Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à propos du live de 1974 (sydney)

Aller en bas 
+3
Seb
anguswylde2000
bon scott rawpower
7 participants
AuteurMessage
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 17:59

j'en avais déjà entendu quelques morceaux sur un boot qu'un pote m'avait mis sur cassette(oh la le vieux lol! ) mais je fut à l'époque septique quand à la provenance de celui ci ,parce que j'était incapable de reconnaitre AC/DC,même si je reste septique encore maintenant,tant par le jeu de guitare d'Angus que par le reste du boot. Confused
cela dit au risque de me faire lyncher CUT il est si facile de faire croire aux gens que c'est un boot de tel ou tel groupe du moment qu'il y ressemble surtout si un ancien membre chante dans celui ci.
il ne faut pas oublier que Dave Evans a joué dans plusieurs formations après AC/DC affraid à propos du live de 1974 (sydney) 16703074
enfin bon...je me trompe peut-être,je suis toujours d'un naturel septique lol!
et vous qu'en pensez vous Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
anguswylde2000
Sergent
Sergent
anguswylde2000


Nombre de messages : 232
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 18:49

Personnellement je suis sur que c'est ac/dc pour plusieures raisons

Hard rock magazine et philippe Lageat en sont persuadés thumleft

Si c'est un autre groupe avec Dave Evans alors les guitaristes sont des putains de dieux du rock'n'roll autre que la young touch et là c'est impropable.

Quel interêt de vendre un faux boot? pour arnaquer? j'crois pas que se soit très fin de laisser toutes ses coordonnées sur un site (acdcbootlegs): adresse perso (bon la d'accord l'argument est faible)
mail
compte paypal
enfin, a ma connaissance tout ce qui ont commandé le boot l'on recu moyen comme arnaque, en plus le prix est normal pour un boot (70 €)
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 19:08

anguswylde2000 a écrit:
Personnellement je suis sur que c'est ac/dc pour plusieures raisons

Hard rock magazine et philippe Lageat en sont persuadés thumleft

Si c'est un autre groupe avec Dave Evans alors les guitaristes sont des putains de dieux du rock'n'roll autre que la young touch et là c'est impropable.

Quel interêt de vendre un faux boot? pour arnaquer? j'crois pas que se soit très fin de laisser toutes ses coordonnées sur un site (acdcbootlegs): adresse perso (bon la d'accord l'argument est faible)
mail
compte paypal
enfin, a ma connaissance tout ce qui ont commandé le boot l'on recu moyen comme arnaque, en plus le prix est normal pour un boot (70 €)

hi

d'accord,il est vrai que pour certains morceaux,il y a une certaine similitude avec la young touch (comme tu le dit si bien à propos du live de 1974 (sydney) Rocker ),mais crois tu que le prix d'un boot fait qu'il soit authentique?.
enfin bon....faut voir...qui l'as mis sur le marché?
a ma connaissance,une rumeur dit que c'est Dave Evans,mais ça reste une rumeur... Neutral
à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 19:09

Non je pense que ce sont les vrais, on reconnais quand même la facon des Frères Young malgré la mauvaise qualiter audio et de plus ce sont tout les morceaux qu'ils jouaient à l'époque avant de créer tout leurs succès;) Et sur Baby Please Don't Go C'est malcolm qui chante à ce qu'il parait Wink.

En plus les morceaux Rock'n'roll singer, Soul Tripper et Rockin in the pearlour présent sur le Boot sont de AC/DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 19:28

Seb a écrit:
Non je pense que ce sont les vrais, on reconnais quand même la facon des Frères Young malgré la mauvaise qualiter audio et de plus ce sont tout les morceaux qu'ils jouaient à l'époque avant de créer tout leurs succès;) Et sur Baby Please Don't Go C'est malcolm qui chante à ce qu'il parait Wink.

En plus les morceaux Rock'n'roll singer, Soul Tripper et Rockin in the pearlour présent sur le Boot sont de AC/DC Wink



oui mais dans son album hommage à Bon Scott 'A Hell Of A Night',Dave Evans ne reprends t-il pas des titres des Boyz? affraid confused scratch

tient pourquoi ça s'écrit en grand mon post???
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 22:05

Heuu, je le vois écrit en police normale moi ton post lol
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyJeu 19 Jan - 22:15

moi il est mit en grand aussi
Revenir en haut Aller en bas
superangus
Général
Général
superangus


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyVen 20 Jan - 0:35

Moi aussi jle voit en grand, je vois vraiment pas pourquoi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://superangus.skyblog.com
mammoth
Major
Major



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/07/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyVen 20 Jan - 0:45

primo, c'était en 74. Angus n'avait pas le style entier que tu retrouves plus tard. Ensuite, il y a bien des tracks d'AC/DC pas seulement des reprises. Puis Dave a joué certes dans d'autres groupes mais n'aurait pas osé tout de suite reprendre des chansons d'AC/DC.

C'est bien un boot d'AC/DC de 74.



bon scott rawpower a écrit:
j'en avais déjà entendu quelques morceaux sur un boot qu'un pote m'avait mis sur cassette(oh la le vieux lol! ) mais je fut à l'époque septique quand à la provenance de celui ci ,parce que j'était incapable de reconnaitre AC/DC,même si je reste septique encore maintenant,tant par le jeu de guitare d'Angus que par le reste du boot. Confused
cela dit au risque de me faire lyncher CUT il est si facile de faire croire aux gens que c'est un boot de tel ou tel groupe du moment qu'il y ressemble surtout si un ancien membre chante dans celui ci.
il ne faut pas oublier que Dave Evans a joué dans plusieurs formations après AC/DC affraid à propos du live de 1974 (sydney) 16703074
enfin bon...je me trompe peut-être,je suis toujours d'un naturel septique lol!
et vous qu'en pensez vous Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyVen 20 Jan - 1:24

superangus a écrit:
Moi aussi jle voit en grand, je vois vraiment pas pourquoi... scratch

Y a une couille dans le potage la lol, si y a que moi qui voit le post en taille normale, enfin faut pas chercher, les mystères de l'informatique à propos du live de 1974 (sydney) Feu07
Revenir en haut Aller en bas
anguswylde2000
Sergent
Sergent
anguswylde2000


Nombre de messages : 232
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptySam 28 Jan - 18:02

j'ai mis la galette dans mon PC puis j'ai regardé les propriétés des chansons et là surprise les titres du cd ont été crées en 1995 qu'est ce que cela veux dire? une telle galette dans les placards depuis 10 ans?
une merde informatique?
Revenir en haut Aller en bas
truc
Première Classe
Première Classe
truc


Nombre de messages : 89
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/07/2005

à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) EmptyDim 29 Jan - 12:26

ACDC bootlegs ou même H2ACDC devraient pouvoir vous éclairer y compris sur la date de création...non? Pour ma part, je n'ai pas de doute. D'ailleurs je ne me suis pas posé la question (ça fait mal la tête les questions). Et puis si on suit ce chemin, pourquoi ne pas remettre en cause le boot Before the thunder aussi...
Si c'est une arnaque, c'est dommage pour ceux qui l'ont acheté et pour la crédibilité du site ACDC bootlegs, site qui me semble plus que sérieux...
Au final, encore merci à ceux qui ont partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du live de 1974 (sydney) Empty
MessageSujet: Re: à propos du live de 1974 (sydney)   à propos du live de 1974 (sydney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du live de 1974 (sydney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live 1974 hampton Courts Sidney "In the beginnings&quot
» Live aid
» Live 8
» Live de IALWTTTIYWR'N'R
» Je recherche des live de 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: