Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos suggestions SVP

Aller en bas 
+7
Jégus
The Beast
Le Kid
Angusyd Van Hyman
AC/DC number one
766_borduas
Seb
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 1:08

Bon, c'est encore la même chose, le forum est mort en ce moment, plus personne ou presque ne participe plus à rien, en plus vous êtes en vacance en France, faites un effort Razz

Quels son vos suggestions en matières de nouvelles catégories ou nouvelles idées de sujet à aborder afin de faire vivre un peu plus le forum ? si vous avez quelques idées n'ésitez pas à soumettre Wink

Le forum à la réputation d'être acceuilant, sympa, toujours de bonne Humeur, alors continuer à le faire fonctionner svp Wink

Donc voila, j'attends vos avis, si le forum ne fonctione pas un peu mieux, il ne tiendra plus très longtemps Confused
Revenir en haut Aller en bas
766_borduas

766_borduas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 5:27

tu pourrais aussi a penser a faire du menage avec les categories encore innexploré
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 7:41

Il faudrait faire un petit coup de pub ...........
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 9:40

J'ai une idée, je ne sais pas du tout si c'est valable ...
J'aurais pensé à des sujets consacrés à un genre de musique, pour qu'on puisse en discuter (ailleurs que dans le topic "ce que vous écoutez en ce moment" Laughing ) et essayer de faire découvrir, par exemple en conseillant des groupes ou des albums.
On peut aussi essayer de créer de nouveaux sujets, sur des films ou des groupes par exemple.
Et pourquoi pas un quizz ou deux, histoire de ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 12:46

il faut faire venir du monde , des personnes qui mettent l'ambiance ! lol
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 13:04

faut changer l administrateur , on est en période d' élection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 18:31

766_borduas a écrit:
tu pourrais aussi a penser a faire du menage avec les categories encore innexploré

Je comprends pas vraiment ce que tu veux dire, supprimer les catégories non utilisées peut être ? Si c'est ca, je n'en voie pas l'intérêt, surtout qu'il n'y a presque aucunes catégories non utilisées, mis à part peut être ou ou deux, mais il y a au moin un sujet dans chaques catégories, et je ne voie pas en quoi ca ferait revivre le forum de les supprimer, si c'est bien supprimer les catégories non utilisées que tu veux dire.

AC/DC number one a écrit:
Il faudrait faire un petit coup de pub ...........

C'est ce que je me dit, mais comment ? sur d'autres forums, bien souvent on t'engeule quand tu fais de la pub, alors pas évident de trouver les bons endroits pour faire de la pub. Mais j'ai une petite idée, pour ceux qui veulent faire un peu de Pub, je vais mettre un Code à insérer dans vos signatures sur les forum, je vous donne le Code par après Wink

Angusyd Van Hyman a écrit:
J'ai une idée, je ne sais pas du tout si c'est valable ...
J'aurais pensé à des sujets consacrés à un genre de musique, pour qu'on puisse en discuter (ailleurs que dans le topic "ce que vous écoutez en ce moment" Laughing ) et essayer de faire découvrir, par exemple en conseillant des groupes ou des albums.
On peut aussi essayer de créer de nouveaux sujets, sur des films ou des groupes par exemple.
Et pourquoi pas un quizz ou deux, histoire de ?

Bonne idées Angusyd, c'est ce que je me dit également, essayer de créer de nouveaux sujets, sur tel ou tel groupe, parler de films ou de style de musique, ... Quand à faire découvrir des groupes avec la catégorie CDE et le RadioBlog j'esssaye déja, mais personne ne réagit, c'est un peu comme pour de nouveaux sujets sur de nouveaux groupes, films, style de musique, ... tout le monde dit ca, mais personne n'agit, je ne dis pas ca pour toi Angusyd parce que tu es une habituée du forum, tu participe très régulièrement et d'autres aussi et je vous en rremercie, sinon le forum serait mort depuis longtemps, mais vous n'êtes malheureusement pas beaucoups à être fidèle, on a aussi un paquet de visiteurs qui ne poste jamais, si ceux la pouvais faire un petit effort ca serait déja mieux Vos suggestions SVP Rocker Donc, allez y, faites de nouveaux sujet pour discutter de Film, Séries Télés, groupes, styles de musique, ...

Ton idée de Quizz est bonne Angusyd, mais je ne suis pas très doué pour trouver de nouvelles idées, pas très inspiré le Ptit Seb lol, donc si vous avez des idées pour des Quizz n'ésitez pas c'est une très bonne idée, Angusyd si tu as des idées, vas y lance la machine Wink
Mais ce sera le même problème que pour les Concours, au début tout le monde va participer, mais au bout de quelques temps, les 3/4 ne participeront plus et nous manquerons d'idées pour le Quizz après un certain temps sauf si certains ici ont beaucoups de bonnes idées, n'ésitez pas, j'attends Wink

Très bonne idée pour les Quizz Angusyd, sans toi que ferait on Smile

Le Kid a écrit:
il faut faire venir du monde , des personnes qui mettent l'ambiance ! lol

Bonne idée, mais faut trouver des personnes lol et qui resteraient fidèle au forum Mr. Green

The Beast a écrit:
faut changer l administrateur , on est en période d' élection ^^

Peut être virer certains membres aussi, y en a qui on un peu une grande geule ici Razz MdR
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 18:41

Faut des nouveaux modos Mr. Green
Je sort

Sinon pour la pub c'est vrais que c'est un peu dur de trouver des forums ou l'ont peu en faire sans sa faire engeuler ( je ne siterais pas de forum (htacdc) Laughing )

Mais sinon je veux bien porter une signature de ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 18:42

mais non je déconne qu'est ce qu'on ferait sans notre patriarche , sinon je trouve que le sport n'est pas tres présent sur le forum , une catégorie plus grande pourraiy y etre consacré ( football , F1, vélo, rubgy...) et un concours de pronostique .
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 18:46

Très bonne idée Mr. Green

Je sais que notre chère administrateur n'est pas un grand pratiqueur Mr. Green
Mais ça serait une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 20:12

Bonne idée, en effet moi tout ce qui est sport j'aime pas trop, sauf le sport en chambre qui est une discipline asser intéressante Mr. Green

Mais c'est une bonne idée, je vais donc créer cette catégorie Sport et nommer un Modérateur pour cette catégorie, alors parmis vous qui est passioné de Sports et aimerait être modérateur ?

Avant qu'est ce qu'un modérateur ?

Leur rôle consiste à surveiller les forums et à s'assurer que leurs termes et conditions d'utilisation sont respectées par tous les participants.

Pour ce faire, les modérateurs disposent de fonctions spécifiques. Par exemple, ils peuvent supprimer des articles, créer des sujets sensibles ou verrouiller des sujets. Plus communément, ils émettent des commentaires sur les questions relatives à la conduite des membres ou aux conventions sociales en vigueur sur le site
.


Voila, mais bon, je ne demande pas des personnes sévères, c'est juste pour assurer le bon fonctionnement d'un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 20:27

pour que cette catégorie sport survive il nous faut un bon animateur, car cette catérogorie peut vite tomber a l'eau


les premiers sujets possible : ligue des champions , qui va rempoter le titre mondial de F1 , Le tour de France ...
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 20:41

Difficile en sachant qu'il est déjà bien complet ce forum.

Surement, la pub, mais ça, c'est toujorus difficile. J'ai des amis à TF1 si vous voulez.

A mon avis, sport, comme dit, il faut que ça bouge parce que ça peut vite tomber à l'eau.

Là, de suite, je n'ai pas d'idées claires.

Viendront-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 21:08

Moi je ferais ça avec plaisir ! Wink car je suis passioné de sport Very Happy
J'ai déja l'expèrience d'un webmaster sur deux forums Wink
Mais c'est toi qui vois Wink


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMar 24 Avr - 21:11

super l'idée d'une catégorie sport !
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 0:39

Ok, AC/DC Number One, si tu es certains de pouvoir t'occuper de la catégorie Sport, je te mettrais Modérateur, malgré ton jeune age, tu es déja très mature donc je te fais confiance Wink Vos suggestions SVP Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott forever
Lieutenant
Lieutenant
Bon Scott forever


Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Highway to hell
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 3:21

Je pense que tu peut lui faire confiance Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC/DC number one
Lieutenant
Lieutenant
AC/DC number one


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 7:09

Seb a écrit:
Ok, AC/DC Number One, si tu es certains de pouvoir t'occuper de la catégorie Sport, je te mettrais Modérateur, malgré ton jeune age, tu es déja très mature donc je te fais confiance Wink Vos suggestions SVP Rocker

Merci beacoup SEB !
Seb

Je ferais tous mon possible pour que le forum sport marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 10:47

Une catégorie consacrée spécialement au métal ( Folk , symphonique , trash , heavy , pagan viking, celtique, speed, death, black, indus)

la catégorie pourrait donner un coup de jeune au forum et amener de nouveaux forueux.

reste a voir si cela sera compatiple avec le reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 11:54

un ptit changement de déco sa ferait pas de mal non ???
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 14:38

Exactement,on ne parle pas assez de sport,pourtant le sexe masculin est fortement représenté...comprends pas! What the fuck ?!?

Sinon,je veux bien intégrer mon encyclopédie de la scène heavy des années 80 que j'ai commencé sur BIB!...qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 21:06

Bonne idée Raw, la scène Heavy des années 80 c'est super Vos suggestions SVP Rocker mais le Métal d'aujourd'hui comme en parle The Beast on est pas nombreux à en écouter sur le forum je pense, et comme tu le dis faut voir si ca serait compatible, peut être faire une catégorie Métal avec quelques sous catégories mais pas trop quoi. Quand à la déco, j'avais déja demander plusieurs fois, mais personné n'a d'idée alors si vous en avez je suis preneur, j'attends vos idées de Décos Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 22:07

un ptit changement de baniere et de logo ...


sinon une catégorie review de concert serait bien venue je pense dans la partie other band.

Une partie actuelité du monde pourrait etre sympatoch non???
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 22:36

un changement de couleur du forum tout les mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP EmptyMer 25 Avr - 23:18

Bien ! Comme ça l'admin' va enfin faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos suggestions SVP Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions SVP   Vos suggestions SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Le Forum-
Sauter vers: