Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre Lycée ou votre collège

Aller en bas 
+4
Mick
Seb
The Beast
Le Kid
8 participants
AuteurMessage
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 4 Juil - 12:18

Alors Alors voila , un petit sujet pour savoir où est-ce que vous passez vos journées d'écoliers Votre Lycée ou votre collège Rocker

Mettez quelques photos de votre lycée ou de votre collège .

PS : je suis désolé d'avoir eu cette idée de sujet pendant les vacances fouet Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 4 Juil - 12:29

donc je vous présente le Collège et Lycée St Jacques ,
le collège en haut de la photo , le lycée de l'autre coté de la rue ( là ou l'on voit le terrain de foot )
moi et The Beast sommes arrivés cette année au lycée , c'est moins en ruine que le collège mais c'est moin conviviale aussi Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 4 Juil - 12:56

lycée a la con
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 4 Juil - 13:03

Comment ose tu parlé de ca pendant les vacances, je devrais te Bannir à tout jamais mdr :Shoot2: Votre Lycée ou votre collège Feu07
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid
Colonel
Colonel
Le Kid


Nombre de messages : 1104
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 4 Juil - 13:25

lol! j'avais pensé mettre ce sujet dans la catégorie " Votre Paradi a Vous " mais ça aurait été abusé Razz Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 4 Juil - 13:32

La t'aurais subit la guillotine comme Alice Cooper Razz CUT
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMer 5 Juil - 13:35

oué mais la il serait pas revenu Je sort
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Raleur
Raleur
Mick


Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMer 5 Juil - 13:51

Ce qui est marrant c est que j'ai reussi à etre dégouté de mon lycée dès le deuxième jour!!!
C est dingue...
On dirait qu'ils prévoient tout pour qu on bosse beaucoup pour pas qu on redouble pour se barrer au plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angusyd Van Hyman
Lieutenant
Lieutenant
Angusyd Van Hyman


Nombre de messages : 594
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMer 5 Juil - 23:04

Mon futur lycée ressemble à un vieil asile psychiatrique. alice cooper
Revenir en haut Aller en bas
TeslaBoy
Lieutenant
Lieutenant
TeslaBoy


Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : Dans une ville de socialo : Charleroi
Date d'inscription : 29/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyMar 25 Juil - 14:42

Bah moi g pas de photo de mon école ( c interdit par le réglmeent de prendre des photos du batiment, ou de l'intérieur de l'établissement, et de les publier... Ah si j'ai une photo...Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh beh ouais ! voila le résultat de 7ans d'étude dans une école...Peut - être un topic a mettre dans les mystères... Des couteaux sont apparu tout seul dans les mur de l'école 8-)

Et c'est tout ce qui a comme photo de mon ecole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kermareg.skyblog.com
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyJeu 27 Juil - 1:03

Assez bizarrement,je te soupçonnes Tesla des apparitions "mystérieuses" de ces objets de coutellerie What the fuck ?!?

Mais par ce topic,je sens que l'école vous manque confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyJeu 27 Juil - 1:04

Eh ben, l'école LEUR Manque, pas à moi en tous cas ...
Revenir en haut Aller en bas
gretsch5
Invité




Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyJeu 27 Juil - 1:30

Le Kid a écrit:
donc je vous présente le Collège et Lycée St Jacques ,
le collège en haut de la photo , le lycée de l'autre coté de la rue ( là ou l'on voit le terrain de foot )
moi et The Beast sommes arrivés cette année au lycée , c'est moins en ruine que le collège mais c'est moin conviviale aussi Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

putin st jack dire que normalement je devais aller la ba mais vue que je fesai tros le con au collége et que j'ai quand même su finir la fin de 3éme avec 6.5 de moyen et notament avec un super 0.5 de moyen en espagnole( et oui cette moyen restera dans les annale du collége imacullé concéption a bailleul j'ai donc fini au lycé st marie en réstauration (j'ai choisi ce métier a la mitemps du match france-ukréne) é la ba aussi je résterai dans les anale mais pas pour les même raison je passais temps a détruire le mobilié(chaise et surtout lé careaux) et a insulté les prof donc je suis parti a la fin de cette anné et je vais au CEFRAL a dunkerque en alternance avec un traiteur toujour a bailleul le Coq baieulois pour se qui habite pas tro loint de chez moi enfain bref j'ai promi a mais paternelle que je ne me ferai pas remarqué cette anné mais je pense que sa va etre dure trés dure
Revenir en haut Aller en bas
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyJeu 27 Juil - 9:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le truc tout vieux dans lequel je suis pour encore 2 ans
grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 1451
Age : 34
Localisation : ch'nord
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège EmptyJeu 27 Juil - 12:38

gretsch59 a écrit:
Le Kid a écrit:
donc je vous présente le Collège et Lycée St Jacques ,
le collège en haut de la photo , le lycée de l'autre coté de la rue ( là ou l'on voit le terrain de foot )
moi et The Beast sommes arrivés cette année au lycée , c'est moins en ruine que le collège mais c'est moin conviviale aussi Razz



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

putin st jack dire que normalement je devais aller la ba mais vue que je fesai tros le con au collége et que j'ai quand même su finir la fin de 3éme avec 6.5 de moyen et notament avec un super 0.5 de moyen en espagnole( et oui cette moyen restera dans les annale du collége imacullé concéption a bailleul j'ai donc fini au lycé st marie en réstauration (j'ai choisi ce métier a la mitemps du match france-ukréne) é la ba aussi je résterai dans les anale mais pas pour les même raison je passais temps a détruire le mobilié(chaise et surtout lé careaux) et a insulté les prof donc je suis parti a la fin de cette anné et je vais au CEFRAL a dunkerque en alternance avec un traiteur toujour a bailleul le Coq baieulois pour se qui habite pas tro loint de chez moi enfain bref j'ai promi a mais paternelle que je ne me ferai pas remarqué cette anné mais je pense que sa va etre dure trés dure

attention je vais entammé ma 6eme anné a ST jacques courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Lycée ou votre collège Empty
MessageSujet: Re: Votre Lycée ou votre collège   Votre Lycée ou votre collège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lycée ou votre collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre job ou autres
» Vos études ou votre boulot
» Créez votre South Park
» Votre Pseudo, y viens d'ou ???
» Votre plaisir du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Loisirs :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: