Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concert en 2007 avec Trust

Aller en bas 
+6
Le Kid
Seb
Jégus
Bon_Scottland
Kashmir
ben
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben
Sergent
Sergent
ben


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : derrière Firefox !!! en train de tuer IE lol
Date d'inscription : 25/08/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyDim 3 Déc - 21:15

Farid Medjane, batteur de Trust, était hier et aujourd'hui dans une grande surface bien connu afin de faire une démonstration de batterie ainsi que la promo de l'album "Soulagez vous dans les urnes !"

Il aurait donc discuté avec un fan et lui aurait annoncé que Trust ferais une tournée nationale au printemps 2007 ainsi qu'un... tenez vous bien... concert au Stade De France avec AC/DC !!!

attendons quelques précisoins, rien de sûr encore Wink

http://acdcbackinblack.net/index2.php?zone=news06#03dec06

Source : http://trust.forumactif.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Kashmir
Sergent
Sergent
Kashmir


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 16/08/2006

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyDim 3 Déc - 21:22

Si c'est vrai, je serai au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyDim 3 Déc - 23:47

merci pour l'info a scoub33

Meeerci
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyLun 4 Déc - 0:35

Moi j y croit sa se fera M The beast et M Seb hier je vous ai dit que en 2007 j’allai voir AC/DC au stade de France et en 2008 j’allai voir Iron Maiden au stade de France et je n’ai qu’une seule parole donc j’irai c’est obligé
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyLun 4 Déc - 12:57

Putin je vient d’apprendre que Libertad sort au printemps mais c’est que des bonne nouvelle je pourrai enfin allé voir slash sur scène


VIVE 2007
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyLun 4 Déc - 22:16

alors j'y serai aussi
ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMar 5 Déc - 21:12

Ecoutez, moi je vais vous dire ... ON VERRA !


Parce que, le temps que les boys se décident à rentrer en studio, dans le meilleur des cas: imaginons Mars- Avril, le temps qu'ils enregistrent, mixent, et otut le tralala ... comptons un album pret pour on va dire Juillet (dans le meilleurs des cas !!) Le temps de quelques mois de promo et de préparation de la tournée ... disons début de la tournée pour Novembre, Décembre (meilleurs des cas encore)... et enfin, on peut dire qu'on a l'habitude que les boys commencent toujours une tournée au U.S., bref, pour moi, les Boys on les verras pas avant 2008 ... dans le meilleur des cas !



Non, je ne suis pas pessimiste, mais lucide ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Kashmir
Sergent
Sergent
Kashmir


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : 59 (Nord)
Date d'inscription : 16/08/2006

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMar 5 Déc - 22:11

Ca m'embête de l'admettre, mais Jégus a raison. Avec le recul on ne peut qu'admettre que c'est impossible, le temps de la promo, du mixage de l'album, la tournée US tout ça, on a encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMar 5 Déc - 22:15

Jégus a écrit:
Ecoutez, moi je vais vous dire ... ON VERRA !


Parce que, le temps que les boys se décident à rentrer en studio, dans le meilleur des cas: imaginons Mars- Avril, le temps qu'ils enregistrent, mixent, et otut le tralala ... comptons un album pret pour on va dire Juillet (dans le meilleurs des cas !!) Le temps de quelques mois de promo et de préparation de la tournée ... disons début de la tournée pour Novembre, Décembre (meilleurs des cas encore)... et enfin, on peut dire qu'on a l'habitude que les boys commencent toujours une tournée au U.S., bref, pour moi, les Boys on les verras pas avant 2008 ... dans le meilleur des cas !



Non, je ne suis pas pessimiste, mais lucide ! lol

C'est bien la première fois que je suis autant d'accord avec toi Mr. Green

Les boys ne sont pas encore en Studio donc, 2007 ca m'étonnerai, sauf si l'album a été enregistré dans le plus grand secret, mais c'ets pas le genre des Boys, ca se sauraient je pense, enfin ... Wait And See, moi je me fais plus d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMar 5 Déc - 22:46

Dois-je rappelé a tout le monde que Dirty Deeds Done Dirt Cheap a étai écrit et enregistré en 3 semaine franchement si il a bien un groupe qui peut sortir un album en quelque mois c’est bien les boyz les frère young joue ensembles depuis leur plus jeune âge il se connaisse comme les 5 doigt de la main il en sont capable
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMar 5 Déc - 23:47

Dois je te rappeler qu'à ce moment la ils étaient jeunes, ils étaient seulement en train de se faire connaitre, ils avaient la pression de la maison de disque et étaient obligé de cloturer l'album le plus vite possible, en 1995 ils ont déclarés qu'ils prendraient dorénevant tout leurs temps pour écrire un album, pour que ca soit bien fait, et c'est pas en vieillissant qu'ils vont se refaire ca en 3 semaines, en vieillissant, croyez moi ou pas, mais l'envie de jouer, d'être toujours en tournée, ... elle diminue un peu, parole du marchand d'instruments chez qui je vais, et je remarque de plus en plus que c'est vrais aussi bien chez les pros que les amateurs Wink Ne venez pas dire que j'ai dit que les Youngs n'avaient plus gouts pour la musique hein lol Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMer 6 Déc - 0:31

Mais putin de bordel de merde on parle d’AC/DC un des plus grand groupe au monde si se n’est le plus grand il vont bien finir par le sortir cette album je ne croit pas une seconde qui arrêteront leur carrière comme sa et franchement l’idée que l’abum est déjà enregistré n’est pas complètement débile sa fait 3 ans qui ne font rien mais je voit vraiment mal angus young laisser sa SG dans son étui depuis 3 ans pour moi il bosse des nouveaux riff c’est obligé
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMer 6 Déc - 1:34

Je pense moi que toutes les chansons sont déjà écrites sur un papier soigneusement rangé dans la table de nuit de Mr Young et qu'ils n'ont pas encore décidé une date pour rentrer en Studio .
Ou alors ils vont jouer aux Guns N' Roses et faire la tournée de lalbum avant la sortie de lalbum .
Et pendant la tournée " Paf " l'avion qui doit enmené les Boys au Stade de France s'écrase sur la tour Eiffel , plus de Boys , plus de tournée , mais toujours des rumeurs qui arrivent en masse pour raconter que les boys n'étaient pas dans l'avion mais ont fait croire à leur mort pour revenir en 2032 avec un nouvel album qui s'intitule" Back in Life " Ouaai .

désolé je me suis emporté

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMer 6 Déc - 16:48

ben a écrit:
Farid Medjane, batteur de Trust, était hier et aujourd'hui dans une grande surface bien connu afin de faire une démonstration de batterie ainsi que la promo de l'album "Soulagez vous dans les urnes !"

Il aurait donc discuté avec un fan et lui aurait annoncé que Trust ferais une tournée nationale au printemps 2007 ainsi qu'un... tenez vous bien... concert au Stade De France avec AC/DC !!!

attendons quelques précisoins, rien de sûr encore Wink

http://acdcbackinblack.net/index2.php?zone=news06#03dec06

Source : http://trust.forumactif.com/ Wink

Oui bien moi j y crois pas du tout à cette rumeur !
A ce jour rien n'est apparu dans le journal ou autre alors cela m'énerve sérieusement qu'un fan balance des propos comme cela


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyMer 6 Déc - 21:26

J'ai lu un artcle sur Trust dans une revue de rock du mois de decembre,Bernie dit qu'ils n'ont plus rien a prouver,apres leur quatre concerts de fin d'annee,chacun retournera a ses occupations,peut etre qu'ils vont donner une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 0:21

A voir s'ils ont besoin d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 17:01

nem comme ca ca nous laisse le temps de cogiter
on pourrai pour l'occasion de faire une rencontre du forum¨
je lance l'idée comme, vous vous connaissez peut-être tous mais moi pas
qu'en dites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 17:03

Se faire rencontré certains membres, risque d'être très dangereux, immaginer que je renconter jégus, deux belges ensembles, vous imaginez ce que ca va donner Mr. Green

Non sinon c'est une bonne idée mais pour ca faudrait déja un concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 20:01

Seb a écrit:
Se faire rencontré certains membres, risque d'être très dangereux, immaginer que je renconter jégus, deux belges ensembles, vous imaginez ce que ca va donner Mr. Green



Putain c'est la beuvrie c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 20:40

Baa non je ne bois que de l'Ice Tea moi
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 21:21

moi je suis passé au liptonic ice tea
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 22:39

Pour nous The Beast sa sera pas dure t’habite a 5 borne de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyJeu 7 Déc - 22:59

Seb a écrit:
Baa non je ne bois que de l'Ice Tea moi



Putain t'es belge ou quoi ??? !!! ... sinon tu dégage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyVen 8 Déc - 11:44

j'espère que les belges vont amener de la Bonne bière de chez eux et moi de la bière suisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust EmptyVen 8 Déc - 16:59

Bon allez une fois,mais chut ,ne le dite a personne,je suis un peu belge ,j'ai des liens de parente a Bruxelles. bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert en 2007 avec Trust Empty
MessageSujet: Re: Concert en 2007 avec Trust   Concert en 2007 avec Trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert en 2007 avec Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trust
» The Trust's Return
» Trust en concert
» Bootleg Trust
» Nouvel Album de TRUST le 20 novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: AC/DC :: News et discussions sur AC/DC.-
Sauter vers: