Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox Empty
MessageSujet: The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox   The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox EmptyDim 7 Mai - 13:39

Bonjour, Bonjour mes chers amis!

Cette idée du CDE me plait beaucoup et donc à mon tour maintenant de vous faire partager ma musique.

Alors je sais pas comment vous faites pour foutre le truc là le lecteur dans le sujet alors faudra que Seb m'explique Laughing Laughing

Alors moi en ce moment AC/DC bien sur mais aussi, le rockabilly rock'n'roll de la belle époque ! (50's 60's ...)

Alors dans ce sujet passera des grands de mes préférences comme : Chuck Berry, Stray Cats, Robert Gordon, Johnny Cash, Elvis Presley, BSO, ...

Bref il va y avoir du bon sur les ondes ! En attendant le premier extrait une fois que j'en aurai parlé à Sir Seb Cool la juke box infenal sera en route !

D'ici là, à bientôt mes chers amis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox Empty
MessageSujet: Re: The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox   The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox EmptyDim 7 Mai - 14:21

Le problème c'est que c'est seulement les administrateurs qui peuvent créé c'est parties la et mettre le lecteur Neutral

Donc ce que tu peux faire c'est me passer les musique par Msn et les met pour toi et je te fais une catégorie Jégus Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox Empty
MessageSujet: Re: The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox   The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox EmptyDim 7 Mai - 15:26

ça roule Sir !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox Empty
MessageSujet: Re: The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox   The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rockabilly / Rock'n'Roll Jégus's Jukebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: CDE-
Sauter vers: