Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bon_Scottland
Capitaine
Capitaine
Bon_Scottland


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : En fait dans un coin de l'Europe qui s'appelle la Suisse
Date d'inscription : 02/07/2005

Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review Empty
MessageSujet: Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review   Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review EmptyVen 24 Aoû - 10:00

Bon quand même faire un petit résumé.

Samedi 18 Août fut une journée bien remplie. Tout d'abord, réveil 8h, histoire de pas trop être à la bourre, préparation de la carte routière, de la boisson pour ne pas tomber en panne séche, etc... 9h30 départ....pour le mariage de mon cousin. On va prendre mon frère chez lui et rdv à la mairie pour le mariage civil. Pendan ce temps je m'aperçois que nous n'avons rien a manger... Encore une fois merci Maman pour le pic-nic... Midi manger chez la mère du marié. 14h Départ pour la cérémonie religieuse. 15h début de la cérémonie. 15h40 fin. Je commence un peu à stresser, on se change chez un pote qui habite a côté et départ voiture 17h15. Il y a normalement 3 heures de route jusqu'à Zurich, je roule en premier. Je srtess a mort car le concert commence a 20h00... bon je ne prends pas de risques vu que je ne suis pas tt seul. 20h15 arrivée sur place, 20h35 arrivée dans la Hallenstadion et je prendre ma palce a cotes de mon POte Flo qui m'attendait depuis...2 heures Oups. Je me rends compte a ce moment qu'on est tout derrière mais en hauteur, la je craque j'ailes billets depuis 7mois et je me retrouve derrière Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! obn je vais boire une bière tout dépité. Je reviens en place (assise) pour le début et 5 min après le spectacle commence

Caroline et son intro explosif comme la dernière fois extraordinaire pour des papys de 60 balais enchaînement avec Something 'bout you Baby I like et Don't Waste my Time. Déjà là on sent le public froid 30% de la salle a tapé dans ses mains sur Don't Waste my Time. Un petit "Hello" général ou Rossi s'est bien amusé et tenté de mettre l'ambiance dans le public en faisant chacun son tour a gauche a droite derrière et au milieu un ptit bonjour. Ensuite 4500 times et Rain pour arriver sur Paper Plane tube très connu mais chanté même pas par la moitié du public.... Les 3 du Heavy Traffic (All stand Up, The Oriental, Creepin' up on you) mortels rythmés exceptionnels. Et vient le Proposing Medley (What your proposin, Down the dustpipe, Red sky, Dear John et Big fat Mama) et je me suis dit: un concert de rock ne se fait pas assis, on s'est levé avec mon pote et on est allé en bas des escaliers en secouant la tête et en se balllancant au rythme du Quo... jusqu'à la fin. Gerdunula, Roll over lay down, Down Down joués magnifiquement avec cette fois 300 personnes tout devant qui connaissaient et 2 ploucs derrière (qui n'ont pas étés vus chanter TOUT les morceaux par coeur) et Les deux tubes mondialement connus Whatever you want et rockin' all over the world qui a, reveillé le public tout entier qui a chanté a croire qu'ils étaient tous venus voir ces deux morceau.... mais bon on a eu peur qu'il n'y ai pas de rappel tellement le public était mauvais 3 minutes plus tard ils reviennent avec Junior's Wailling (un de mes morceau préféré) et Rock'n'Roll medley (rock'n'roll music et bye bye JOhnny) la aussi 40% du public chante bye bye..... bref public pourri mai sle Quo lui s'est donné a fond. fin du concert tout le monde rentre chez lui, sauf nous.... on retourne au mariage pour la fin je peux vous dire qu'a 2h30 du mat' il y avait plus grand monde... mais bon ce fut une super journée que je me souviendrais
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review Empty
MessageSujet: Re: Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review   Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review EmptyVen 24 Aoû - 12:14

Payer une place pour ne pas s'éclater, curieux ce public What the fuck ?!? scratch

Quelle était la moyenne d'âge?...connaissaient-ils le Quo?

Merci pour la review et dire que tu as raté la fête pour assister à toute l'énergie de ce public déchainé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review Empty
MessageSujet: Re: Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review   Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review EmptyVen 24 Aoû - 13:40

Entre un mariage et Status Quo, mon choix est vite fais Razz

Merci pour la review. Quand je vais à des concerts je ne suis pas non plus en train de bouger au rythme du Quo à me balancer pendant 2h30 lol, je suis concentrer à fond et j'écoute attentivement les morceaux, je filme, je photograhie, même si je bouge pas dans tout les sens je m'éclate lol, voir les Quo c'est le bonheur total, prochain concert pour moi c'est lille, je vais essayer de me mettre le plus près possible de Rossi (tout devant si possible) et examiner son jeu sur certains morceaux Razz et si je peux, filmer le concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review Empty
MessageSujet: Re: Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review   Zürich Hallenstadion 18 Août 2007    Review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZURICH 18/08/2007
» Les Sortie CDs : Aout 2007
» News en vrac : août 2007
» Review
» Review du live de Maiden du 28/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Status Quo-
Sauter vers: