Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dépannage Lost Highway France

Aller en bas 
+5
bonjovette
pepette409
final fantasy lady
cinsel
Seb
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 1:22

Bonjour à toutes et tous, comme tout le monde a pu le constater le forum Lost highway france à été totalement éffacé CUT CUT CUT

Pour pouvoir tous se retrouver à nouveau et partager les dernières infos et news sur Bon Jovi et après en avoir parler avec Zaza j'ai ouvert une catégorie sur mon forum en dépannage de Lost Highway France, en attendant de voir si Dave va refaire son forum et de trouver une solution car je trouve malheureux après 2 ans de voire tout disparaitre même si je ne suis pas dessus depuis le début.

Donc voila, en esperant revoir un maximum de personne.

Je ne fais pas ca pour attirer du monde sur mon forum, c'est juste en dépannage en esperant trouver un meilleur solution car lost highway france nous manque à tous Sad

N'ésitez pas à faire circuler l'adresse du forum à tout les membres de l'ancien forum avec qui vous seriez éventuellement en contact via MSN, ...
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 11:24

coucou Seb pfiou enfin un moyen de recontacter tout le monde ou presque en esperant je n 'ai malheureusement pas le Msn de chaucun. ce qui est arrivé est triste surtout aprés deux ans. pour la solution et bien avec lili nous avons penser (et cela uniquement si DAVE ne souhaite pas réouvrir LH) Ouvrir un nouveau forum casiment identique a LH pour les sections eetc.. mais pas le design bien entendu Ni le nom. ont attend vos avis à tous pour savoir si tout le monde est OK bien entendu et attendons aussi de savoir ce que Dave choisit de faire finalement. biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy lady

final fantasy lady


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 11:45

salut seb et cinsel contente d'être là et de revoir cinsel et toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 14:14

pas dit que lon puisse retrouve tout le monde tel que nos amis bruxellois, ainsi que la plus part incrit sur LH. si ont arrive à passer le mots cest deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pepette409

pepette409


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 15:19

Salut à vous tous j'suis contente de vous retrouver car le forum me manque énormément et bravo à seb pour l'idée super géniale qu'il a eu Dépannage Lost Highway France 16703074 maintenant cici pour ton idée il n'y a pas de problème je l'avais déjà dit à vivi et zaza mais bon sans réponse de dave ça va être un peu embêtant d'autant plus que si il essaye de résoudre le problème et qu'il y arrive ce serait bête d'en faire un autre mais j'ai l'impression que c'est peine perdue et en plus on arrive pas à le joindre donc dave si tu nous lis tiens nous au courant svp que ce soit bon ou pas zarb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 15:22

Content de vous revoir, j'ai également essayé de contacter Dave mais sans réponses, il n'a peut être pas accès à internet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 17:01

Pepette merci de ton soutiens il va de soit et quand je l'ai dit quand sans avis de Dave je ne fait rienmalheureusement un site qui a été pirater et effacé pour le recuperer cela est Casi IMPOSSOBLE mais bon attendons encore quelques semaines et surtout d'avoir des nouvelles de Dave . pour ma part idem j' ai tenté de le contacter deja 4 fois et tout mail reste sans réponse. Seb je t'ai ajouter à mon msn quelle dommange qu'il nous manque quelques adresse mail afin de contacter les autres membre actif sur le forum
Et je suis comme vous le forum me manque beaucoup tout ce travail fait dessus etc...quel gachi...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 17:09

Peut être que Zaza à l'adresse d'autres membres. Mais j'ai cru lire que Zaza n'avait pas internet ou de pc pour le moment, donc on verra dés qu'elle sera la.
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy lady

final fantasy lady


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 29 Sep - 18:38

coucou pepette contente de te revoir aussi et à moi aussi le forum me manque beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyMar 30 Sep - 0:52

Seb oui en effet ZAZA a quelques soucis de pc d apres ce que je vois sur Msn celui-ci serait HS .c'est la serie decidement merci à toi Seb pour ta brillante idée en tout cas a la rigeur je peux envoyer un courrier a Rachel via la poste aillant son adresse perso et je sais qu elle est en contact avec pas mal de bruxellois. Si nous n' avons pas de nouvelles d'ici Jeudi je lui ecrit un petit mots quelle aura mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyMar 30 Sep - 1:24

Ok, bonne idée Cinsel.
Revenir en haut Aller en bas
bonjovette

bonjovette


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyMar 30 Sep - 20:23

bonjour a tous ^_^
contente de vous revoir
comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyVen 3 Oct - 15:46

Seb a écrit:
Peut être que Zaza à l'adresse d'autres membres. Mais j'ai cru lire que Zaza n'avait pas internet ou de pc pour le moment, donc on verra dés qu'elle sera la.

salut les gens et oui en effet en ce moment je n'ai ni internet ni PC donc pas facile d'être connecté (vive les cyber espaces lol)
je vais essayer d'envoyer quelques mails pour contacter quelques autres membres
en tout cas merci Seb pour ta section tu es notre Sauveur super

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyVen 3 Oct - 16:07

Ba de rien, quand on peut s'entraider c'est avec plaisir cat2
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptySam 4 Oct - 13:53

Bienvenue ici les Bon joveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
pepette409

pepette409


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptySam 4 Oct - 22:28

Jégus a écrit:
Bienvenue ici les Bon joveux !

MERCI A TOI JEGUS bluesbrothers
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptySam 4 Oct - 22:32

Enfin on se retrouve!!!Merci petit Seb!!!!Dav repond pas aux emails ca fait qu'on sait pas trop pourquoi LHF a disparu un peu les boules parce que bon on etait la depuis le debut ....vraiment je suis super contente de vous retrouvez!!!Je vais me ballader dans les couloirs du forum....vous allez pas le croire mais j'ai encore eu du mal pour m'enregistre MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.deogratia@wanadoo.fr
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptySam 4 Oct - 23:32

lol, ba ca va tu y est parvenue, pas toujours évident l'informatique lol.
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyDim 5 Oct - 17:04

zaza ravi de te voir par ici, si ont arrive a rassemble un max des membres ici ce seras deja quelques chose de gagné.
comme pas de news un mots par cette semaine en belgique chez Rachel pour quelle informe les autres petits belges. je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles bon dimanches

Et merci Jegus pour ton accueil.

Mdr ma jane, le principal c' est que tu ai reussi lol HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyDim 5 Oct - 17:06

Ok merci Cinsel, on attends des nouvelles de Rachel, ...

Bonne journée malgré le temps pourri
Revenir en haut Aller en bas
Jégus
Raleur
Raleur
Jégus


Nombre de messages : 1528
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyDim 5 Oct - 20:12

Et quoi là, vous avez au moins pensé à ramener l'apéro là !!??

alé hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://jegus0101.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyDim 5 Oct - 20:43

Toi tout de suite quand il sagit de boire MdR

Alcoolo va lool.
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy lady

final fantasy lady


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyDim 5 Oct - 23:15

ça me plaisir de te revoir jane et aussi zaza MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
aragorn




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 06/10/2008

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: coucou   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 6 Oct - 16:40

ca fait du bien de retrouve les fans apres tout ce temps
ca fait un vide merci seb
j espere que vous allez tous bien et que l on aura bientot des nouvelles de dave

en attendant grosses bises au filles et un grand coucou aux mecs
c par ou l apero hihih
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France EmptyLun 6 Oct - 17:25

Salut Aragorn, bienvenue et content de te retrouver Dépannage Lost Highway France Rocker

Pour l'apéro c'est Jégus qui sert MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage Lost Highway France Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage Lost Highway France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépannage Forum Lost Highway France
» Le nouveau Forum de Bon Jovi en remplacement de Lost Highway
» Highway To Hell
» LOST
» Highway To Melbourne 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Forum Lost Highway France dépannage.-
Sauter vers: