Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos études ou votre boulot

Aller en bas 
+3
Seb
Bon Scott forever
The Beast
7 participants
AuteurMessage
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyVen 3 Oct - 23:35

Histoire de ce connaitre un peu plus quelles sont les études que vous effectuez en ce moment ou sinon quel job pratiquez vous ??

Je suis actuellement en 1ere année de licence MIASHS ( mathématques et informatique appliqués aux sciences humaines et sociales) à lille 3 à Villeneuve D'ascq
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott forever
Lieutenant
Lieutenant
Bon Scott forever


Nombre de messages : 670
Age : 45
Localisation : Highway to hell
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptySam 4 Oct - 1:58

Moi je suis à la recherche d'un emploi comme plongeur dans un restaurant

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptySam 4 Oct - 2:19

A la recherche d'un emploie également, j'ai finit l'école ici dernièrement au mois de Juin, j'aurais jamais cru que je dirais ca, mais finalement, l'école c'était mieux lol, un peu nostalgique de cette époque lol, quand on y est on déteste, mais finalement y a certains moments qui sont inoubliables, alors je ne dirais qu'une seul chose à ceux qui sont encore à l'école, profiter un max et ne voyez pas que le mauvais côté, je sais que c'est parfois chiant, même très lourd, mais y a de supers moments, donc ben quand y a de bons moments, des bonnes journées faut en profiter lol, moi ici les deux dernières années c'était les deux plus belles j'ai envie de dire, faut dire que c'était une école cool, que de moments passer et de délire avec certains profs, inoubliables.

Enfin, c'est la vie, maintenant le monde de l'emploie alice cooper CUT Beuuurk, c'est bien beau on est payé mais bon, c'est tout de suite plus sérieux. Quand on est à l'école on se dit, Ouaiiiii, vivement que je travail lol mais puis on se dit le contraire, enfin tout ca dépend surement d'une personne à l'autre mais je suis sure que beaucoups sont dans le cas, car qui dit recherche d'emploie dit papiers, paperasses, et c'est chiant et postuler, et envoyer CV, lettre de motivation, et telephoner et se présenter, ... pour finalement être dans l'incertitude lol, ehhh oui vive l'époque à laquelle nous vivons, y faut des formations pour tout, on nous fait chier pour un rien, tout est pourris, le système n'ira plus jamais, pourquoi on est pas né dans les années 70's ????

Bon aller, après ce petit coup de geule, dodo moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptySam 4 Oct - 13:59

2ème année en Technologie de l'informatique et système !

ouch que ça fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
zaza

zaza


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptySam 4 Oct - 21:33

3ème année LLCE anglais (langue, litérature et civilisation étrangère)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptySam 4 Oct - 23:37

Ca me fait penser Zaza j'aurais deux trois petites infos à te demander comme tu connais bien l'anglais, juste me traduire une phrase ou deux lol, je me suis amusé à traduire une interview du guitariste de Status Quo et il y a deux trois phrases asser spéc dont je ne suis pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyMar 7 Oct - 15:27

Moi je suis infirmiere liberale,je ne travaille pas dans un hopital ou clinique mais je me rends au domicile des patients.J'aime mon boulot c'est pas toujours facile dans la pratique,c'est pas toujours evident pour la famille travail le week end ,jours feries le pire c'est travailler le jour de Noel ca fait 16 ans que je suis diplomee avec 12 ans de liberal je m'y fais toujours pas mais sans ce metier je ne suis plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.deogratia@wanadoo.fr
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyMar 7 Oct - 15:57

Arf, oui je comprends que travaillé les jours fériés, noël, ... ca doit pas être facile, pour toi et pour ta famille. Je connais aussi une infirmière qui va à domicile, parfois on est bien acceuilli ou parfois on tombe dans le tiers monde comme on dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyMar 7 Oct - 22:11

Serais-je alors la seule lycéenne sur ce forum ?
Terminale Littéraire, donc des presque vacances en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyMer 8 Oct - 0:05

alééé terrible ! tu vas gueuler quand ce sera les vacances h op hop ! alééé on sort la bière et on gueule !

zidane zidane oh seb ton corps !! alééé chiasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyMer 8 Oct - 1:23

Il est encore en grande forme le belge MdR

Angusyd je pense pas que tu sois la seul lycéene, enfin maintenant si, j'ai terminé ici fin juin donc ...
Mais dans les anciens membres qui venait il y en a encore beaucoups qui sont encore lycéens.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptyVen 17 Oct - 23:43

Seb a écrit:
Ca me fait penser Zaza j'aurais deux trois petites infos à te demander comme tu connais bien l'anglais, juste me traduire une phrase ou deux lol, je me suis amusé à traduire une interview du guitariste de Status Quo et il y a deux trois phrases asser spéc dont je ne suis pas certains.


je répond un peu 3 ans après mais si t'as toujours besoin d'aide j'ai accès à internet jusqu'à dimanche alors hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot EmptySam 18 Oct - 0:42

Pas grave, jme doute que sans internet t'aurais pas su faire autrement, mais j'ai trouvé finalement avec d'autres fan de Status Quo qui ont mieux compris que moi certaines phrases lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos études ou  votre boulot Empty
MessageSujet: Re: Vos études ou votre boulot   Vos études ou  votre boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos études ou votre boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Lycée ou votre collège
» votre job ou autres
» Votre plaisir du jour ?
» Il va deviner votre avenir
» Testez votre subconcient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: