Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 angus et what do you do for the money honey

Aller en bas 
+2
bon scott rawpower
anguswylde2000
6 participants
AuteurMessage
anguswylde2000
Sergent
Sergent
anguswylde2000


Nombre de messages : 232
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2005

angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey EmptyVen 3 Fév - 20:04

salut à tous, en regardant pour une n ième fois le DVD ride on Paris (ac/dc ou stade de france) je suis une fois de plus resté skotché par la performance d'Angus sur what do you do for the money honey et plus particulièrement sur le solo. Le bougre me file un coup de pied au cul sur le solo, pour un pin dans la gueule c'est plutôt massif. Il est vraiment jouissif ce solo, Angus affuste comme jamais et en plus il a un feeling sensationnel (il bouge trop bien)
on se demande vraiment pourquoi la Young Connection ne nous honore pas plus souvent de ce massacre en bonne et dûe forme avec ce titre.

et vous avez vous des solos favoris joué en live?
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: Re: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey EmptyVen 3 Fév - 22:01

Mon solo d'Angus Préféré affraid confused scratch

Section Audio "Up To My Neck In You" dans le "Bon Scott Forever 7" San Francisco Old Waldorf 77
Ce morceau joué déjà pour la première fois + le solo d'Angus + Bon Scott survolté et rageur ainsi la prestation du reste des boyz dérrière font de ce morceau,un des meilleurs morçeaux live joué à ce jour.
En vérité,il incite à nous bouger le cul si ce n'est pas déjà fait et la méga claque qui suit nous achève.....
Bref un grand moment


angus et what do you do for the money honey Rocker angus et what do you do for the money honey Rocker angus et what do you do for the money honey Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: Re: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey EmptyDim 5 Fév - 1:01

Je pleure quand je regarde Angus jouer ses solos sur Rocker, Riff Raff et Whole Lotta Rosie, avec toute la foule qui est surexitée, un Bon Scott génial, des faibles éclairages, un son cra cra à souhait, des solos trop bons, Angus déchainé...
P.S: je parle des vidéos que j'ai de ces chansons sur le family jewels.
Revenir en haut Aller en bas
acdtru
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2005

angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: Re: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey EmptyDim 5 Fév - 12:08

j'suis tout simplement accro à Riff Raff et If you want blood
sans même parlé des solos ces 2 morceaux sont géniaux
l'intro de riff raff sur le concert à l'Apollo en 78 est exellentissime et pour if you want blod, j'vous conseil le boots "living in hell" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gibsonboy
Major
Major
gibsonboy


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2005

angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: Re: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey EmptyDim 5 Fév - 16:24

acdtru a écrit:
j'suis tout simplement accro à Riff Raff et If you want blood
sans même parlé des solos ces 2 morceaux sont géniaux
l'intro de riff raff sur le concert à l'Apollo en 78 est exellentissime et pour if you want blod, j'vous conseil le boots "living in hell" Very Happy


c'est clair que moi aussi, Riff Raff live a glasgow 78, me fait vibrer terrible!, ensuite c'est Whole lotta rosie en 91 donnington, quand angus reprend son solo et que le public gueule..... woaw, et apres des morceaux obscurs, Caught with your pants down, de ballbreaker, et come and get it de SUL, terribles solos et la rythmique, mmmmm! angus et what do you do for the money honey 16703074
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTruc




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: Re: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey EmptyDim 5 Fév - 20:36

bon scott rawpower a écrit:
Mon solo d'Angus Préféré affraid confused scratch

Section Audio "Up To My Neck In You" dans le "Bon Scott Forever 7" San Francisco Old Waldorf 77
Ce morceau joué déjà pour la première fois + le solo d'Angus + Bon Scott survolté et rageur ainsi la prestation du reste des boyz dérrière font de ce morceau,un des meilleurs morçeaux live joué à ce jour.
En vérité,il incite à nous bouger le cul si ce n'est pas déjà fait et la méga claque qui suit nous achève.....
Bref un grand moment


angus et what do you do for the money honey Rocker angus et what do you do for the money honey Rocker angus et what do you do for the money honey Rocker

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





angus et what do you do for the money honey Empty
MessageSujet: Re: angus et what do you do for the money honey   angus et what do you do for the money honey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angus et what do you do for the money honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday Angus
» Angus donne signe de vie !
» Photos Angus et Brian WGNTV
» Bon et Angus à Poil >> Photo Rare !!
» angus malcolm et keith richards blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: