Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Les Retours Empty
MessageSujet: Les Retours   Les Retours EmptyVen 6 Juil - 22:46

(dans le but de faire gamberger tout le monde pendant les vacances Razz )

Que pensez-vous de tous les retours dans le monde du rock (etc.) depuis quelque temps ? Pas ceux comme AC/DC (qui ne sont jamais partis ...) mais par exemple les Stooges, MC5 (plus ou moins), les New York Dolls, les Who, Led Zep ... Il manque généralement au moins deux membres (un seul pour les Stooges, mais leur dernier album remontait à 75...). Dans le cas Led Zep, il me semble qu'ils avaient prévus de NE PAS se reformer.
Pour moi, c'est plus triste qu'autre chose, parce qu'assez souvent ça n'aboutit à rien - et ils ne semblent pas s'en rendre compte - ou alors c'est une histoire de fric. Ca m'énerve aussi, car j'ai l'impression que les anciens groupes sont "obligés" de revenir parce qu'il n'y a pas de relève. Mais ça, c'est dû aussi à la politique dans l'industrie de la musique, je pense.
Donc, ben, voilà ... en espérant que ça ne créera pas trop de polémiques, sinon pas de problème pour fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Les Retours Empty
MessageSujet: Re: Les Retours   Les Retours EmptyVen 6 Juil - 23:21

Je ne suis pas contre, mais bon du moment que ca reste ce qu'ils étaient à leurs début, mais en générale ca n'aboutit généralement a rien comme tu le dis, c'est juste une petite tournée comme ca et puis finit, on s'est remplis les poches
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Les Retours Empty
MessageSujet: Re: Les Retours   Les Retours EmptySam 7 Juil - 0:24

Je trouve qu'il faut avoir un certain courage pour se reformer

moi si j'était Led Zep par exemple: étant une légende du rock membre de ce groupe je ne me risquerais pas à revenir au risque de tout foutre en l'air avec un album que je crois bon et qui se fait démolir par les fans .

Mais après je pense que avant tout si ils se reforment c'est parcequ'ils ont envie de jouer et qu'ils ont ça dans le sang , qu'ils aiment composer et partir en trounée
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Retours Empty
MessageSujet: Re: Les Retours   Les Retours EmptySam 7 Juil - 1:17

Led Zep sans Bonham,c'est pas Led Zep!,ils ont tenté pendant le Live Aid 1ere édition et pas renouvelée depuis alors pourquoi continuer?!?,mieux vaut une association Page/Plant comme en ...What the fuck ?!? ('tin j'suis fâché avec les dates Laughing ) où ça a fonctionné à merveille.

Le seul retour valable a été Uli Jon Roth dans Scorpions pour quelques dates,seul moyen de se sortir de la daube qu'ils nous servent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Contenu sponsorisé





Les Retours Empty
MessageSujet: Re: Les Retours   Les Retours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Discussions sur Tous les groupes que vous aimez-
Sauter vers: