Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dépannage Lost Highway France

Aller en bas 
+5
bonjovette
pepette409
final fantasy lady
cinsel
Seb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
final fantasy lady

final fantasy lady


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:01

salut aragorn ça fait plaisir de te revoir Dépannage Lost Highway France - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
aragorn




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 06/10/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: merci c trop bon de vous retrouver   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:50

c vrai que c comme une drogue quand on aprecie les bonnes choses on a du mal a s en defaire et les membres du site mon bien manque
merci seb pour le lien
bonne soiree a toutes et a tous moi ce soir c cold case et esprit criminelle
j adore ce genre de serie en attendant le dvd de bon jovi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:25

Esprit criminel j'adore aussi, la saison 3 est terrible Dépannage Lost Highway France - Page 2 Rocker

Je suppose que tu as eu une agréable surprise ce soir en regardant le deuxième épisode, dés le début de l'épiosde, Hop un superbe titre d'un super groupe lol. Dépannage Lost Highway France - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy lady

final fantasy lady


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:03

moi aussi j'adore aussi la série Esprit Criminel et jai eu aussi une super surprise MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:49

Coucou Aragorn genial de retrouver du monde de LH ici. manque encore pas mal de personne mais ont va finir par tous pouvoir ce retrouver en esperant que Dave nous donne de ses nouvelles trés vite afin que l'on sache ce qu'il advient de LH. En ce moment pliens de news concernant le groupe apparaissent malheureusment elles ne peuvent être postés.

Je vous resume un peu:

pour le DVD du documentaire il devrait apparaitre au printemps finalement.
pour le concert entre decembre et janvier aussi je pense.
Richie est en studio il pourrait sortir un nouvel album solo pour l'an prochain.
un concert PRIVER devrait lui aussi etre donne courant printemps prochain pour les fans BACKSTAGE UNIQUEMENT.( comprenez qu'il vous faut être membre pour pouvoir y assister) malheureusement pas dautre details a ce sujet pour le moment ni meme si ce concert concerneras les fans Us ou a travers le monde.


Voila pour le moment ce que j'ai pu entendre si d"autres news bien sur je ferais partager. Bonne aprem à Tous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Nombre de messages : 9
Age : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:07

C'est clair ca fait trop de bien de se retrouver!!!!!On fait comment on essaie de recreer des posts comme on avait fait sur l'autre site?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie.deogratia@wanadoo.fr
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:09

Merci pour les news, vivement ces deux dvd et l'album solo de mister Sambora.

Pour les posts oui vous pouvez en créer autant que vous voulez, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:47

B on apres reflexion je pense que reouvrir un autre forum meme temporairement pourrait etre pas mal j attend vos suggestion le forum est casi pres a fonctionner si jamais cela interesse design fait ect... ou alors ont attend encore quelques temps d avoir des news de Dave Question
Revenir en haut Aller en bas
pepette409

pepette409


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:38

cinsel a écrit:
B on apres reflexion je pense que reouvrir un autre forum meme temporairement pourrait etre pas mal j attend vos suggestion le forum est casi pres a fonctionner si jamais cela interesse design fait ect... ou alors ont attend encore quelques temps d avoir des news de Dave Question


je suis partante car cela prendra peut-être bcp de temps à dave plus ses études et tout ce qui s'en suit donc tu as un vote positif Diosigne
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 0:04

Merci à toi pepette je suis actuellement en train de bosser dessus afin qu'il soit disponible le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 1:20

Pas de soucis, jme porte volontaire pour aider si y a besoin niveau administration, ... Et même design si vous avez des idées, en fait je peux vous faire tout ce que vous voulez en design mais j'ai pas d'imagination lol alors faut me dire des couleurs, des effets à utliser, ... sinon pas de probs.

Si y faut on peut même continuer à se servir du forum ici le réaranger en lost highway france 2 car mon forum n'est plus très actif, tout les anciens membres sont presques tous partit, y reste les vétérants et fidèles au posts qui sont toujours la, mais on pourrait diviser le forum en Deux, une partie conssacrée à Lost Highway France et une autre partie avec tout ce qu'il y a sur le forum maintenant, réaranger le tout et faire passer lost highway france en tête du forum.

Enfin c'est juste des idées, si vous avez besoin pour quoi que ce soit chui la pour aider, pas de soucis Dépannage Lost Highway France - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:14

Coucou à tous, comment allez vous aujoud'hui??.

Je viens avec une bonne nouvelle le forum est officiellement OUVERT.J'espere que le design va vour plaire tout n'est pas encore mega au points mais je suis rester trés tard hier soir afin de tout mettre en place (3h du mat) et j 'ai finit en vitesse ce matin. lol. Seb c est avec Grand plaisir que je t'ajouterais en temps que " eme Admin. Wink

Liens : http://bon-jovi-always.forumactif.org/


Bonne visite à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:04

Je vais voir ca tout de suite Dépannage Lost Highway France - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
cinsel




Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:54

Bon voila jai fait quelques modif Seb il est clair que je risque vraiment d'avoir besoin de toi lol. je te creer un compte admin et tu creeras un compte simple avec tes autre indetifiant tu peux me faire parvenir une adresse mail pour ton compte admin ??le mots de passe aussi si tu veux sinon je t'en met un d'ofice que tu modifieras ? c est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:19

Désolé cinsel, j'ai complètement oublié de m'inscrire tout à l'heure, un amis ma téléphoné et puis hop chui passé a autre chose et j'ai complètement Zappé le forum lol.

Sinon pour mon compte admin, en fait je n'ai qu'à m'inscrire et tu ira modifier mon rang dans le panneau de configuration, pas besoin que j'aie deux comptes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:23

Voila je me suis inscrit mais je ne reçois pas de messages sur ma boite Mail pour confirmer mon inscription, ca Bug lol.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 0:33

Je me suis inscrit avec une autre adresse eMail sous le pseudo malcolmyoung et ca marche, donc quand tu m'auras nommé administrateur je supprimerais le premier compte que j'avais créé, pour pas avoir un bordel dans les comptes lol.
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy lady

final fantasy lady


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Saint - Etienne
Date d'inscription : 29/09/2008

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:32

j'ai une super bonne nouvelle LHF à réeouvert voici le lien : http://bonjovi.jeun.fr/ je suis super contente .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richette245.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 1:05

Ah ben en vla une bonne nouvelle Dépannage Lost Highway France - Page 2 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépannage Lost Highway France   Dépannage Lost Highway France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépannage Lost Highway France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dépannage Forum Lost Highway France
» Le nouveau Forum de Bon Jovi en remplacement de Lost Highway
» Highway To Hell
» LOST
» Highway To Melbourne 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Forum Lost Highway France dépannage.-
Sauter vers: