Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello

Aller en bas 
+10
child of hell
mopil
acdtru
mammoth
gibsonboy
bon scott rawpower
Mick
Seb
ThunderTruc
shelter
14 participants
AuteurMessage
shelter

shelter


Nombre de messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 15:20

Salut à tous,
Voilà je me pointe pour la première fois sur le Forum et ca a l'air cool.
J'ai 48 piges et premier vinyl "Powerage" je ne connaissais pas AcDc j'ai pris l'opus quand j'ai vu leurs tronches au dos de la pochette et le lin-up ma branché : Chanteur, 2 Gratteux, Bassiste & Batteur bref pour du hard ca devait tenir la route, après une claque monumentale à la première écoute et je suis tombé accro.
Premier concert Aux Abbatoirs en 79 avec le grand Bon Scott ( je sent que je vais me faire allumer mais Brian j'accroche pas trop ).

Sinon je suis fondu mais grave des Stones, acdc (sinon je serais pas là) et du Pourpre Mk2

Drumer :langue: Drumer
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTruc




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 15:28

Welcome! avec des gouts musicaux aussi sûr, tu va trouver ta place ici; Hello Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 15:33

Bienvenue parmis nous Wink

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à préferer Bon à Brian, tout dépend des gouts de chacuns Wink

bonne visite et Let's Rock, si tu veux découvrir un bon groupe hard rock d'aujourd'hui http://www.frenchpussytime.com/ Hello Rocker Hello 16703074
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 16:00

Bienvenue!!! J'espère que tu vas bien te plaire!! avé :langue: Ouaai
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 16:07

Bienvenue parmis nous Hello Rocker

Powerage,un de mes albums préféré,renferment des petites pépites genre "Up to my neck in you","What's next to the moon" ou alors "Kicked in the teeth"
Je t'envie d'avoir vu Bon en live et c'est ce qu'il me manque le plus dans ma culture musicale.
Pour ce qui est du pourpre Mark 2....sans commentaires,du grand art!
Bref,rien que du beau monde Hello 16703074

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
gibsonboy
Major
Major
gibsonboy


Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 18:02

cool! bienvenu parmi nous!


les stones, acdc et le DP mark 2, que du bon tout ca!

tu vas faire du chemin ici toi! avé avé
Revenir en haut Aller en bas
mammoth
Major
Major



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 20:46

Plus on en a des piges, plus on pige du Bon Scott. C'est ton cas, c'est le mien aussi. Wink

Quant à mettre AC/DC et les Stones sur le même palier, mes humbles excuses mon cher, AC/DC restera maitre du Rock.

Bienvenue parmi les tiens. Hello 16703074

shelter a écrit:
Salut à tous,
Voilà je me pointe pour la première fois sur le Forum et ca a l'air cool.
J'ai 48 piges et premier vinyl "Powerage" je ne connaissais pas AcDc j'ai pris l'opus quand j'ai vu leurs tronches au dos de la pochette et le lin-up ma branché : Chanteur, 2 Gratteux, Bassiste & Batteur bref pour du hard ca devait tenir la route, après une claque monumentale à la première écoute et je suis tombé accro.
Premier concert Aux Abbatoirs en 79 avec le grand Bon Scott ( je sent que je vais me faire allumer mais Brian j'accroche pas trop ).

Sinon je suis fondu mais grave des Stones, acdc (sinon je serais pas là) et du Pourpre Mk2

Drumer :langue: Drumer
Revenir en haut Aller en bas
acdtru
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 21:12

bienvenue à toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mopil
Première Classe
Première Classe
mopil


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 21:40

bienvenue a toi.j'espere que tu te plaira sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 23:20

Bon Scott était un Dieu ...
Ceux qui on vu Bon Scott sont des demi-dieu !
Bienvenue cher compatriote ! Hello Rocker
Revenir en haut Aller en bas
love indo
Caporal
Caporal
love indo


Nombre de messages : 100
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 12 Mar - 23:35

Bienvenu à toi, en espérant que tu te plaise sur ce forum super !!! Ouaai Ouaai Hello Rocker Hello Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 13 Mar - 0:22

Ce Forum est le tien ! Guns

Welcome my lord ! Satisfaction ! Guns
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
shelter

shelter


Nombre de messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 13 Mar - 12:38

mammoth a écrit:
Quant à mettre AC/DC et les Stones sur le même palier, mes humbles excuses mon cher, AC/DC restera maitre du Rock

Tu n'as pas à t'excuser mon cher Wink

AcDc maitre du Hard Rock
Stones maitre du Rock
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 13 Mar - 19:34

bienvenue!!
je t'envie d'avoir pu voir Bon Scott
quelle chance
moi et mes 18ans!
Revenir en haut Aller en bas
SILICIUM73
Première Classe
Première Classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 13 Mar - 23:29

Seb a écrit:

Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à préferer Bon à Brian, tout dépend des gouts de chacuns Wink
:

Heu ... pas que je veux faire chier mais sur ce post il me semble y'avoir que des pro Bon alors je rétabli vite fait un semblant d'équilibre en affichant ma nette préférence pour Brian ("malheureusement" lui on a le temps de voir sa voix vieillir ...)

Sinon bienvenu à toi sur ce forum :Fiiiiire:
Revenir en haut Aller en bas
mammoth
Major
Major



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyLun 13 Mar - 23:37

J'avais bien dit "AC/DC maitre du Rock". Je croyais que nous fans étions les seuls à le penser mais depuis le SARStock de Toronto, nombreux sont ceux qui le pensent. Wink

Avec tous mes respects. Very Happy


shelter a écrit:
mammoth a écrit:
Quant à mettre AC/DC et les Stones sur le même palier, mes humbles excuses mon cher, AC/DC restera maitre du Rock

Tu n'as pas à t'excuser mon cher Wink

AcDc maitre du Hard Rock
Stones maitre du Rock
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 1:55

mammoth a écrit:
J'avais bien dit "AC/DC maitre du Rock". Je croyais que nous fans étions les seuls à le penser mais depuis le SARStock de Toronto, nombreux sont ceux qui le pensent. Wink

Avec tous mes respects. Very Happy


shelter a écrit:
mammoth a écrit:
Quant à mettre AC/DC et les Stones sur le même palier, mes humbles excuses mon cher, AC/DC restera maitre du Rock

Tu n'as pas à t'excuser mon cher Wink

AcDc maitre du Hard Rock
Stones maitre du Rock

T'es en train de le provoquer la Very Happy lol

Moi j'ai autant de respect pour AC/DC que pour les Stones, j'adore les Stones mais je préfère AC/DC qui sont toujours rester fidèle à leurs styles, et c'est plus le style de musique qui me convient, j'aime bien me regarder un ptit DVD des Stones d'ailleurs j'ai le coffret 4 dvds + un autre dont j'ai oublié le nom + le toronto 2003 mais je me lasse asser rapidement, je sais pas pourquoi et pourtant j'adore.

Faut pas oublié que nos frères Young et les Stones ont joué ensembles sur Rock Me Baby en 2003, j'adore cette vidéo du DVD Toronto Rocks, Angus ne se sent plus et ta les Stones qui se foutent de lui pour rire lol, enfin un moment magique ce Rock me baby
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 19:16

Seb a écrit:
mammoth a écrit:
J'avais bien dit "AC/DC maitre du Rock". Je croyais que nous fans étions les seuls à le penser mais depuis le SARStock de Toronto, nombreux sont ceux qui le pensent. Wink

Avec tous mes respects. Very Happy


shelter a écrit:
mammoth a écrit:
Quant à mettre AC/DC et les Stones sur le même palier, mes humbles excuses mon cher, AC/DC restera maitre du Rock

Tu n'as pas à t'excuser mon cher Wink

AcDc maitre du Hard Rock
Stones maitre du Rock

T'es en train de le provoquer la Very Happy lol

Moi j'ai autant de respect pour AC/DC que pour les Stones, j'adore les Stones mais je préfère AC/DC qui sont toujours rester fidèle à leurs styles, et c'est plus le style de musique qui me convient, j'aime bien me regarder un ptit DVD des Stones d'ailleurs j'ai le coffret 4 dvds + un autre dont j'ai oublié le nom + le toronto 2003 mais je me lasse asser rapidement, je sais pas pourquoi et pourtant j'adore.

Faut pas oublié que nos frères Young et les Stones ont joué ensembles sur Rock Me Baby en 2003, j'adore cette vidéo du DVD Toronto Rocks, Angus ne se sent plus et ta les Stones qui se foutent de lui pour rire lol, enfin un moment magique ce Rock me baby

:Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz: :Zzz:

Tu nous ponds une biographie??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink
Le prends pas mal, je te chari!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 19:28

Non, une DVDgraphie Very Happy

Je sort

Je l'ai mal pris :MMMM: CUT HIHIHI CHOQUER Je sort Je sort Guns Corde :monster: :monster: sucette

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shelter

shelter


Nombre de messages : 4
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 12/03/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 20:05

Les stones et ACDC sont deux très très grands groupes mais chacun dans leur catégorie.Ils ont un énorme resoect entre eux il ne faut pas oublier que Keith Richards adore Angus et je crois que c'est réciproque il suffit de voir leur complicité quand ils ont jammé ensemble.
J"aime les deux mais il est vrai que j'ai toujours preféré la période Bon.

Sinon, pouquoi des grades militiares au niveau de vos pseudo, pourriez vois creer une petite langues des Stones, et enfin derniere question, voilà je tente désépérément de remonter des boots et la c'est la catastrophe, je clique sur lien avec tout en bas sur Free, il y a des secondes qui défile apres je suis bloqué.

Un dernier truc c'est pour mammoth, les stones n'ont jamais fait la première partie d'ACDC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Drumer Hello Rocker Drumer
Revenir en haut Aller en bas
mammoth
Major
Major



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 21:56

Nooon pas du tout, on est une gentille p'tite famille et en tant que telle, on peut se dire les choses sans aucune rancune.

Je crois que t'as un peu touché à de ce que je voulais dire mais je voudrais éclairicir mon point de vue: AC/DC a certes son style musical mais les Stones aussi et donc, c'est une question de goût. Mais la différence est dans le fait qu'AC/DC ont toujours voulu garder une certaine humilité dans leur travail et toujours adopté un profil bas, alors que les Stones, une machine marketing bien rodée, brassent large et suivent les tendences pour vendre. Et je crois que c'est en cela que les fans d'AC/DC se reconnaissent le plus ou trouvent une certaine fièreté. Il n'est donc pas étonnant de constater que les Stones soient plus connus mondialement bien qu'ils aient vendus moins d'albums dans un marché aussi important que les States!




Seb a écrit:


T'es en train de le provoquer la Very Happy lol

Moi j'ai autant de respect pour AC/DC que pour les Stones, j'adore les Stones mais je préfère AC/DC qui sont toujours rester fidèle à leurs styles, et c'est plus le style de musique qui me convient, j'aime bien me regarder un ptit DVD des Stones d'ailleurs j'ai le coffret 4 dvds + un autre dont j'ai oublié le nom + le toronto 2003 mais je me lasse asser rapidement, je sais pas pourquoi et pourtant j'adore.

Faut pas oublié que nos frères Young et les Stones ont joué ensembles sur Rock Me Baby en 2003, j'adore cette vidéo du DVD Toronto Rocks, Angus ne se sent plus et ta les Stones qui se foutent de lui pour rire lol, enfin un moment magique ce Rock me baby
Revenir en haut Aller en bas
mammoth
Major
Major



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 31/07/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 22:10

Je ne vais pas te contredire là, les grands groupes se respectent mutuellement sinon, ils ne seraient pas si grands.

J'ai un peu expliqué mon point de vue dans ma réponse à Seb. Sinon, les 2 groupes ont des styles différents, disons par exemple hard rock pour AC/DC et soft rock pour les Stones. Mais ce que je voulais dire, c'est que les 2 styles s'apparentent au genre "Rock" et AC/DC est maitre du Rock. Wink

Je suis aussi fan de l'époque de Bon. Bon est irremplaçable mais en bon fan, je dois dire que Brian a relevé un grand défi en le remplaçant dans les conditions qu'on connait et juste pour cela, il a mon respect.

Je ne crois pas qu'il faut le prendre de la sorte. AC/DC n'a pas vraiment fait la 1ère partie des Stones en 2003. Si tu te souviens bien, AC/DC était cité comme "guest" sur les quelques dates du tour...mais bon, si tu le prends ainsi, je n'ai aucun problème mais dans ce cas, quel plaisir est de constater que le groupe en 1ère partie arrive si facilement à voler la vedette à la tête d'affiche. Les échos du SARStock étaient dans ce sens plus que catégoriques . Very Happy

Pour ce qui est des grades, il faudra demander au maître des lieux Seb. C'était son idée je crois. Tiens, je me demande si ce n'est pas grâce à toi que j'ai dû ou devrais incessament monter en grade (+200 messages). Je t'en remercie et te souhaite un trés bon séjour parmi nous. Smile

shelter a écrit:
Les stones et ACDC sont deux très très grands groupes mais chacun dans leur catégorie.Ils ont un énorme resoect entre eux il ne faut pas oublier que Keith Richards adore Angus et je crois que c'est réciproque il suffit de voir leur complicité quand ils ont jammé ensemble.
J"aime les deux mais il est vrai que j'ai toujours preféré la période Bon.

Sinon, pouquoi des grades militiares au niveau de vos pseudo, pourriez vois creer une petite langues des Stones, et enfin derniere question, voilà je tente désépérément de remonter des boots et la c'est la catastrophe, je clique sur lien avec tout en bas sur Free, il y a des secondes qui défile apres je suis bloqué.

Un dernier truc c'est pour mammoth, les stones n'ont jamais fait la première partie d'ACDC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Drumer Hello Rocker Drumer
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMar 14 Mar - 23:20

Les grades je les laisses comme tel pour le moment, il n'y a pas longtemps qu'ils ont été changé et deplus c'est ne idée de Superangus Wink Hello Rocker Hello 16703074
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: