Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon paradis à moi...

Aller en bas 
+4
superangus
Seb
The Beast
HTH555
8 participants
AuteurMessage
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 2 Avr - 10:05

Åland!

A lalala que sont heureux les gens visitant Åland, la plupart du temps, ils y retournent l'année suivante (c'est pour ca que ceux qui font des locations de bungalows sur la côte sont très très riche héhéhé...)

Comment situer Åland, petite île perdu entre la Suède et la Finlande, sur une carte? Et bien comme ceci:

Mon paradis à moi... Mapnordensm

A quoi ressemble Åland:

Mon paradis à moi... Flygfoto2


N'ayant pas le temps d'approfondir sur le sujet, je vous laisse méditer la dessus et je viendrai étoffer cette page de photo et autre texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 2 Avr - 13:00

manifique

sa c'est un super coin
Revenir en haut Aller en bas
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 2 Avr - 13:42

Suite:

Voici une carte de l'île:

Mon paradis à moi... Aland

Petite description des îles d'Åland:

Les îles d'Åland sont une petite archipel de 80 îles comportant 25500 habitants. La capitale est Mariehamn, ville plutôt sympa (la bas je connais un magasin qui fait des super promo avec des disques officiels genre 20€ les 4 CD et parfois 20€ les 6 CD (toujours officiels je précise) quand no tombe en bonne période ^^).
Mon paradis à moi... 01n_mariehamn
La ville est cool pour faire du shopping mais pour vivre, si vous voulez du calme et de la tranquilité, de la beautée et tout ces ptits trucs sympa, il faut aller sur la côte.


Il est impossible d'acheter une maison à Aland si on est pas né sur l'île, la meilleure solution est donc la location d'un petit bungalow sur la côte genre pour une ou deux semaines, le prix est pas trop cher par rapport à ce que ca nous offre. Vaisselles, literie et matériel de nettoyage fourni, il manque plus qu'à remplir le frigo de bons trucs suédois et c'est le bonheur ^^, il y a juste le lave-vaisselle et le lave-linge qui manque à l'appel donc faut nettoyer à la main.
Mais si on habite dans le bungalow, c'est pour la vue imprenable sur la mer Baltique, on est à 20m de l'eau, et je n'exagère rien! L'eau, à une température de 15°, est géniale quand on est habitué et extremement froide quand on est pas habitué Mr. Green

Photo de la côte:
Mon paradis à moi... Rtn09
Mon paradis à moi... Rtn10
Mon paradis à moi... Rtn07

Quand il fait beau, c'est absolument génial, quand il fait moins beau, vaut mieux en profiter pour aller faire des courses ou du shopping en ville. De plus en été, un super festival de rock et de métal est organisé. Very Happy

Ca fait depuis que j'ai 2 ans que j'y vais, c'est la-bas que j'ai fait mes premiers pas, c'est là-bas que j'ai découvert le bon rock à la radio quand j'avais 9 ans environ, alors c'est sur, cet endroit restera mon paradis encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 2 Avr - 13:49

Ca m'a l'air bien joli, y a des jolies suédoises la bas ????? Razz Razz

Quand tu y retourne prend des photos et montre les nous, si tu as encore des photos vas y montre Razz

L'endroit rêver pour s'isoler du monde apparement Mon paradis à moi... Rocker
Revenir en haut Aller en bas
superangus
Général
Général
superangus


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 2 Avr - 16:52

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!


quel chance tu as d'aller la bas HTH555!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superangus.skyblog.com
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 2 Avr - 17:47

Oui c'est pour ca que je l'ai choisi comme paradis terrestre ^^

Pour ceux qui souhaiterais y aller, il faut d'abord aller en Suède Razz puis prendre un ferry sur la côte qui coute 20 € par personne avec une voiture, sur le bateau, il y a tout le luxe: restaurant chic ou simple cafet', télé, machines à sous (j'ai gagné 50€ une fois ^^) boutique avec tout et n'importe quoi, puis vous arrivez à bon port.

Pour les Suédoises, elles sont plutôt sympa, on va même dire que je ne sors pas de l'eau quand elles sont à proximité (si vous voyez ce que je veux dire, ca serait une révélation presque obscène pour elles), à priori, la plupart considèrent les Francais comme des gars plutôt cool et elles me trouvaient plutôt mignon Cool

Par contre pour les belges... Je sort
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyLun 3 Avr - 12:11

Non tu as tout à fait raisons, les Belges c'est pas très commestibles, y en à quelques une mais elles sont rares Mon paradis à moi... Feu07
Revenir en haut Aller en bas
SILICIUM73
Première Classe
Première Classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyMar 9 Mai - 19:10

HTH555 a écrit:
Åland!

Oui très beau mais à mon avis ça doit cailler ... (faire froid quoi)
Revenir en haut Aller en bas
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyMar 9 Mai - 19:30

Ben ca dépend de la saison... et de l'épaisseur de ton pull en laine! Mr. Green


Plus sérieusement, en été c'est une super température, genre 30°, mais l'eau, comptez pas plus de 15°! La technique suprème pour aller dans l'eau, se placer sur un rocher mouillé et couvert de mousse, faire un pas et... se casser la gueule dans l'eau entièrement (faire attention à ne pas se casser la colonne et à bien protéger sa zone pour le changement de température Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
SILICIUM73
Première Classe
Première Classe



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyMer 10 Mai - 13:30

HTH555 a écrit:
faire attention à bien protéger sa zone pour le changement de température Mr. Green )

Voui, là les risques de traumatismes doivent être important ... Mr. Green

Et les mecs doivent je pense raser les murs en sortant ...
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyMer 10 Mai - 17:31

tout simplement superbe !
tu fait un voyage de noce la bas tu baise sur des peaux de caribou
nan j'deconne !!
mais ca à l'air superbe !
Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyMer 10 Mai - 21:13

Yeah moi je dis la classe cet endroit!!

Mais une questions beaucoup plus interressante que les jeunes suédoises ou vos glissades dans l'eau sur les couilles fin je sais plus trop quoi fin du débile ... du vous hum aie aie non ! fouet

me hante...

fin la voici: On peut pécher là? (j'ai crus apercevoir de l'eau mdr ^^)



@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyMer 10 Mai - 21:43

Ah bon tu trouve les poissons plus intéressant que les suédoises ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptySam 22 Juil - 23:05

Bon, et bien me revoila de cette île! Un temps à tomber, des filles à tomber, pas mal de pantalon à faire tomber! Je sort Bon, j'ai rencontré deux trois personnes sympas, dont une rencontre qui me revient en mémoire: devant un marchand de glace, j'ai rencontré une fille de 17 ans. Elle était superbe, une vraie beautée! Elle est venue vers moi et on a commencé à discuter! Et vous savez quelle a été la raison de sa venue vers moi? Je portais un t-shirt AC/DC, son groupe favori!

Ben hop, on commence la causette, on mange une glace et elle me demande j'ai quel age. Ayant 14 ans, je répond par ce chiffre qui, si on addition les deux nombres, fait étrangement 5! Et elle me regarde surprise, elle pensait que j'avais 16 ans! Puis elle m'avoue un peu rouge qu'en fait, elle voulait me draguer! Mais que maintenant qu'elle connaissait mon age, elle ne pouvait pas, mais qu'elle était désolé de ce malentendu. Moi en étant compréhensif, je répond: "Oh no no no! No problem with my age! You can continue to seduce me like you want!!!" Après avoir ri, elle part en me faisant un petit bisou sur la joue.

Et puis maintenant, je me suis dit calmement: Merde!!!

Mais bon, keep cool, c'est les vacances!

Mon paradis à moi... Moiswedy8.th
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 23 Juil - 2:13

Bah moi je dis que c'est la faute à pas de chance tout ceci!
Par contre.....humm..comprends pas... confused scratch ...elle en sont encore à la différence d'âge? What the fuck ?!?
Pourtant,les suèdoises sont assez libres....euh...d'esprit!

Au fait,ton Anglais....Very Wonderfull,j'ai l'impression d'entendre Nelson Monfort Mr. Green

Je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 23 Juil - 2:33

Ben trois ans de différence, c'est pas mal, pour des personnes qui se connaissent à peine! ^^

Et qu'est ce qu'il a mon anglais? Il te plaît pas? tongue
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 23 Juil - 2:42

HTH555 a écrit:


Et qu'est ce qu'il a mon anglais? Il te plaît pas? tongue

Si Si Nelson but you know what,I'm happy!

Rhâââ qu'il est bon en anglais ce Droopy! Mr. Green

Mon paradis à moi... Droopy
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 23 Juil - 2:45

Ca sent le Foutage de geule à plein nez par ici lol, t'en à eu de la chance HTH555, si la fille du camp ou j'étais m'avait parlé j'aurais été aux anges lol, j'espère que tu as une Adresse ou Num de Telephone de ta connaissance Suédoise Fan D'AC/DC ??
Revenir en haut Aller en bas
HTH555
Caporal
Caporal
HTH555


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 23 Juil - 15:50

J'ai un ptit numéro de portable pour tout dire.



Corde à propos de la fille du camp lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... EmptyDim 23 Juil - 15:54

Ohhh ca va hein lol CHOQUER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon paradis à moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis à moi...   Mon paradis à moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paradis à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon paradis à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Votre paradis à vous-
Sauter vers: