Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Review

Aller en bas 
+2
ThunderTruc
Seb
6 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Review   Review EmptyJeu 8 Déc - 1:59

Samedi j'ai été voire Nashville en concert à la salle Spirit Of 66 à vervier www.spiritof66.be

Review Photo0706bj.th

Ce concert est inoubliable, comme tout leurs concerts d'ailleurs. Le son Géniale, les membres du groupes assurent, un jeux de scène simple mais éfficaces, des rythmes et riffs endiablés et justes, un jeux de batterie très précis et merveilleux, des solos à tomber le cul par terre et une voix qui devient de plus en plus bonne pour le chanteur, avant il faisait plus geuler que chanter, mais maintenant il Geule encore mais il contrôle mieux les chansons, chante juste et éfficacement, sans oublier les coeurs ( Ruyter et Karen) MA GNI FIQUE. Enfin ce concert était GENIAL.

Je vous propose une petite review du concert avec Set List et mes commentaires, .....

Arrivée à la salle Spirit Of 66 vers 7h45 après 1h15 de route. Surprise, une salle minuscule, ambiance américaine, style route 66, Bar Américain, ... Le matos du groupe était installer, des gars préparaient les guitares et bass, .... Ensuite vers 9h00 arrivée des musiciens qui passent dans le public tranquillement (juste à coter de moi en plus, Ahhhh le bonheur), premier Blaine qui passe avec son Pull AC/DC et sa capuche, 30 sec plus tard Jeremy et Karen avec son gros manteau de fourure et Ruyter quelques mettres derrières qui cause déja avec quelques fans, elle portait un élégant manteau, cape et un ptit Chapeau à la Davis Croquette lol.
Review 1882


Vers 9h45, arrivée du groupe sur scène avec des ptits riffs entre guitares, quelques coups de batterie et bass, .... ensuite Blaine hurle "What Time is It ????? " et Ruyter et Karen répondent "It's Pussy Time" Et voila début de la chanson Pussy time.


Voici la Set List du concert.

- Pussy Time
- Going Down Swing
- High As Hell
- Piece Of Ass
- Come On Come On
- Good Night For A Heart Attack
- Go Motherfucker Go
- Gonna Hitchhike Down to Cincinnati and Kick the S-t Outta Your Drunk Dady
- One Way Down
- Hell Ain't What It Used To Be
- Hate And Whisky

Présentation des musiciens par Blaine
- Strutin' Cock
- I'm The Man
- Nutbush City Limits
- The Bitch Just Kicked Me Out
- Age Of Pamparius
- Lazy White Boy
- Keep on fuckin

+Final cassage de cordes

Rappel
- Fried Chicken and Cofee

Malhereusement je n'ai pas vu Fried Chicken and Cofee pusique d'habitude une fois que Ruyter arrache ses cordes, c'est la fin du concert, alors on s'est dit qu'on pouvais partir, on s'éloigne de la scène, je vais acheter un T Shirt avec la pochette de Get Some et voila que le groupe revient avec Fried Chicken And Cofee, je voulais retourner plus près de la scène mais mon père a voulut sortir et a dit que c'était pas pour une chanson que je loupais :Shoot2: Review Feu07 :KIL: CUT Bigun :Fiiiiire: Sad
Je pense que je n'ai rien rater d'autres puisque qu'après on a vu d'autres personnes quitter la salle.

Enfin voila, ce fut un concert fabuleux, magnifique et

JE VEUX RETOURNER LES VOIRS EN CONCERT


Dernière édition par le Jeu 8 Déc - 18:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTruc




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyJeu 8 Déc - 16:28

merci! Review Rocker

c'est marrant mais chaque fois que je lis une review de concert de NP, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent : la salle petite, le groupe ds le public...
Quand je les ai vu à Nantes, j'ai croisé Ruyter et Jeremy ds une rue pas loin de la salle ("Hey la blonde aux gros seins c'est la gratteuse de NP?"), Blaine ds le public (avec un t-shirt Led Zep) pendant les 1ere parties, et bootage de cul lorsqu'ils sont sur scène.
Le concert était avant la sortie de Get Some, et on a eu droit quand même à Pussy Time et Come on Come On.

Par contre Seb, ils n'ont aps fait de reprises d'AC/DC?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyJeu 8 Déc - 18:03

Non, ni à vervier ni à gand ou Child of Hell était. Domage, mais c'est pas grave, le plus important c'est qu'ils jouent leurs musiques et prennent leurs pieds Review Rocker Review 16703074
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 6
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/01/2006

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyVen 6 Jan - 23:57

ThunderTruc a écrit:
merci! Review Rocker

c'est marrant mais chaque fois que je lis une review de concert de NP, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent : la salle petite, le groupe ds le public...
Quand je les ai vu à Nantes, j'ai croisé Ruyter et Jeremy ds une rue pas loin de la salle ("Hey la blonde aux gros seins c'est la gratteuse de NP?"), Blaine ds le public (avec un t-shirt Led Zep) pendant les 1ere parties, et bootage de cul lorsqu'ils sont sur scène.
Le concert était avant la sortie de Get Some, et on a eu droit quand même à Pussy Time et Come on Come On.

Par contre Seb, ils n'ont aps fait de reprises d'AC/DC?

j'étais aussi à Nantes le 14 avril 2005, pour le 3ème concert des Nashville en 3 jours, après celui de Caen le 12, et de Rennes le 13!!
A chaque fois, ils mettent le feu, se donnent à 200%...
Immense respect, car leur approche du public est d'un simplicité incroyable, avant ou après le concert, ils sont tous très accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptySam 7 Jan - 4:12

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTruc




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 1:25

alain a écrit:
ThunderTruc a écrit:
merci! Review Rocker

c'est marrant mais chaque fois que je lis une review de concert de NP, c'est toujours les mêmes choses qui reviennent : la salle petite, le groupe ds le public...
Quand je les ai vu à Nantes, j'ai croisé Ruyter et Jeremy ds une rue pas loin de la salle ("Hey la blonde aux gros seins c'est la gratteuse de NP?"), Blaine ds le public (avec un t-shirt Led Zep) pendant les 1ere parties, et bootage de cul lorsqu'ils sont sur scène.
Le concert était avant la sortie de Get Some, et on a eu droit quand même à Pussy Time et Come on Come On.

Par contre Seb, ils n'ont aps fait de reprises d'AC/DC?

j'étais aussi à Nantes le 14 avril 2005, pour le 3ème concert des Nashville en 3 jours, après celui de Caen le 12, et de Rennes le 13!!
A chaque fois, ils mettent le feu, se donnent à 200%...
Immense respect, car leur approche du public est d'un simplicité incroyable, avant ou après le concert, ils sont tous très accessibles...

Hello alain où étais tu placé à nantes? j'ai discuté avec des gens qui les avaient en effet vu à Caen et Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
acdtru
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 02/07/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 10:11

oci vu a Nantes avec thundertruc Very Happy
la prochaine qu'ils repassent on s'fait une bouffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 6
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/01/2006

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 12:53

A Nantes, j'étais juste devant la scène, placé comme il se doit pour prendre les photos.
Je suis resté un peu dans le hall de l'Olympic à discuter avec les Sirens pendant le début du set des Bellrays,
Puis, invité dans les loges de Nashville, j'ai du partir vers 2 h00, 2h et demi du matin.
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 13:19

hum peut tu nous en dire plus !
photos ?!
petit review de ce backstage please ! Review Rocker
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTruc




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 13:33

alain a écrit:
A Nantes, j'étais juste devant la scène, placé comme il se doit pour prendre les photos.
Je suis resté un peu dans le hall de l'Olympic à discuter avec les Sirens pendant le début du set des Bellrays,
Puis, invité dans les loges de Nashville, j'ai du partir vers 2 h00, 2h et demi du matin.

ok alain, j'étais à côté de toi (le mec à ta droite avec des lunettes et un t-shirt acdc) !
question au passage, c'est pas trop difficile d'netrer ds une salle de concert avec un appareil photo? Tu es pro non?
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Lieutenant
Lieutenant
ero-sennin


Nombre de messages : 552
Localisation : dans les abîmes de l'enfer
Date d'inscription : 03/07/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 19:28

ben en fait tant que tu met pas de flash les gardes disent rien donc c'est pas si difficile que sa
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 19:48

Aller voir Nashvilel c'est pas aller voir des prétentieux qu'y veulent pas qu'on prenent des photos d'eux genre Céline Dion, Garoux, ......

D'ailleur dans son Interview vidéo Blaine (Chanteur/Guitariste) encourage les gens à télécharger sur le Net, donc les photos, ... Ils sont très proches de leurs publics, c'est ca qu'y est cool Review Rocker Review 16703074

Vendredi, j'ai été voir un concert (High Voltage Tribute AC/DC), j'étais super bien mit, tout pres de la scène en hauteur sur des escaliers(très grande chance), à la même hauteurt des musiciens donc Razz:P:P:P

Donc j'étais un des rares que les membres du groupe appercevait bien, le batteur me souriait souvent telement je faisais des photos et des photos, un moment il a frappé sur le bord d'un de ses Toms, rien de flagrans, mais je l'ai vu, et il a vu que j'ai vu, il à rit, enfin, je m'égare lol. Mais tout ca pour dire que des groupes comme ca qu'y se prennent pas la tête, se font plaisirs, respectent leurs fans, .... ca leurs posent aucuns problèmes les photos....
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 6
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/01/2006

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyLun 9 Jan - 23:37

C'est vrai qu'avec les pussy's, il n'y a absolument aucun soucis pour les photos,
c'est un plaisir de voir à quel point ils se prennent au jeu,
n'hésitant pas à passer du temps avec le public avant ou après le concert.
et chacun de leurs shows nous donne envie de les revoir très très vite...

[img]Review Karensirens2oa.th
Karen avec les 2 guitaristes des Sirens Baby Ruth & Melody Licious

j'espère que la photo sera visible, juste pour décrire la super ambiance qui régnait ce soir là, avec les Bellrays et The Sirens.
les membres des 3 groupes allaient d'une loge à l'autre,
beaucoup d' humour et de décontraction... dans un climat très convivial.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
child of hell
Général
Général
child of hell


Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 30/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyMar 10 Jan - 1:15

mais comment fait tu pour aller en backstage toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyMar 10 Jan - 1:51

Géniale la photo Alain, si t'en à d'autres Razz et si tu pouvais nous raconter un peu le Backstage, concert, comment tu fais pour aller en Backstage, .... Razz:P

Content de t'avoir parmis nous Alain Wink Review Rocker Review 16703074


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 6
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/01/2006

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyMar 10 Jan - 6:29

Je me prénomme Alain...
Qui est daniel?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review EmptyMar 10 Jan - 18:50

Ohh sorry je me suis tromper, Sorry Alain Wink Review Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Empty
MessageSujet: Re: Review   Review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review du live de Maiden du 28/11/06
» Review du concert de Motörhead le 7/12
» Zürich Hallenstadion 18 Août 2007 Review
» Review Concert Kontich 2 Avril 2006
» Nine Pound Hammer Review 30 Avril 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Nashville Pussy-
Sauter vers: