bizzare, surtout qu'il y en a qui ont déjà fait plus et qui n'ont au final pas été virés.

Y a des forums plus importants qui sont bien plus cools que H2. Le site est remarquable mais le forum connaît depuis quelques années une ambiance délétaire et détestable et ce dû à des p'tits modos qui veulent jouer les p'tits chefs en se prenant donc trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H2ACDC toujours!!! Empty
MessageSujet: Re: H2ACDC toujours!!!   H2ACDC toujours!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H2ACDC toujours!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re H2ACDC
» les nashville pussy encore et toujours sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: