Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Pseudo, y viens d'ou ???

Aller en bas 
+14
Jégus
just_me
acdc62
bon scott rawpower
gibsonboy
child of hell
Stevie Engel
ero-sennin
TeslaBoy
AC/DCHells
The Beast
superangus
Le Kid
Seb
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMer 16 Nov - 20:51

Voila, un petit Topic sur l'origine de votre pseudo ou surnom.

Comment et dans quel cicrconstances avez vous trouvez votre pseudo ou surnom ???

Pour ma part c'est le guitariste de mon groupe, Gus qui ma appeler Ptit Seb. Ptit Seb, non pas que je sois si petit que ca lol, mais parce que je suis le plus jeune du groupe et donc ben le Ptit lol et voila depuis c'est rester, je suis le ptit seb lol

Et pou vous, d'ou viens votrre pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMer 16 Nov - 22:19

Alors pour ma part , je suis un grand fan de l'histoire de la cote Ouest des USA donc aussi fan de Western :Shoot2: Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Rocker
j'ais toujours été fasciné par ce petit bonhome là , William Bonney :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beaucoup plus connu sous le nom de Billy the Kid . Je trouvais ce nom cool : " Le Kid " Razz
Et puis j'ais aussi aimé le film " Mort Ou Vif "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
où l'un des personnages s'appelle le Kid et il est joué part : Leonardo Dicaprio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un acteur que j'aime beaucoup Cool Cool
Cool Voilà l'histoire de mon pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
superangus
Général
Général
superangus


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMer 16 Nov - 22:42

Ben moi,

je l'ai creer lors de mon inscription sur Ebay, il fallait choisir un pseudo, et en exemple il mettait "super...", donc j'ai reflechis, et comme d'adore AC/DC et Angus (on l'aurais deviné Laughing ), eh ben j'ai mis "superangus", depuis j'utilise que ce pseudo!

voili voilou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superangus.skyblog.com
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMer 16 Nov - 23:24

moi sa vient d' un groupe génial Votre Pseudo, y viens d'ou ??? 16703074 IRON MAIDEN et de leur mascote EDWARD THE HEAD aussi connu sous le nom de EDDIE






et il est considéré comme la bete : THE BEAST


and my number it's 666
Revenir en haut Aller en bas
AC/DCHells
Sergent
Sergent
AC/DCHells


Nombre de messages : 243
Localisation : A l'ouest chez les cow boy...
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyVen 18 Nov - 10:10

Ben moi AC/DC qui vien du groupe et Hells qui vien de "l'enfer" et de 'hells bells" mon morceau preferé d'eux Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Rocker
Revenir en haut Aller en bas
http://clan101airborn.free.fr/
TeslaBoy
Lieutenant
Lieutenant
TeslaBoy


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Dans une ville de socialo : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptySam 19 Nov - 1:57

2 parties
Tesla : appareil pour atteindre des très hautes tensions, pour avoir des arc tres joli (a) et c'est ma passion Smile

Boy, le coté un peu enfantin que j'y appose dessus en "jouant", "domptant" les arcs et la haute tension... du style j'en veuxencore, j'en veux +

Vila
Revenir en haut Aller en bas
http://kermareg.skyblog.com
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyDim 20 Nov - 22:41

j'ai eu envie de change de pseudo car celui la me convient tres bien XD

ero-sennin veut dire aproximativement( je parle pas bcp le japonnais ^^) ermite pervers et sa me va bien comme me l'ont fait remarquer certaines personnes Je sort

fan de naruto je suppose ?!
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyLun 21 Nov - 19:04

oui fan recent de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Engel
Sergent
Sergent
Stevie Engel


Nombre de messages : 288
Localisation : Alsace /gerstheim
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyLun 21 Nov - 20:38

En faite moi cest pas très élaborer...

Quand jai chercher pour trouver un pseudo j'écouter la fabuleuse chanteuse Stevie Nicks ("Edge of seventeens"). Et Engel car cest mon nom de famille qui signifie ange en allemand ^^

Mais cest vrai que jaimerer bien changer de pseudo, celui la je le trouve pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rose-de-la-Nuit.c0wb0ys.org
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyLun 21 Nov - 21:26

Content de te revoir Stevie Wink De nouveau une fille sur le forum Wink Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Rocker Votre Pseudo, y viens d'ou ??? 16703074 En esperant que tu ne reparte plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyLun 21 Nov - 22:06

Seb a écrit:
Content de te revoir Stevie Wink De nouveau une fille sur le forum Wink Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Rocker Votre Pseudo, y viens d'ou ??? 16703074 En esperant que tu ne reparte plus Wink
je vais essayé d en amener d autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyLun 21 Nov - 22:09

bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 0:18

the beast a écrit:
Seb a écrit:
Content de te revoir Stevie Wink De nouveau une fille sur le forum Wink Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Rocker Votre Pseudo, y viens d'ou ??? 16703074 En esperant que tu ne reparte plus Wink
je vais essayé d en amener d autre ^^

Oui ce serait bien d'avoir plus de filles ici, parce que y'en a qu'une pour le moment et tout le monde sais bien que sans filles, nous serions perdu
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 0:34

c'est pour ca que t'as créé la section jolie fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 1:24

Ben oui, lol en attendant les filles sur le forum, fallait bien se réconforter sur des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
TeslaBoy
Lieutenant
Lieutenant
TeslaBoy


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Dans une ville de socialo : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 17:57

Ah StevieEngel se repointe ^^ ta greve fut lpus longue que moi ^^ En parlant de pseudo, j'en ais un autre aussi : Murdoc Smile Qui est mon pseudo sur ce fameu jeu en ligne xD Quand je le cherchait, moi aussi j'écoutais de la musique ET c'etait gorillaz a ce moment donc explication de mon 2 eme pseudo.
Pour le 3 eme : Bbrt abréviation de Bebert ( Hein Seb ) diminutif de Bertrand
Apres il y a encore Kermareg, Kergoat, Murdox, ... et d'autres dérivés inutile de de démontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://kermareg.skyblog.com
Stevie Engel
Sergent
Sergent
Stevie Engel


Nombre de messages : 288
Localisation : Alsace /gerstheim
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 18:14

Aaah mais qui vous dit que je suis belle... ou du moin plus belle que les autres nana sur les photos? ^^

Si sa se trouve je suis un vrai cageau...
Revenir en haut Aller en bas
http://Rose-de-la-Nuit.c0wb0ys.org
TeslaBoy
Lieutenant
Lieutenant
TeslaBoy


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Dans une ville de socialo : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 18:28

L'instinct masculin je pense...Tu sais... Il ne faut surtout pas sous estimer l'instinct masculin...Il est capable de conduire un homme en un temps record vers une source de nourriture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermareg.skyblog.com
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 18:40

lol tesla c'est excellent ce que tu peut laché , moi c'est plus du direct quand je lache une connerie , demande a seb le cour de français d'aujourd'hui etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TeslaBoy
Lieutenant
Lieutenant
TeslaBoy


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Dans une ville de socialo : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 18:45

Le cours de francais aujourd'hui etait calme, tout le monde dormait...
Par contre hier au matin... Visiblement la matinée etait bénéfique pour l'éveil de la stupidité entre déboirs "phylosophique" etautres fou rire pour des raison que je ne connais plus ( il vaut mieux !!!)
Il ne vaut d'ailleurs pas que je répete les sujets de conversation du cour de math... On est fou déja, je ne préfere pas agraver notre cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kermareg.skyblog.com
superangus
Général
Général
superangus


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 19:18

TeslaBoy a écrit:
Le cours de francais aujourd'hui etait calme, tout le monde dormait...
Par contre hier au matin... Visiblement la matinée etait bénéfique pour l'éveil de la stupidité entre déboirs "phylosophique" etautres fou rire pour des raison que je ne connais plus ( il vaut mieux !!!)
Il ne vaut d'ailleurs pas que je répete les sujets de conversation du cour de math... On est fou déja, je ne préfere pas agraver notre cas lol


Nous en francais, on a regarder un film, L'AFFAIRE DREYFUS... pas mal pas mal Laughing
Mais les cours ca soule surtout Laughing , sauf ceux d'eco que je trouve pas mal... et chinois ca depend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://superangus.skyblog.com
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 19:46

Tesla, deux filles de ma classe mon donné le surnom de Bebert lol, je vois pas pourquoi mais bon lol mnt on à tout les deux le même surnom lol, Et Ero sennin c'est moukette qu'elles l'appel lol, on s'est en effet bien marrer pendant les deux heures de francais lol
Revenir en haut Aller en bas
TeslaBoy
Lieutenant
Lieutenant
TeslaBoy


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Dans une ville de socialo : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 20:00

C'est du plagiat!!! je vais porter plainte!! Et mes droit d'auteurs? Elles t'on payé? ou kelle sont je vais les plomber lol!
Ah...On a aussi parlé de l'affaire Dreyfus tito en fRancais du moin ce que je me souvien lool
Revenir en haut Aller en bas
http://kermareg.skyblog.com
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 20:50

en français on a eu droit a germinal avec renaud et miou miou et les 2 filles se sont fait legerement insulté par mes soins mais apres elles m'ont traité de patite salope ( mais moi j'ai dit que c'etait des garces donc je l'ai surement mérité lol)
Revenir en haut Aller en bas
superangus
Général
Général
superangus


Nombre de messages : 760
Age : 34
Localisation : Gap, Hautes-Alpes
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? EmptyMar 22 Nov - 21:50

ero-sennin a écrit:
en français on a eu droit a germinal avec renaud et miou miou et les 2 filles se sont fait legerement insulté par mes soins mais apres elles m'ont traité de patite salope ( mais moi j'ai dit que c'etait des garces donc je l'ai surement mérité lol)


kevin, l'homme qui sait parler aux femmes Laughing

Je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://superangus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pseudo, y viens d'ou ???   Votre Pseudo, y viens d'ou ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pseudo, y viens d'ou ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Lycée ou votre collège
» votre job ou autres
» Vos études ou votre boulot
» Mots et expressions de votre région
» Votre plaisir du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: