Forum du Ptit Seb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à AC/DC, au Rock, à vos Loisirs, ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Review Concert Kontich 2 Avril 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyVen 7 Avr - 1:20

Alors, voila enfin ma Review du concert de Nashville Pussy ou Child Of Hell, moi et d'autres du Forum Francophone de Nashville ont assisté.

Départ de chez moi à 16h05 arrivée à Kontich vers 17h15, en passant en voiture j'appercois Worst Devil et sans doute avec lui Cattatto, Alain et sa femme (membres du Forum francohpone de Nashville) sur le Parking en face de la salle de Concert. Hop demi tour, direction vers le Parking que Worst et sa bande venait de quitté, je regarde si Child Of Hell est la, pas de Child, petite Attente de 20, 30 minutes, j'aperçois un Ford Galaxy immatriculé en France qui passe, Hop on descend de l'auto, direction le trotoire en face de la salle de concert, Child se dirige avec son père vers mon père et moi, présentation, prise de contact Smile , ... Child me file mes places, on paye nos dettes, on discute un peu et puis vers 18h10 Hop direction la salle, on attend 1 mintue ou j'aperçois Worst, Alain, Cattattoo, ... devant les portes, et Youpie les portes s'ouvrent, Ouaaw, petite salle, bien intime, sombre, ... une scène proportionel à la salle ou le matos de Enemy Rose est installé. Hop direction le Bar: Deux coca pour Child et moi, Deux Maes pour nos pères Smile et puis hop direction la petite table en face de nous. On taille une bavette (surtout nos deux popa Twisted Evil ), quelques photos, ...

On patiente, la salle se remplit petit à petit, ca y est 19h15 la salle est remplie et le groupe Punk Enemy Rose monte sur scène (perso je n'ai pas fort aimer). 19h45 Finit le concert pour Enemy Rose, on quitte notre table pour rejoindre le bord de la scène ou se monte le matos des Pussys, mise en place des amplits, Batterie, ... Hop Worst Devil me demande: "C'est toi Malcolm Young ??", je lui dit Ouai, je lui montre Child Of Hell et voila présentation avec Worst, Alain et par la suite cattattoo Wink On fait quelques photos des forumeux, ... On se rapproche juste au bord de la scène, Hop on allume l'appareil photo, quelques photos des instruments, .. Test de l'appareil et réglage (que je n'ai pas encore trouvé Smile Embarassed ). Ensuie Voila, 20h30 J'aperçois un petit moustachu a casquette à gauche de la scène qui attend, je dérange Child Of Hell qui est en pleine conversation avec son père pour lui montrer Blaine. Voila ils montent sur scène, Test des micros, Blaine Alume sont amplit, Paff, petit Craquement qui surprend visiblement Blaine et Ruyter, mon père qui me glisse à l'oreille, ca va rlater Very Happy Hop Accord en La, Accord en Do, Hop Poum Poum, Tchac, test, Blaine fait un Eh Eh, Eh Eh au micro, Hop voila, Soundcheck fait en 2, 3 mintues Et c'est partit, Jeremy nous lance une superbe intro de Pussy Time, What Time Is It ??? It's Pussy Time, What Time Is It ?? Ot's Pussy Time, He Eh Eh EH Eh Eh, ....... Et voila c'est partit pour un Show d'1h30. Fin du spectacle à 21h45, Blaine et Ruyter laisse leurs Grattes devant l'amplit pour nous déchirez les oreilles avec Larsen, Hop Retour du Groupe sur scène pour un rappel: Lazy White Boys et Age Of Pamparius, Ruyter et Blaine on changé de Tee Shirts Wink.. Et voila Fin du Spectacle à 21h55, on se dirige vers l'endroit ou ils vendent les T Shirts, Ouaaa qui c'est qui est la, Karen, Hop deux petites photos, je m'achete un Tee Shirt, je retrouve Child et son popa qui sont à 2 mètres derrières moi et qui venaient de me faire faire dédicassé mon Ticket Par Karen pendant que j'étais aux Tee Shirts, ensuite direction la scène ou Ruyter est tranquillement assise en train de boire un coup et de signer des autographes et d'écrires des mots doux à Alain Very Happy, elle me dédicasse mon ticket et la Petite Pub du Forum qu'elle lit et ensuite y rajoute des cornes et une queue à la petite diablotine, Ruyter me dit Merci, je lui dit Thanks, petit signe de tête et ensuite direction le Bar, ou l'on se boit Child et moi un petit Coca et nos pères une Maes. Il me vient une idée, en poche j'ai un médiator, je pourais le faire dédicassé par Ruyter, on se dirige vers elle, mais bon, c'est qu'elle est fortement demandée, beaucoups de monde à ses côtés,.. Hop nos pères nous prévienent que Blaine viens d'entre dans la salle, ni une ni deux on le suit, il se dirige vers le Stand à Tee Shirts, on l'accoste, Hop un petit autographe (pas très bavard le Blaine) et il repart aussitot. Ahhhh qui s'est qu'on croise, Karen qui se balade dans la salle, voyant que je vais la photographié, elle s'arrete deux secondes et fait un Beau sourire, Hop, une photo de Karen Smile

Bon, ben voila il est l'heure de sortir, je tappe un dernier coup d'oeil pour voir si Jeremy n'est pas dans la salle, pas la, on sort et qui c'est que je vois, Karen seul avec un Fan qui est en train de lui demander un petit Autographe juste devant la porte pour entrer en BackStage dont Alain vous à déja parler, je me dirige vers elle et j'attend qu'elle aie finit avec l'autre fan qui me fait un petit sourire, je lui demande à mon tourun petit autographe, hop elle signe la pub du site French Pussy Time, je la remercie d'un Thanks et elle de me répondre, You're Welcome, Ahhh lala qu'elle douce voix, ... Bon ne nous égarons pas, revenons en à la review Wink

22h25 Hop on travers pour se diriger sur le Parking, Aurevoir Child, aurevoir papa de Child, à la prochaine pour un Barbecue Cool Razz . Je rejoind l'auto sur le Parking en Face de la salle, Hop qui s'est qui charge du matos dans la camionette jaune en face de ma voiture ??? Blaine et un Roadie, Youpie, je tente de faire une petite Photo mais blaine n'attend pas et retourne vers la salle et voila, soirée bien terminée, que de beaux souvenirs et les oreilles remplies de Bon Rock Twisted Evil Razz

Photos à venirs Razz

Alors qu'en penssez vous ??? pas mal la soirée Hein Razz

J'attend vos commentaires Wink Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyVen 7 Avr - 15:03

Affiche du Forum français de Nashville que Ruyter, Blaine et karen m'ont dédicassée Razz Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Rocker

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Pubfrenchpussytimeddiacasse2vg.th
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTruc




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2005

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyVen 7 Avr - 21:25

et bien ça fait envie! pour moi ce sera Bordeaux...

Au fait c'était ton premier concert de NP?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyVen 7 Avr - 22:59

Non, deuxième Wink Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Rocker
Revenir en haut Aller en bas
bon scott rawpower
Seigneur Of Rock
Seigneur Of Rock
bon scott rawpower


Nombre de messages : 1332
Age : 56
Localisation : Sin City-Nord 59
Date d'inscription : 17/01/2006

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyDim 9 Avr - 11:22

'tin tu a cotoyé Ruyter et La sublissime Karen!!! avé avé
Tu as fais des tofs de cet évènement!!!!

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://acdcbackinblack.net/
Seb
Général
Général
Seb


Nombre de messages : 4490
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/06/2005

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyDim 9 Avr - 13:50

Oui, photos et vidéos Wink Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Rocker

Si vous êtes intéressés par les photos et les vidéos dites le mais apparement personnes ne semble intéressés Crying or Very sad Sad a part Raw power, aller les autres donner vos avis quoi, c'est quand même des Nashville Pussy dont on parle.

T'inquiète Raw Power, quoiqu'il arrive je te ferais parvenirs des photos et vidéos Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
love indo
Caporal
Caporal
love indo


Nombre de messages : 100
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 20/11/2005

Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 EmptyDim 9 Avr - 14:06

si, si , ça m'intéresse aussi, je les ai jamais vu en concert, mais j'ai vu des vidéos, et c'est vraiment bien, donc ça m'intéresse

Merci d'avance

love indo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Review Concert Kontich 2 Avril 2006   Review Concert Kontich 2 Avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Concert Kontich 2 Avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Live Kontich 2 Avril 2006
» Nine Pound Hammer Review 30 Avril 2006
» Review
» Review du live de Maiden du 28/11/06
» Review du concert de Motörhead le 7/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Ptit Seb :: Musique, Groupes et Artistes. :: Nashville Pussy-
Sauter vers: