Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre titre préféré de Bon Jovi

Aller en bas 
+4
Bon_Scottland
Jégus
bon scott rawpower
Seb
8 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyJeu 12 Avr - 2:44

Je reprend le même principe que sur le Forum de Status Quo afin de faire revivre un peu le forum qui commence un peu a se replonger dans son sommeil Mr. Green

Citez votre titre ou vos titres préférer de Bon Jovi, d'autres Topics semblables seront fait sur d'autres artistes Wink Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker

Mes morceaux préférés de Bon Jovi sont pour le moment, Livin On A Prayer, un Hymne, une chanson qui se laisse écouter sans problèmes, peut donner de la mélancolie de part son rythme, ses accords et sa structure basée en Mineur. Un très bon morcaux ou Ritchie Sambora utilise à merveille la technique de la TalkBox. Des magnifiques Choeurs, Enfin, une superbe chanson Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker

Toujours le morceau Livin On A Prayer mais réenregistré en 1994 et sous le nom de Prayer '94, version lente, tel un slow avec toujours son côté mélancolique notament dans les choeurs Wink

Lay Your Hands On Me, bon morceau, bonne intro de batterie, des effets de guitares frissonant, des Bon Riffs Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker

You Give Love A Bad Name, superbe intro de Guitare, superbe Riff, un deuxième grand Classic de Bon Jovi Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker

Justice In The Barrel, bonne intro avec un magnifique chant indien suivit d'un jeux de guitare à la Pink Floyd, le reste du morceau est très bon également, mais l'intro à un petit quelque chose de spéciale Razz

It's My Life, très bon morceau, superbe refrain, un troisième Hymne de Bon Jovi, un grand Classic, mais un petit quelque chose me déplait malgré tout dans ce morceau, ce petit synthé qui fait ses interventions de temps en temps, une sonorité un peu craintive et négative, enfin j'adore quand même ce morceau, c'est peut être cet effet qui fait tout son charme Mr. Green

Let It Rock, magnifique intro de synthé qui annonce un morceau qui en envoie Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker se laisse écouter facilement

Have A Nice Day, Très bon Rock à la Jon Bon Jovi qui donne envie de taper du pied et de répondre en choeurs "Have A Nice Day" Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker

Bon, voila maintenant à vous et argumentez un peu si possible Mr. Green
Pas obliger de faire autant de ligne que moi, je me rend comtpe que c'est plutot une critique que j'ai fait pour certain titres :rmgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Je vois que tu as fait le plein au magasin du coin Mr. Green

Open All Night et je me mets dans un contexte de parcours en voiture décapotable dans une ville américaine roulant doucement dans la chaleur de la nuit.

All About Lovin' You,un morceau pour faire l'amour tant il est intense (d'ailleurs,il y a une grande sélection de titres pour ça... Razz )

Let It Rock,une intro de claviers magistral.

You Give Love A Bad Name,excellent jeu de basse.

It's My Life,la guitare est brute de décoffrage,énorme morceau

voilà,c'est,entre autre,mes morceaux préférés de Bon Jovi.
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyJeu 12 Avr - 12:09

Je vois que nous fréquentons le même magazin du coin Mr. Green Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyJeu 12 Avr - 15:28

J'écoute pas Bon Jovi, donc, je ne possèdes rien, donc je ne sais pas donner mon avis, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyJeu 12 Avr - 18:13

Inculte lol CUT
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyVen 13 Avr - 8:53

You Give Love A Bad Name
c le titre qui m'a fait connaitre bonjovi
Revenir en haut Aller en bas
acdc62
Major
Major
acdc62


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : SIN CITY
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptySam 28 Avr - 23:16

Pour moi Hey God! sur These Day et toujours sur le même album,Something For The Pain et Damned Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc-en-force.skyblog.com
zaza

zaza


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptySam 4 Oct - 21:44

Livin on a Prayer Votre titre préféré de Bon Jovi 16703074 pour moi vraiment la meilleure de toutes je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptySam 4 Oct - 23:27

Pour moi c'est plus des eres qu'un titre , pour moi dc c'est l'ere NJ,TD et HAND,c'est 3 albums qui me font me pendre a la tringle MdR je suis capable de les ecouter en boucle des journees entieres ....les autres j'en extrait les titres qui m'explosent et je me fais mon "7800 Farenheit"...."only lonely" c'est une bombe ce titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.deogratia@wanadoo.fr
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptySam 4 Oct - 23:35

Oula depuis le temps que ce topic a été créé je peux au moin rajouter 100 morceaux à mes préférées lol
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyDim 5 Oct - 13:43

je m' y connais pas trop en Bon Jovi sauf pour les tubes , vous aurez pas un album a me conseiller pour enrichire ma curlture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyDim 5 Oct - 16:35

Alors , ben y a l'album Crossroad qui est un best of et qui est très bien pour découvrir le groupe, c'est d'ailleur avec cet album que j'ai fait mes premiers pas Bon Jovien lol.

Puis il y a quelques d'excellent morceaux sur tout les albums lol.

Essaye peut être Deezer.com et recherche bon jovi.

Bien sure pour un métalleu comme toi y a certain morceaux qui risque de pas trop te plaire car dans Bon Jovi y a quand même pas mal de Slow rock, enfin y a toujours des super solo de guitare dedant malgré tout.

Va sur ce lien http://www.deezer.com/#music/result/all/bon%20jovi et écoute les morceaux suivant:

Have a Nice Day de l'album Have a nice Day.

One wild night de l'album crush

Le morceau Dry County de l'album keep The Faith, celui la c'est une vrais merveille, calme au début puis au moment ou rentre le solo de guitare ca déménage.

Puis y a le morceau Unbreakable de l'album Have a nice Day qui bouge bien

Wanted Dead Or Alive de l'album Slippery When Wet, un grand classique, un énorme morceau, mélange country Rock, du tout bon à la Bon Jovi

Puis livin on a prayer de l'album Crossroad, tu dois le connaitre ce morceau.

Puis sur la page 2 de Deezer.

Always de l'album Crossroad, ca c'est un morceau plutot calme, mais le solo est super.

Bad medicine de l'album One wild night Live.

Le morceau Undivided de l'album Bounce, sonorité de la gratte un peu plus hard.

Blaze of glory de l'album Blaze of glory

You give love a bad name de l'album crossroad, encore un tube que tu dois connaitre

Puis si t'aime bien jeff buckley y a la reprise de Hallelujah par Bon Jovi de l'album Lost Highway Live (int'l ECD)

Page 3

Raise Your Hands album Slippery when wet

Whole lot of leaving de l'album lost highway live, un morceau country rock avec un solo tout zoli de notre richie sambora

Puis le morceau Lay Your hands on me de l'album crossroad

We got it going On de l'album Lost Highway Live



Voila, je pourrais encore t'en citer pleins lol, tu peux tout écouter y a pleins de page sur Deezer lol, mais jtai donné les meilleur pour connaitre le groupe. Fais gaffe à bien regarder le titre de l'album que jtai marqué car ils ont refit certains titre versions unppluged et ca donne pas la même chose, vaut mieux les découvrir dans leur versions original pour commencer lol, maintenant les autres fans de Bon Jovi pourront te connseillez d'autres morceaux lol. Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyLun 6 Oct - 22:26

merci ya de quoi écouté Votre titre préféré de Bon Jovi Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi EmptyMar 7 Oct - 15:16

Le mieux c'est de commencer par "CrossRoad" c'est vrai que c'est le meilleur de la premiere decennie et si tu accroches automatiquement tu voudras decouvrir les albums de "Bon Jovi" a "Keep the Faith" et faire ta propre selection apres vient "These Days" qui et c'est un avis perso ne peut pas rentrer dans un "Best of" vu que c'est une merveille a lui seul..."Crush" et "Bounce" le melange de certains titres est degommant..."Hand"c'est un "These Days" bis pour moi...idem pour "Lost Highway" du titre 1 a 8 avec la reprise "Hallejuha."
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.deogratia@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Votre titre préféré de Bon Jovi Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré de Bon Jovi   Votre titre préféré de Bon Jovi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre préféré de Bon Jovi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre titre préféré des Eagles
» Traduction des vos morceaux préféré
» Votez pour votre groupe préféré sur Classic 21
» Bon Jovi Live Stripped
» Le nouveau Forum de Bon Jovi en remplacement de Lost Highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Discussions sur Tous les groupes que vous aimez-
Sauter vers: