Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euromillion ... Rêvons un peu ...

Aller en bas 
+5
Jégus
Mick
Le Kid
Angusyd Van Hyman
Seb
9 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMar 28 Aoû - 2:47

Qui n'a jamais rêvé de gagner à l'euromillion ? Bien sure on a 1 chance sur 76 275 360 de gagner, mais on ne sait jamais que ca tomberais par le plus grand des hazards sur l'un de nous.

Alors histoire de rêver un peu, expliquez un peu ce que vous feriez avec le gros lot ?

Alors je commence mon rêve, voila, on est vendredi et j'entend ma mère hurler en bas, elle vient de s'apercevoir qu'elle à gagner à l'euromillion, la grosse somme, la totale, le gros pactole, bon faut déja une semaine pour se remettre de ces émotions je supoose lol, première chose que je fais j'arrête l'école, diplome ou pas diplome, rien à battre, avec 50 ou 60 millions d'euros pas besoin de diplome pour bien vivre Mr. Green et je conssacre ma vie entière à la musique et toutes les choses que j'aime drunken

Ensuite premier achat que l'on fait c'est un Mobil Home, enfin heuu Camping Car pour vous les Français, mais nous en belgique on appel ca Mobil Home Mr. Green Mais bon un beau Camping Car, mais bon pas trop gros non plus pour qu'on puisse encore entrer dans le Camping des maurettes à la côte d'azur avec, ben oui même si on gagne à l'euromillion, nous on continue le camping, on aime bien et on est pas du genre Hotel de Luxe à 9000 euros la nuit, quoique une fois pour essayer pourquoi pas Razz

Une petite photo du Camping Car

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baa quoi il est pas trop gros ?? MdR

Ou celui ci, il est pas trop laid !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voila c'est déja ca d'acheter, pendant ce temps la l'argent est sur un compte en train de générer des intérêts énormes, d'ailleur on vit avec les intérêts Mr. Green

Ensuite, baa je vais aller faire un petit tour du côté de mon luthier, vendeurs d'instruments de musiques préférés, alors tu me met Une Gibson Sg comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voila, après je vais te prendre une petit gretsch comme ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite gretsch Jet FireBird comme ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon passons au Telecaster maintenant, tu peux ajouter celle ci sur la liste

La blanche comme Rick la, avec l'usure et tout je veux hein, ok ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu me met celle ci aussi, je la veux exactement comme Francis Rossi, OK ? même couleur, même coups, même écailles dans la couleur, les mêmes micro Lace sensor Gold, le même Chevalet G&L, compris ? bon voila, tu t'arrange comme tu veux mais il me la faut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon du côté des guitares c'est tout pour le moment, j'vais juste te dire de mettre ca en plus sur ta liste, tu t'arrange pour que j'ai la même, les cymballe pareille, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoo et puis, atta, jvais prendre ca aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tu met met les meilleurs diffuseurs que t'as pour que ca donne bien.

Bon voila, dans combien de temps que tu peux me livrer tout ca ?

Ouai Ok, je me doute que t'auras pas tout en même temps, donc tu dis que je devrais avoir toute ma commande dans 3 mois ? Ok ca me va, je te paie en liquide ou par virement ? MdR

Bon aller, à plus et bonne journée, on se voit bientot toute manière.

Deux minutes plus tard:

Merde, raa mais j'ai completement oublié, et le plus important, tu me met ca aussi, tu voie derrière le groupe, les marshall blanc ? tu t'arrange pour que je puise avoir les mêmes et ca sera parfait, t'es le meilleur, aller @+

MDR

Ben oui le ptit Seb y reste simple malgré qu'il est milliardaire, il a pas la grosse tête et reste raisonable.

Quelques jours passent ...

Et je retourne chez le marchand d'instrument, Salut Hermès, j'ai bien réfléchit, je vais encore rajouter quelques articles à ma petite liste, tu rajoutera ces quelques amplits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, d'ici une semaine je passerais avec mes potes musicos de Virus je vais leur payer quelques instruments aussi, histoire de leur faire un petit plaisir.

Voila, tout ces instruments il va bien faloir les stocker c'est pourquoi Seb va faire construire sur le terrain à côté de la maison,, histoire de pouvoir ranger et jouer de tout mes instruments, ... à ca je rajouterais une bonne petit sono pour passer mes morceaux préférés et jouer par dessus Euromillion ... Rêvons un peu ... Rocker

J'engagerais également un luthier, ... pour s'occuper de mes guitares, changer les cordes, régler les petits problèmes qui peuvent survenir de temps en temps, ...

Bon voila, je ne demande pas grand chose MdR

Ensuite on fera quelques travaux dans la maison, installer le chauffage centrale, installer une cuisine équipée, aménager le grenier avec un bon home cinéma et un grand écran pour regarder mes DVD de concerts, ...

Engager un jardinier comme ca mon père aura le jardin de ses rêves totu fleuri, bien garnit, ...

Bon, voila en gros ce que je ferais, j'aurais sans doute plus de chance de pouvoir rencontrer ACDC et Status Quo en priver, avec l'argent on parvient à tout, j'irais chez Angus prendre un petit 4h00 et A Cup Of Tea, quelques rencontres avec Status Quo pour faire quelques Jam.

Voila, c'est tout, d'autres idées me viendront peut être en tête bientot Mr. Green

Et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMar 28 Aoû - 10:32

Si je gagne à l'Euromillions ... bon, faudra en donner une partie à ma famille, c'est-à-dire 6 personnes (argh). Mon frère peut enfin s'acheter une maison, nous on quitte notre location pourrie pour une belle et grande maison en pierre (pas loin quand même). On change d'ordinateur, et tant qu'à faire je me prends un portable. Je me paye des places de concerts, j'écume les foires aux disques et les disquaires. Je me rachète une tonne de bouquins. Pour les instruments ... non, finalement, mon Ibanez me suffira, je lui rachèterai simplement un meilleur ampli et une sangle qui ne lâchera pas toutes les 10 minutes. Puis je fais un tour de Grande-Bretagne avec ma mère et peut-être quelques amies, ramenant au passage encore plus de disques et de livres. Je vais aux USA avec une amie, et puis, tiens, pourquoi ne pas essayer d'aller interviewer certaines personnes maintenant que j'ai de quoi me payer le séjour ? Il faudra aussi trouver Brian May et Roger Tayor, et emmener la même amie à Montreux. Et en rentrant, pour loger tout ce que j'aurai acheté, il me faudra des meubles. Laughing
Ensuite, aménager un petit studio d'enregistrement chez moi, puis partir à Grenoble retrouver "mon" guitariste. On réussira à trouver les musiciens qui nous manquent, on enregistrera un album et on sera les meilleurs. Mr.Red
Pour l'instant, ça me paraît tout. Evidemment, je continue les cours, mais comme je pourrai me payer du meilleur matos et des bouquins, ça ira mieux et j'aurai mon bac les doigts dans le nez de mes collègues...

J'avais oublié un truc : du bon papier ! Des crayons ! Des gommes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Moi si je gagne à l'euromillion:

je place la moitié du fric

je donne la moitié de ce qui reste à la familly , qu'elle se débrouille pour partager Guns

je me paye une maison en Ecosse et une maison en californie pour l'été

et là ya pas de raison pour que dans la foulé je rencontre une belle Américaine ou une Belle Anglaise lol

je m'achete plein d'instrument , je passe m'a vie à faire des fêtes , je vais voir toutes les tournées des grands groupes Américains et Européens

et puis la moitié de ma fortune qui était placée avec les bénéfs au bout de quelques années j'ai tout remboursé

et là je file la moitié de mon argent pour des assos' style les enfants malades ou la pauvreté ou la recherche contre le cancer et autres
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMar 28 Aoû - 14:58

Je pars vivre à New York, dans un bel appartement. Je m'achèterai aussi un petit château dans la campagne anglaise, avec un parc, un étang, etc... Dans chacune de mes modestes habitations donc, je ferai installer un studio complet d'enregistrement. Je me lancerai dans de gigantesques campagnes pour la paix, contre la faim et pour l'aide au développement des pays pauvres. Je favoriserai l'aide aux jeunes artistes, que ce soit dans le domaine de la musique ou autre, un peu comme les Beatles avaient fait une période avec les studios apple, mais en mieux dirigé et contrôlé tout de même, histoire d'éviter le bide. Je m'achèterai aussi beaucoup de matos de musique, ça va de soi, et tenterai une carrière musicale. Enfin, j'offrirai bon nombre de cadeaux pour ma famille, et je rachèterai tout particulièrement la maison de famille qu'on a dû mettre en vente suite à ma grand mère qu'on a été obligé de placer en maison de retraite. Voilà, c'est pas grand chose quand même!! Ah si, j'oubliais, je laisse tomber ses put** de mer*** d'études qui me font tellement chi**!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMar 28 Aoû - 18:44

Ta dernière phrase me convient parfaitement Mick Mr. Green

J'irais nargué une dernière fois certains profs avant bien sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMar 28 Aoû - 19:53

Pourquoi tout le monde déteste les études ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 1:43

Ohh juste comme ca parce qu'on a envie de dire qu'on aime pas lol MdR
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 11:21

Moi faudrait le temps que je réalise avant de penser aux achats .. je ferais une liste une autre fois ! ^^

Allé j'ai réussit mon théorique au permis bagnole alééé
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 12:22

Bien joué!!!! Moi aussi il faudrait que je m'y mette... on m'a proposé de le faire mais j'ai toujours refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 12:40

Mick a écrit:
Bien joué!!!! Moi aussi il faudrait que je m'y mette... on m'a proposé de le faire mais j'ai toujours refusé...

Pareile
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 16:41

si je gagne à l'Euromillion, je me tire de chez moi... je m'achète une bewlle maison, des doemstiques payés a coup de lance pierre, deux trois voitures et motos, une salle de concert du genre l'olympia et puis je crois que ce sera tout

merci
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 20:53

Voyons....si je gagne à l'Euromillion que vais je faire scratch

Je place une grosse partie de l'argent et j'en file à ceux qui me sont chers, je travaille encore une année ensuite, je vis de mes rentes.
Après, direction Australie...Fremantle pour me recueillir sur la tombe de Bon Scott ( fan oblige ! Wink ) puis direction les USA afin de parcourir la mythique Route 66 sur une Harley Davidson Road King custume puis après ce long périple.
Un studio d'enregistrement avec technologie dernier cri afin que mes groupes favoris puissent enregistrer et en profiter pleinement.
Une série de bagnole de rêve plutôt que ma 106 bounce et surtout en partant de mon boulot, je tiens particulièrement à faire ça:

https://www.dailymotion.com/video/31865
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyMer 29 Aoû - 21:04

J'aime l'idée de la route 66 sur Harley!!! Rajoutons ce "détails"!!!
Quelle belle manière de quitter la personne qui a abusé de nous pendant tant d'années!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Sergent
Sergent
ben


Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : derrière Firefox !!! en train de tuer IE lol
Date d'inscription : 25/08/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyJeu 30 Aoû - 0:02

Angusyd Van Hyman a écrit:
Pourquoi tout le monde déteste les études ? Mr.Red

Parce que c'est des conneries !!! Mieux vaut de l'expérience et de la motivation !!!

Regardez Angus, nul à l'école, millionnaire aujourd'hui... Bon il a eu de la chance aussi, quoique, il a bossé à fond sur sa gratte pour être le gratteu qu'il est ajourd'hui. Le travail ca paye !!! Les études ca te donne un bout de papier à la con qui sera même plus valable dans quelques années...

Coup de gueule Euromillion ... Rêvons un peu ... Feu07 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyJeu 30 Aoû - 0:31

Tout à fait d'accord, ce qui me fait rire c'est les gens qui disent, le principale c'est de faire un métier que l'on aime, mais bon des gens qui font un métier qu'ils aiment vraiment je ne sais pas si ca existe encore beaucoups aujourd'hui, j'ai toujours aimé les paroles d'Angus:"Je ne voulais pas travailler, je voulais jouer de ma guitare, ..." la pluspart des gens qui entendent des phrases comme ca se disent que c'est honteux, tout le monde doit travailler, ... mais angus à raison, pourquoi se crever toute sa vie pour gagner un minimum d'argent avec lequel on vit moyenement et se faire considérer comme de la merde par un patron ou l'autre, ... Autant bien vivre et faire ce que l'on aime, vivre de sa passion et pour sa passion, de toute manière à la pension on a entre 55 et 60 ans on ne peu plus dire qu'on profite à fond de sa pension, 60 ans c'est plus la grande forme pour une majorité de personne (malgré les progrès de la médecine), autant bien vivre temps qu'on le peut et profiter un max. Quand les gens me demandent ce que j'aimerais bien faire plustard je dis je sais pas, j'ai 19 ans et je ne sais toujours pas ce que je veux faire, normale ou pas ? j'en sais rien, mais à mon avis on est de plus en plus à ne pas savoir ce que l'on veut faire comme métier plus tard, à voir comment va la société de plus en plus mal rien d'étonnant, alors quand on me demande si je sais vraiment pas ce que je veux faire plus tard, je dis quelque chose dans en rapport avec la musique et mon père de me répondre à chaque fois, oublie ca, c'est une passion c'est pas un métier, ... il y en a 1 sur 1000 qui y arrivent, ... il n'a pas tord, mais quand on veut on peux, exemple Angus et Malcolm, Arnold chaussette de guerre qui disait quand il était petit qu'il voulait être acteur et faire de la politique, ...

Enfin voila mon coup de geule aussi lol, mais bon avec toutes ces foutues lois qu'il y a aujourd'hui, si on a pas de diplome on est à la rue et encore faut déja un beau diplome pour avoir une belle vie, c'est pas ainsi qu'on peut réaliser ce que l'on veut vraiment, toujours êtres soumis à des lois les plus stupides les unes que les autres, bientot on aura peut être plus de pension, le cout de la vie augmente à grand pas, mais les salaires reste les mêmes, alors ou est la motivation pour travailler ? il me reste une année d'école pour avoir un diplome, qu'est ce que je ferais avec ce diplome ? pas grand chose si je veux avoir un bon salaire, enfin voila, vive cette époque pourrie à laquel nous vivons, peut être que je vais trouver réelement vers quoi m'orienter bientot mais bon en attendant je ne sais pas, mis à part la musique, alors si on me propose une place de roadie pour Status Quo ou ACDC je ne refuse pas Razz je ne sais pas si c'est bien payé, ... mais je pense que ca peut être chouette comme métier, surtout si on tourne avec un groupe sympa qui n'ont pas trop de caprices de star, genr eles roadies de Status Quo ils ont l'air de s'éclater dans certaines vidéos que j'ai pu voir, c'est peut être pas rose tout les jours, mais bon c'est vivre de sa passion je pense, enfin, je vais arrêter de causer sinon j'en ai pour toute la nuit, je le répèete c'était mon coup de geule aussi lool

Vive le Rock, Revolution Euromillion ... Rêvons un peu ... Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyJeu 30 Aoû - 1:08

C'est marrant, nos prédecesseurs étaient également dans la mouise (je pense par exemple à l'après-guerre, aux USA pendant la guerre du Viêt-Nam, à mai 68 ...), mais j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira pas aussi bien qu'eux. Sauf si quelque chose s'organise ... (c'est le moment "nous sommes le futur, nous sommes l'espoir", vous pouvez savourez) Le problème, c'est que tout est bouché, tous les métiers semblent inaccessibles, rien ne s'arrange (là, faudrait Sabbath Bloody Sabbath Razz )
Et c'est toujours aussi mal vu d'être "intello".
je constate qu'on a tous plus ou moins les mêmes rêves de musique ... Allez, si je gagne à l'Euromillions, je crée une maison de disques, tant pis pour les voyages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyJeu 30 Aoû - 1:10

Angusyd Van Hyman a écrit:
"nous sommes le futur, nous sommes l'espoir",

Save The World, Save the Cheerleader Mr. Green

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Euromillion ... Rêvons un peu ... Rocker

Il est trop tard pour sauver le monde, comme preuve le climat de cet été, ca montre bien qu'il y a vraiment un problème, évolution naturel du climat ? peut être mais l'homme y est également pour beaucoups, l'année prochaine qui sait, on aura peut être - 10 en plein mois de juillet, à la vitesse à laquel vont les choses, ... Tout va en dégénérant, les générations précédentes on essayer que ca aille mieux en 68, ... Mais rien n'y fait, il est trop tard, si ca n'est déja plus tout rose aujourd'hui qu'est ce que ca sera pour les générations à venirs (enfin si il y en a).

Il faut vivre la vie pleinement et profiter un maximum, d'ailleur je vais aller me mettre le dernier album du Quo dans les Oreilles pour oublier toute la misère du 21 ème siècle CUT
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

si je gagne à l'euromillion .. j'ai mon bac, je rentre dans mon école d'ingenieur et je place mno argent
et je paye la maison à mes parents

apres je m'achete enfin ma ptite batterie et c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyJeu 30 Aoû - 13:38

Tu t'acheterais quand même pas une petite gibson sg ? avec un ptit marshall JCM 900 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... EmptyVen 31 Aoû - 23:42

Seb a écrit:
Il est trop tard pour sauver le monde, comme preuve le climat de cet été, ca montre bien qu'il y a vraiment un problème, évolution naturel du climat ? peut être mais l'homme y est également pour beaucoups, l'année prochaine qui sait, on aura peut être - 10 en plein mois de juillet, à la vitesse à laquel vont les choses, ... Tout va en dégénérant, les générations précédentes on essayer que ca aille mieux en 68, ... Mais rien n'y fait, il est trop tard, si ca n'est déja plus tout rose aujourd'hui qu'est ce que ca sera pour les générations à venirs (enfin si il y en a).

Le problème ne viendra plus de nous puisque nous sommes une puissance mondiale qui n'a quasiment plus rien à prouver au regard des autres et nous prenons des mesures relatives afin de ne pas polluer la planète ainsi que d'autres pays ( sauf les ricains et leur soif de grandeur, la culture du toujours plus et en excès! ) sauf que l'on voudrais empêcher les autres nations en voie d'industrialisation de polluer tout en sachant que nous l'avons fait pendant des décennies.
Maintenant, depuis le trou dans la couche d'ozone, des mesures ont été prises concernant le CFC mais pour le reste...qu'en est-il ?...rien, nous continuons à intoxiquer allègrement la planète de produits en tous genres aussi bien que dans les rivières, sur terre et dans les airs.

Angusyd Van Hyman a écrit:
"nous sommes le futur, nous sommes l'espoir"
Il est déjà trop tard, on en revient à la chose que j'ai dit précédemment, comment empêcher à nos enfants ce que nous n'avons pas pu faire nous même
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Contenu sponsorisé





Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty
MessageSujet: Re: Euromillion ... Rêvons un peu ...   Euromillion ... Rêvons un peu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euromillion ... Rêvons un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: